Le végétarisme m'a tuer.

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Pour le logo je verrais bien un végétarien qui poignarde un omni avec une carotte. (facile de passer commande... :) )
 
Libération lors de l'annonce du procès aux assises des parents végétaliens du bébé décédé.

263253251.png


414923772.png


IV, c'est quoi la marche à suivre pour proposer/publier les captures d'écran ? je suis une buse avec les blogs et tout ça. J'ai vu un lien "contributions" sur le tumblr mais ça ma fait peur : ça publie directement ou ça passe par toi ?
 
On me disait bien que je me gavais de hamburger et de viande en cachette pour être devenue obèse (alors que non désolée juste dérèglement hormonale ..)
Les omnivores pensent que l'on ment, que sans viande point de salut donc les hindouistes sont une religion entière de menteurs ^^
 
Riche idée ce blog, j'ai hâte de la voir à l'œuvre ! Pourquoi pas plusieurs gestionnaires ? Comme ça les citations proposées peuvent être examinées par plusieurs personnes histoire de savoir si elle est pas plus blessante que rigolote.
Sinon je propose de mettre en favoris les liens vers des sites documentés, histoire de pouvoir y rediriger directement ceux qui souhaitent débattre ou se renseigner.
 
-Pour les liens, je persiste à penser que ça sert à rien.
- Restons sur la base qu'IV à lancée, c'est pas mal. Il ne manque, à mon goût, qu'un petit dessin pour égayer la page... ;-)
- Souhaitons aussi qu'IV nous explique (surtout à moi qui suis pas très fute-fute) la procédure précise pour publier/où lui envoyer les captures d'écran.
 
@ Klimt : hélas, ça fait mal aux yeux de lire ce genre de forum, entre les abréviations aléatoires, les smileys et les kikoolol.

Néanmoins :

Ça c'est entièrement faux,j'ai connu des amis végétariens de mon père,ils sont mort jeunes,manque de protéine.

Ce troll,mais je ne connais aucun sportif de haut niveau qui soit végétarien,viande=muscle abruti,toi tu peine à marcher,avec ton teint maladif à ramper par terre pour baisser la poignée de la porte. Viande=Muscle
Pas de Viande=Squelette

:ROFLMAO:

D'accord, je l'ai cherché, le fil était intitulé "Je déteste les végétariens".
 
Klimt":2f45pcjg a dit:

Ça sent la victime a plein nez...le gars qui crois qui a besoin de se persuader qu'il n'est pas seul a se faire tabasser ^^.
 
HAHA ! J'aime bien le "végétalien = végétarien chinois" ! C'est con, sans doute un brin raciste, mais ça m'a fait rire quand même !
 
Retour
Haut