Le végétarisme m'a tuer.

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Je vote aussi pour wordpress. Pour la personnalisation, il y a quand même pas mal de thèmes qui existent en version gratuite.
 
Bon désolé mais la pour l'instant... j’avoue que je peut pas trop m'en ocupper pour le moment ^^
 
super idée !
 
Je vie de relire le papier, en fait c'est 21jours de plâtre, et comme je me vois pas créé un blog en écrivant d'une seul main (j'ai pas envi de pondre un skyblog), je veut bien laisser ma place a quelqu'un d'autre ;)
 
Quelques remarques :

1. L'idée est géniale (comme toujours avec IV, on ne le dira jamais assez).
2. Pour ma part, j'aimerais un blog 100% humour. Je préfèrerais donc ne pas y voir de liens vers les contre-arguments nutritionnels, écologiques, éthiques ou de n'importe quelle sorte (ni après chaque post, ni regroupés sur une page)... Sur le web, celui qui veut vraiment savoir un truc trouve sans problème. L'important est de montrer que les conneries on en entends à la pelle et de se moquer des végéphobes en les retournant contre-eux. Je pense qu'il y a justement quelque chose de très fort à leur montrer qu'on ne prend même pas la peine de leur répondre tellement ce qu'ils disent est naze.
3. Pour que le blog soit bien fait, il faudrait peut-être définir une charte graphique minimale pour les imprimés écran. D'où doivent-ils provenir ? Forums uniquement ou articles de blogs et autres ?
4. Sur doctissimo m'a tuer, ils ont un super slogan ("on adore les internets dans trente ans y'en aura plus"). Ce serait sympa d'en trouver un dans notre registre. On peut l'inventer de toute pièce. Vous avez une idée ?
 
j'avais penser a "on adore les animaux, dans 30ans y en auras plus" mais c'est pas vraiment compatible avec un blog humoristique ^^
 
"Je suis extrémiste et j'assume"?
 
Je vote à 300% pour la proposition de Fushichô : "on adore les omnis, dans trente ans y'en aura plus."

Je la trouve géniale parce qu'elle retranscrit exactement ce que ce futur blog peut représenter pour moi : "faisons un compilation de la connerie omnivore parce qu'après l'abolition de la viande il ne restera plus que les historiens pour se délecter de la végéphobie".
Aussi, elle a l'avantage non négligeable de coller au plus près au slogan de doctissimo m'a tuer.
 
Si vous voulez coller au site Doctissimo m'a tuer il faudrait une phrase qui critique le végétarisme et pas les omnis, histoire de pousser la caricature jusqu'au bout. Du genre "les végés, à force de manger des carottes, dans 30 ans ils se transforment en lapin" (j'ai pas dit que c'était une bonne idée!)
 
Cépafo":19rsuvi5 a dit:
tamh":19rsuvi5 a dit:
Du genre "les végés, à force de manger des carottes, dans 30 ans ils se transforment en lapin" (j'ai pas dit que c'était une bonne idée!)

T'as bien fait ! :whistle:

:ROFLMAO:

Sinon : "les végés, ils sont tellement carencés, dans 30 ans y en a plus"
Ceci dit, je vois pas pourquoi faut critiquer le végétarisme plutôt que les omnis pour coller à doctissimo m'a tuer, le slogan de doctissimo m'a tuer critique pas la médecine. A moins que j'ai loupé la subtilité du truc.
 
Faut choisir :
- "on adore les omnis, dans trente ans y'en aura plus" !
- "on adore les herbivores, dans trente ans y'en aura plus" !

Mais à bien y réfléchir, j'adore la proposition de tamh qu'on peut même reformuler :
- "on adore les mangeurs de carottes, dans trente ans ils vivront tous avec les lapins" !
 
Fushichô":1pw7i3p6 a dit:
[...]
Sinon : "les végés, ils sont tellement carencés, dans 30 ans y en a plus"
Ceci dit, je vois pas pourquoi faut critiquer le végétarisme plutôt que les omnis pour coller à doctissimo m'a tuer, le slogan de doctissimo m'a tuer critique pas la médecine. A moins que j'ai loupé la subtilité du truc.
Ca me parait plus cohérent de mettre une citation venue d'un omni et du même acabit que les copies d'écran, l'idéal étant de trouver une perle de ce genre sur un forum, mais peut-être que je chipote!
 
tamh":6te6zq8h a dit:
Fushichô":6te6zq8h a dit:
[...]
Sinon : "les végés, ils sont tellement carencés, dans 30 ans y en a plus"
Ceci dit, je vois pas pourquoi faut critiquer le végétarisme plutôt que les omnis pour coller à doctissimo m'a tuer, le slogan de doctissimo m'a tuer critique pas la médecine. A moins que j'ai loupé la subtilité du truc.
Ca me parait plus cohérent de mettre une citation venue d'un omni et du même acabit que les copies d'écran, l'idéal étant de trouver une perle de ce genre sur un forum, mais peut-être que je chipote!

OK, je pensais que tu voulais dire qu'il fallait coller au slogan de doctissimo, et comme il critique pas la médecine, je voyais pas pkoi critiquer le végétarisme.
Mais un slogan aussi con que les copies d'écran, ça me paraît très bien ! :)
Et du coup, j'aime bien "les végés, ils sont tellement carencés, dans 30 ans y en a plus".
Et si tu veux un truc tiré d'un forum, on peut se baser sur la phrase qui dit que les vg deviennent tout jaune ou je sais plus quoi, parce que celle-là, elle est bien débile. ^^
 
Retour
Haut