Les "écoterroristes" amis des animaux

  • Auteur de la discussion ada
  • Date de début

ada

Avale du tofu
Inscrit
14/6/09
Messages
601
Score de réaction
0
Pour le plus grand plaisir d'Hervé! :)
Petite revue de presse au réveil, et je tombe sur cet article sur Rue 89 en tête ici...
Attention, les commentaires, pour l'instant, sont fatiguant comme toujours!
J'en connais un ou deux qui se fairont un plaisir de répondre à certains!
Oui, on a droit aux remarques sur les végétaux, êtres sensibles, nous sommes tous des terroristes...
 
Je suis partagé avec ces mouvements militants, je ne cautionne évidemment pas la violence sur d'autres personnes, ce serait agir commme les barbares que l'on dénonce, mais les dégradations contre des biens, çà ne me fait ni chaud ni froid, au fond de moi, ça aurait même plutôt tendance à me plaire, je n'ai en tout cas, aucune forme de compassion pour ce genre de "victimes", en tout cas ceux ou celles qui se posent comme tels, faudrait pas inverser les rôles quand même !
Il n'y a que si l'on touche à leur portefeuille (d'argent sale, taché de sang) que ça fait mal, alors.........
Est ce que ça dessert la cause, le débat est sans fin, un peu comme les ouvriers licenciés qui voulaient faire sauter leur usine, maheureusement, il n'y a presque qu'avec la menace que les médias en parlent, et que les choses peuvent parfois évoluer, c'est regrettable mais c'est ainsi !
 
Herve":10c8vgnp a dit:
les dégradations contre des biens, çà ne me fait ni chaud ni froid, au fond de moi, ça aurait même plutôt tendance à me plaire, je n'ai en tout cas, aucune forme de compassion pour ce genre de "victimes"
Après, ils touchent l'argent de l'assurance !!
 
Annaïg":2w0tphka a dit:
Herve":2w0tphka a dit:
les dégradations contre des biens, çà ne me fait ni chaud ni froid, au fond de moi, ça aurait même plutôt tendance à me plaire, je n'ai en tout cas, aucune forme de compassion pour ce genre de "victimes"
Après, ils touchent l'argent de l'assurance !!
Oui mais les assureurs peuvent se lasser à force et ne pas renouveller le contrat, c'est déjà arrivé !
Les activistes sont dans le collimateur des gouvernements depuis un bout de temps maintenant, il faut se souvenir des arrestations arbitraires en autriche

http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=2810
 
Annaïg":1ktgko8z a dit:
Après, ils touchent l'argent de l'assurance !!
Sauf qu'ils ne rembourseront pas les cendres de sa mère...

Ce qui m'a gêné dans cet article, c'est l'amalgame fait par le journaliste en plus des lecteurs...
Encore une fois, même ni nous ne sommes pas tous activistes, nos choix sont fait pour emmerder les bouffeurs de viande parce qu'on a rien d'autre à foutre...
Bientôt, on aura inventé tout ça... :confus:
 
"L'opinion publique doit rester bête, sans opinion et continuer à consommer, sans réfléchir…"
la je suis d'accord et c'est exactement ce que prouve la subjectivité de l'article ...
 
Retour
Haut