Les bébés animaux

Virtuelle

Mange de la salade
Inscrit
5/3/08
Messages
420
Score de réaction
0
Je n'ai pas pu résister à vous partager ces quelques images et je fais confiance au modos pour alléger si jugé trop "lourd" pour le forum ;)

264D402819956082D8E24514A5857.jpg


4F9F33F8385B7AE3D5502C5A44CE4D.jpg


BB5611105DA5CCF6EDF6D63A27AA64.jpg


4EA0CE1FDEDBDC315F4354765AE45.jpg


8C35DAC8EA953798E4FDB3E8E6983.jpg


87AE404AF7B78693F45593F8F7E146.jpg


A4AFDBFE468ADEE6CEEB41A88739F0.jpg


919290C026C3C8C05B93E48CA7DCC.jpg
 
oh les bébés !!! comme ils sont trop beaux ! c'est trop jolis !!!!
Merci !!!!!!!
 
C'est carrément puisant ce qui s'en dégages. Jolies photos.
 
Merci Virtuelle :) ^^ Ces photos sont toutes très belles. Animaux de captivité?
 
Et après on dit que les animaux sont des objets ! Ouais bin le jour où on verra une chaise faire un calin à une autre, faudra m'appeler hein ! >:)
 
Whaaaa la photo de la gueunon et de son petit qui se regardent yeux dans les yeux est vraiment magnifique ! Elle dégage une délicatesse et une tendresse terrible !!!
 
La photo de la guenon (ou gorille ? ) avec son petit t'arrache carrément des larmes
C'est splendide ces photos
Merci tout plein !
 
tabatah":2hycuvg2 a dit:
La photo de la guenon (ou gorille ? ) avec son petit t'arrache carrément des larmes
C'est splendide ces photos
Merci tout plein !
Oui, j'ai eu une hésitation en l'écrivant... :><: La femelle du gorille, c'est une gueunon aussi ou s'est résevé aux femelles chimpanzés ?
Hein36.gif


Enfin, quoi qu'il en soit cette photo de la maman gorille est trés trés attendrissante !
 
J'aime tout particulièrement aussi la maman gorille tenant la frimousse de son petit dans le creux de la main, si Ca ce n'est pas parlant... je ne sais ce qui l'est :oops:
 
je viens de les revoir, c'est inoui de beauté
Bien plus beaux que les humains , ayé crise de misanthropie en vue ....
 
Ils sont magnifiques, j'adore les regarder, je vais essayer d'en trouver moi aussi.

Tiens photographe animalier, ça doit être sympa comme job... Mais voie de garage...

Depuis que je suis en archéo je veille à toujours avoir un plan B sous la main, or quand je demande un métier "pour les amoureux des animaux" je tombe sur "animalerie" "gardien de zoo" et le pire "responsable animalier dans les labos". Je me suis fait popo dessus...
 
merveilleux et délicieux pour se régaler les yeux
merci virtuelle
encore.........
 
Nada":3oi3zikb a dit:
tabatah":3oi3zikb a dit:
La photo de la guenon (ou gorille ? ) avec son petit t'arrache carrément des larmes
C'est splendide ces photos
Merci tout plein !
Oui, j'ai eu une hésitation en l'écrivant... :><: La femelle du gorille, c'est une gueunon aussi ou s'est résevé aux femelles chimpanzés ?http://yelims3.free.fr/Hein/Hein36.gif

Enfin, quoi qu'il en soit cette photo de la maman gorille est trés trés attendrissante !
normalement, guenon est le féminin de singe, quelle que soit l'espèce de singe. donc c'est une guenon gorille !


c'est clair qu'elles sont vraiment trop chou, toutes ces photos et toutes ces petites bouilles !
 
C'est vrai que c'est touchant : l'amour maternel ne subit pas la barrière des espèces ! ou comment discréditer le spécisme ! :simplelove:
 
C'est super mignon, j'ai souri, rigolé, j'en avais presque les larmes aux yeux tellement c'est attendrissant !
 
Retour
Haut