Le végétarisme en Chine

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Un article qui va à l'encontre de l'idée que l'on se fait généralement des Chinois, ces barbares bouffeurs de chiens et chats....
 
je crois aussi que les moines shaolin qui pratiquaient la mediation et le kung fu etaient vegetariens.
C'est une bonne nouvelle.
J'ai un vieux reve qui me revient. Qu'il y ai de plus en plus de vegetariens, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus un seul carnivore (etre humain).
 
Ahh bonne nouvelle,
Et si les chinois se remettent en masse au Vgtarisme, l'occident emboîtera-t-il le pas ou bien profitera-t-il pour garder leur double ration de viande ?
 
Eh oui les peuples ne doivent pas être amalgamés avec leur gouvernement... Le nôtre n'est certes pas exempt de reproches non plus, surtout en ce moment !!... Le végéta*isme gagnera !! :)
 
tom":140mihdt a dit:
Eh oui les peuples ne doivent pas être amalgamés avec leur gouvernement... Le nôtre n'est certes pas exempt de reproches non plus, surtout en ce moment !!... Le végéta*isme gagnera !! :)
C'est clair :p

Nous sommes des précurseurs, des avant-gardistes, des pionniers...

Nos petits-petits enfants se rappeleront de nous comme la génération de transition :cool:
 
c'est vraiment formidable de lire des articles tels que celui que tu sites Hervé, car je soutien qu'il faut rappeler qu'il existe des protecteurs d'animaux et autres végétaliens dans les pays comme la chine, mais aussi la réunion, etc ; et je pense que ces articles sont très utiles pour que les gens ne s'emballent pas a faire un amalgame et condamnent tout les habitants d'un pays où il se passe beaucoup d'horreur sous prétexte de mettre tout le monde dans le même sac - donc bravo et merci Hervé
 
Retour
Haut