Les éleveurs et les ours ou pourquoi j'ai du mal avec l'humanité.

Cybertooth

Jeune bulbe
Inscrit
13/3/06
Messages
71
Score de réaction
0
Localité
Rennes
Site web
raph.tumblr.com
Ce matin, aux infos, j'ai entendu que l'opération de lachage d'une ourse hier s'était mal passée à cause d'éleveurs qui ont protesté en hurlant sur le lieu histoire de faire peur à l'animal.

Boulets.
 
Des ours slovènes ont été introduits en Pyrénées; j'ai cru lire quelque part qu'ils en avaient localisé quelques uns en Ariège et dans les Pyrénées-Atlantiques grâce à leurs émetteurs vers la fin de l'année dernière...
Mais bon, ils se comptent sur les doigts d'une main :rolleyes:
 
Ah oui, je savais qu'il y avaient des ours slovènes, mais je me demandais si c'était dans les Pyrénées...
Lorsque l'on suit une route pour la montagne (j'habite aux pieds des Hautes-Pyrénées) on voit un grand tag sur un mur qui dénonce les éleveurs ou un truc dans le genre.
Et un autre, mais je sais plus sur quelle route exactement (car je ne suis pas originellement de par-là, et avec toutes ces routes, je m'y perds) mais on voit un autre tag ou il est écrit que une ours à été touché à ce niveau par une voiture.
ça fait mal de savoir qu'il y a plus d'ours des Pyrénées, originellement des Pyrénées je veux dire... et les pauvres ours slovènes qui n'ont rien demandés se font tirés comme des lapins... graaargh... que ça m'énerve...
 
Retour
Haut