Les fruits sont-ils pires que le sucre blanc pour la peau?

Vegan_Amel

Broute de l'herbe
Inscrit
3/2/21
Messages
146
Score de réaction
30
Localité
Bruxelles
Site web
www.biobey.be
:'(:'(J'ai lu un blog hier sur le sucre et le collagène et toutes sortes de choses. J'y ai lu que le fructose est pire que le sucre blanc pour la peau. Je suis très surpris car j'adore manger des fruits. Je trouve ça bizarre. Le sucre blanc n'est vraiment pas sain. Je mange facilement trois fruits par jour.
 
Je pense que la dose pour que le fructose devienne mauvais est très importante. Le problème est plus les sirops de fructose dans les gâteaux industriels où les quantités sont plus importantes, non ?
 
Le problème, c'est l'amalgame entre le fructose dans le fruit et le fructose industriel hors du fruit.
Continue à manger des fruits ;)
Mais évite les aliments industriels sucrés avec tout et n'importe quoi.
 
Je pense que la dose pour que le fructose devienne mauvais est très importante. Le problème est plus les sirops de fructose dans les gâteaux industriels où les quantités sont plus importantes, non ?
En effet. Si vous regardez une recette de gâteau en ligne et si vous regardez la quantité de sucre qu'ils ajoutent. C'est beaucoup. J'adore manger des fruits, mais j'essaie de manger moins de sucre :(
Message automatiquement fusionné :

Ca reste excellent sauf si pesticides!
C'est ce que je pensais aussi au début, mais ils parlent de tous les fruits. J'ai mangé 4 pêches hier seulement :(
 
Retour
Haut