les monsieurs madames végétariens ? les personnages pour n'enfants

Kahte

Moulin à graines
Inscrit
11/10/08
Messages
12 696
Score de réaction
53
Localité
cachée sous ma couette !
On ne se moque pas de moi hein, :red: ma maman est nounou (pour encore 5 mois enfin la retraite ^^), et le midi on regarde les Zouzous (la seule chose qui les tiens 5 mins pendants que les grands mangent ^^)
Il y a en ce moment les monsieurs madame, et ils ne mangent pas de viande, ^^
Alors je ne sais pas si ça vient des originaux, je n'ai pas trouvé. Mais ils mangent des sandwitchs aux haricots, des soupes etc
Je ne sais pas ça m'a rendu joyeuse ^^
 
Au départ, je croyais que c'était un sujet sur les personnes qui souhaitaient devenir madame alors qu'ils sont monsieur ou l'inverse ^^
 
j'ai eu la collection des livres étant petite, et je n'ai pas le souvenir qu'ils étaient végé. mais bon j'étais petite...c'était peut-être le message subliminal!qui sait?
 
Ben dans le livre Madame Indécise, elle va dans une boucherie acheter un escalope :( (et une certaine personne devrait le savoir si elle à lu le livre >:) )
 
Jezebel":x1457655 a dit:
Ben dans le livre Madame Indécise, elle va dans une boucherie acheter un escalope :( (et une certaine personne devrait le savoir si elle à lu le livre >:) )
Je n'ai jamais rien dit sur le caractère vg ou non des monsieurs madame... :whistle:
 
Jezebel":32s5zomh a dit:
Ben dans le livre Madame Indécise, elle va dans une boucherie acheter un escalope :( (et une certaine personne devrait le savoir si elle à lu le livre >:) )
Mr Maladroit mange des saucisses (enfin celles qui restent)
 
Je parle de la version télévisuel, pas des livrets.
 
c'et bizarre, il me semble avoir déjà vu ce sujet quelque part... on en a pas déjà parlé ?

bon, sinon, je peux pas aider dans ce grand débat, ça fait fort longtemps que je n'ai pas lu ou vu de monsieur-madame
 
Je le répète je ne parles pas de la version papier mais de celle télévisuelle.
 
Non ^^ c'est des histoires nouvelles ^^ Perso je penses que c'est les traducteurs Français qui ont changés les textes, car on voit à l'images un burger, et le personnage parle de sandwich aux haricots ^^
Un groupe de voix végétarienne coquines ? ^^
 
Kahte":j1zilxdt a dit:
Non ^^ c'est des histoires nouvelles ^^ Perso je penses que c'est les traducteurs Français qui ont changés les textes, car on voit à l'images un burger, et le personnage parle de sandwich aux haricots ^^
Un groupe de voix végétarienne coquines ? ^^
Ah ah trop drôle le délacage image et son :ROFLMAO:
 
Retour
Haut