Le VegFest 2010 à Paris

Je viens de rentrer il y a une heure de Paris.
Très bon week-end, et je suis très contente d'avoir bu un verre avec celles et ceux que j'ai pu voir à VegFest et d'avoir vu entre autres le phénomène MBI ^^.
 
Comme si quelqu'un comme MBI pouvait être inventé ;)
Moi aussi, j'ai le plaisir de le connaître maintenant :)
 
Et après on demande à quoi servent les maths... ;)
 
Tu me confirmeras ça, oui ^^
 
Kasui":3tcu0ply a dit:
Tu me confirmeras ça, oui ^^
ouhlaaa... mais... ce serait-il passer des choses dans ta culotte quand tu as vu MBI? :shock::shock::shock:
(j'déconne, hein^^ ça se serait vu si tu avais les fesses qui tremblaient... tu te serais mis à vibrer de partout :phone:)
 
Et puis si ça se trouve, je porte un caleçon (pas vrai) ;)
 
ah, je sais pas, j'ai pas été regarder! :lol:
 
:lol:
Merci Biffe, c'était très agréable.
J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir :)
 
biffe steak":2y5mg508 a dit:
Je viens de quitter MBI et Kasui à toute vitesse pour chopper le 65.

J'ai rencontré deux garçons charmants sages comme des images, très polis, bien habillés. J'ai passé un moment très agréable en leur compagnie.

Je n'ai pas vu le caleçon de Kasui, ni le foin de MBI.

Nous avons brouté tous les trois au Loving Hut. Miam !
Bien habillés? encore heureux (z'allaient pas venir à poil(s), non? :whistle:)
(et dommage pour les caleçons/slips, j'aurais bien aimé savoir de quelle couleur ils sont...)

Alooooooors?! Tu as pensé quoi du Loving Hut, Biffe? :)
 
Une télé? Quelle télé ? :)
 
@ Biffe : :ROFLMAO: Rholala, si tu peux savoir comment ça m'émeut de savoir que demain tu vas mettre un slip courge :hypracool:

Elles sont bonnes leurs nouilles (dixit une courge pas nouille mais qui sou-riz :mmm:)
 
Moi aussi ça m'a fait penser à Flo sur le coup : "On n'est pas des hygiénistes, que diable !" :lol:
 
Pourquoi ils n'ont pas de bierre au Loving Hut? Avant que tout le monde ne me tombe dessus ^^, je précise que je connais absolument pas, mis à part l'existence de Maitre Ching Hai.
 
Retour
Haut