Le VegFest 2010 à Paris

Monbasinstinct":3u50er3k a dit:
flolalapine":3u50er3k a dit:
Moi j'adooore leur programmation télévisuelle :jesors:
On a beau être athées, un restaurant vgl c'est toujours bon à prendre pour les vegans. Tu feras moins la maline quand tu seras végétalienne :confus:
Hey Flo, tu as vu comment MBI t'encourage ? ;)
 
@Jezebel :
Je pense que tu as ta réponse là : Supreme master TV : Tueurs - Alcool
J'ai cru comprendre que dans leur religion (?), ils sont contre le meurtre (ou quelque chose comme ça) :)
 
Ah euh, effectivement. Je vais m'en tenir là. Ils diffusent la même chose sur leur télé dans le resto ou c'est plus "gai"?
 
la bière est filtrée par "quelque chose" (excusez l'approximation) d'animal non? j'ai lu ça dernièrement. si c'est vgl ceci explique peut-être cela ?
 
D'après ce que j'ai lu je ne sais plus où, ils prennent soin de ne pas diffuser d'images dures comme celles d'abattoirs.
Je n'ai pas regardé la télévision : je pense qu'il doit y avoir des images de ptits zoizos cuicui avec des ptites filles en robe rose qui mangent des sucettes. :)
 
@Ambre
Tu peux trouver des bières vegan.
http://manger.vegan.fr/ est ton ami, sinon il faut demander au fabriquant, en espérant que le service consommateur soit un minimum compétent (depuis que je suis tombé sur le service consommateur d'Orangina Scheweppes, qui m'a dit qu'ils ne comprennait pas le terme "huile végétale", j'ai perdu un peu la foi).
 
@ Ambre:

Oui mais pas toute les bières. Je pense que certaines qui sont bio, c'est pas le cas, pareil pour le jus de pomme, vin, clairette, etc. Enfin j'imagine qu'il faut se renseigner quand même.

@ Kasui:

Oui, j'imagine bien que les images d'abattoir dans le resto, euh :/
Pour le reste, j'aime beaucoup ton image de la petite fille, mais encourageraient ils les enfant à manger tant de mauvais sucres (le diabète, le syndrome métabolique, tout ça...)

Bon Kasui a répondu pour moi pour la bière, désolée.
 
Mais c'est super les jus de fruit, Biffe :)
Et la limonade, c'est festif la limonade :)
 
@Jezebel
Pas de souci, merci pour Ambre d'avoir contribué.
(Je t'ai eu, cowgirl, ahahahah ;))
 
biffe steak":pnmb8nco a dit:
Kasui":pnmb8nco a dit:
Mais c'est super les jus de fruit, Biffe :)
Mais tu ne penses donc pas à tous les petits vers des fruits qui auront été massacrés pour préparer ta bibine ?
C'est pas ça le concept de prendre un ver ? :p
 
Kasui":25l9c2vd a dit:
@Jezebel
(Je t'ai eu, cowgirl, ahahahah ;))
Kasui tu recycles aujourd'hui! C'est la deuxième fois que tu me sors qq chose d'identique ^^ C'est pas bientôt les vacances?

Quant à m'avoir, ma foi, vu ma rapidité avec un clavier... qui va empirer vu que je passe bientôt au qwerty en plus, t'auras le temps de lancer 15 lassos au moins.
 
Kasui":1ezoiouw a dit:
Monbasinstinct":1ezoiouw a dit:
flolalapine":1ezoiouw a dit:
Moi j'adooore leur programmation télévisuelle :jesors:
On a beau être athées, un restaurant vgl c'est toujours bon à prendre pour les vegans. Tu feras moins la maline quand tu seras végétalienne :confus:
Hey Flo, tu as vu comment MBI t'encourage ? ;)
:ROFLMAO: je note, je note...
 
C'est pas ma préféré de Neil Young je dois dire, donc pas fait gaffe aux paroles ^^. Après mon éducation en matière de classiques étant ce qu'elle est, désolée...
 
waou on est en plein délire ici !!! pour l'instant je roulà la buckler pour éviter d'alcoliser le lait du petit lol
dès qu'il est sevré je me prends une cuite à la leffe mdr
 
Ils ont pas des bières bio au LH?... ah nan, c'est du Vitamalt :p

Biffe, soit que détestes Caca Cola(nt) saches qu'au LH ils ont le cola bio Evernat sans sucre (au sirop d'agave) et c'est très bon (mais je ne suis pas objective, j'ai été droguée au Coca :confus: )

Sinon, pour les télés, se sont des images de gens asiats avec des lettres asiats en sous-titre et des trucs qui ressemblent aux infos ou sinon limite religieux
 
nan mais j'en sais rien, moi! ça a l'air pas bon le machin-malt :p
 
et simili-cuir?
(Biffe habillé en Village People :zorro:)
 
Loooooooooool
je veux bien faire le cowboy alors! :ROFLMAO:
 
Retour
Haut