Le véganisme sur youtube !

Le traitement des eaux potables usées (car massivement employée pour tout sauf pour la boire, autrement dit l'eau du robinet), à l'échelle d'un pays est un problème qui se pose et gagne en ampleur depuis longtemps déjà, et je pense que les prochaines guerres civiles (qui se déroulent déjà depuis bientôt 20 ans ici et là, notamment depuis 2000 en Bolivie) nous pendent au nez en france notamment... (malgré le recul de la lyonnaise des eaux / Suez et de vivendi/veolia au profit d'une réappropriation de la gestion communale de sa distribution par les communautés de communes, ce qui fait faire des économies d'ailleurs contrairement aux discours de ces arnaqueurs)

Chaque nouveau citoyen qui nait ce n'est pas juste une nouvelle bouche à abreuver, mais aussi un corps et des cheveux à laver, des fringues à laver, de la bouffe à cuisiner, une maison à laver, une voiture à laver, un jardin ou une pelouse à arroser l'été... (et je n'ai pas compter l'eau employée dans les systèmes de production des fringues, voiture, l'industrie en générale ou la nourriture, où l'eau employée n'est pas nécessairement "non potable")
 
Hey, juste une petite info en passant, sur Youtube on peut retrouver le podcast Les Carencés, une équipe de véganes qui traite d'infos ou de faits en rapport avec le véganisme et l'exploitation animale, y'a des invités un peu fifous :) n'hésitez pas à écouter pendant que vous faites la cuisine, qui prend des plombes quand on est véganes pas vrai ;) ;)

Bisous !
 
Hihi ! C'est fort possible. :)
J'ai bien aimé mais dommage que Jihem Doe ne fasse plus partie de l'équipe.
 
Pour revenir à la vidéo postée par Xav de Glad Wood qui se questionne sur la pertinence du terme de végéphobie et son existence réelle, à la suite du commentaire de Xav ça indique qu'il y aurait 4 réponses.

Quand je déroule, je vois la réponse de Glad Wood à Xav, ma réponse, et rien de plus. Et je ne sais pas s'il s'agirait d'utilisateurs que youtube a décidé de me censurer parce-que j'aurais signalé un contenu inapproprié ailleurs ou si quelque-chose d'autre m'échappe...
 
Coucou ! :salut:

Aucun rapport, mais y'a une vidéo qui vient de sortir sur la chaîne de GurrenVegan, à propos des bébés et du véganisme.
Si jamais ça vous intéresse la voici :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Z3V4IvZTxWo[/youtube]
 
coffeegirl":3eutrhb9 a dit:
Coucou ! :salut:

Aucun rapport, mais y'a une vidéo qui vient de sortir sur la chaîne de GurrenVegan, à propos des bébés et du véganisme.
Si jamais ça vous intéresse la voici :
[...]
Excellente cette vidéo, je savais déjà qu'un bon régime végétalien était adapté aux tous-petits, mais je n'étais pas exactement sûr de comment mettre cela en pratique. Je pense que je suis encore loin d'avoir un enfant moi-même mais c'est quand même bien d'avoir au moins la connaissance théorique et que celle-ci soit démocratisée pour que des futurs parents se sentent plus rassurés et évitent les échecs nutritionnels.
 
Merci V3nom, je suis ravie que la vidéo te plaise !
 
Je sais pas si tu as vu mon commentaire sous la vidéo, mais je la trouve même d'excellente qualité.
 
J'ai vu ton commentaire, en effet, et je t'en remercie.
 
Bin merci à toi de contribuer à banaliser cette position de vie, tout en consolidant sa légitimité.
Ta vidéo sur l'alimentation végétalienne en milieu scolaire, ainsi que les échanges dessous, mériterait limite un topic ou une FAQ avec liens et tout. ^^
 
Ah mais le net est petit, je l'avais déjà vu tourner sur FB et j'avais partagé aussi d'ailleurs ;)
 
Le net est tellement petit que ce n'est qu'au message précédent que j'ai compris qu'il s'agissait de la même Leslie, mais chuuut, c'est un secret...
 
Ahahah <3
 
A l'instant :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TBYyaCLmI7c[/youtube]

(action désapprouvée par V Garou) <br /:><:br /> — Le 24 Nov 2017, 19:47, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et sinon les commentaires de la vidéo de Glad Wood se questionnant sur l’existence même de la végéphobie étaient en attente de validation, et sont enfin affichés. (et j'ai reposté)
 
Qui est V Garou ?
De quelle vidéo de Glad Wood parles-tu ?
 
V Garou est un youtuber et il fréquentait le forum il y a quelques mois
https://www.youtube.com/user/leVgarou et topic18007.html


J'aime bien la chaine de Citizen V : "le frigo sans animaux de ..."
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8qMLIltBA9k[/youtube]

Impressionnant son frigo avec des fruits et des desserts sur des présentoirs.
Enfin, elle avait peut être fait un peu de rangement pour le tournage.
 
Retour
Haut