Les noms qu'on nous donnent...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjours, je vient ici pour qu'on liste les noms que les omnis nous donnent affectueusement où non en riant où non, je suis sur qu'on peut trouver des perles...

Je commence:

- Kikoovege
- Elfe
- Bouffeur de salade (Variante bouffeur d'herbe)
- Hitler
- Terroriste
- Ecoterroriste
- Autiste
- Gay, trans, femmelette, nana (Pour les hommes vegeta*iens)
- Elitiste
- Associal

Voilà à vous :D
 
Je suppose que c'est en France que ces noms sont employés ? Mais c'est fou, ça !! Je vis en Angleterre depuis bien longtemps et ce n'est vraiment pas ici qu'on nous traiterait de tout ça... Menus végétariens partout, dans les collectivités (je travaille dans une école primaire et au menu de la cantine, les enfants ont TOUS LES JOURS, le choix entre un plat avec viande ou poisson et un plat végé. Tout près de chez moi, il y a un pub avec un écriteau devant sur lequel est inscrit : "Savez-vous que les 2/3 de nos plats sont végétariens ?"

Apparemment, ce n'est pas en France que l'on verrait ça ! Que je suis bien ici.... :YE:
 
La vie en Angleterre est un rêve, les cultures sont tellements heteroclytes que tout le monde as ca place :D, j'ai visité plusieurs fois et il n'y a que dans des endroits comme Londres que j'ai pu voire autemps de diversité que ca soit des individus où dans les batiments (Restos indiens, chinois, italiens, africains, ...)

Ils sont N°1 je pense, ils ont créer la gay pride je crois? Sont a l'origine de beaucoups de chôses etc :D

Après c'est ptet une utopie mais vive l'Angleterre je devrais y vivre et j'espere qu'un jour le docteur viendra me chercher en Belgique et me fera voyager avec lui avant de me laisser à Londres! Et fuck Amy et Rory je les aimes pas!

Et malgrès la diversité des population l'Angleterre as plus d'identité que nimporte quelle nation d'occident à mes yeux!

PS: Pour moi l'Angleterre c'est pas un pays c'est une sorte de havre interculturel paradisiaque avec juste une vie trop cher à coté...
 
L'herbivore :D
 
Ah, tu as oublié "extrémiste"!
 
C'est gentil même si ca part d'un mauvais sentiment :D

J'aurais dit merci (Avec le même sourire narquois...)
 
Y a "hypersensible" aussi.
 
_ Flower-sniffer
_ mange-foin
_ mange-grains
_ Le légume

Je vis près de la frontière Allemande, Luxembourgeoise et Belge et j'ai toutes ces espèces bizarres qui cohabitent sur mon lieu de travail.(en plus des Hollandais, Italiens et quelques Hongrois)

Depuis le temps que je bosse dans mon entreprise, y'a que les Français qui m'ont fait des remarques débiles.
 
La vie en Angleterre est un rêve

Oui, c'est sûr que concernant les alimentations végétales c'est bien mieux que la France (mais c'est pas difficile). Et puis les gens il me semble ont surtout moins ce goût de la polémique gratuite qu'on a par chez nous. Ah oui et aussi le médecin est gratuit (même si j'y vais jamais). Cela dit je ne pense pas que ce soit un pays paradisiaque non plus, il y a des problèmes comme partout.
 
Vu la récession, les coupes budgétaires se traduisant par fermetures de bibliothèques, triplement des frais universitaires, handicapés jugés "finalement" apte au travail (et donc suppression de leurs allocations), etc., ouais, on est loin d'être dans un pays paradisiaque.
Mais véganement, on est carrément peinard à Londres, c'est clair.
 
"véganement" xD
Moi c'est "extrémiste", "sectaire" et "hypersensible", enchantée!
 
Végétarianistes
Végéterroristes
Les forces du mal (comité Noé)
Brouteurs d'herbes
Intégristes
Intolérants

Et ceux que vous avez dit ^^
 
Khmers verts (enfin, plutôt les écologistes mais les Végans sont mis dans le même panier) ou encore Ayatollahs de l'alimentation.

C'est très tendance tout ça.
 
Végétarianiste, c'est pas vraiment péjoratif. ça décrit assez bien.
 
Pas vraiment. C'est utilisé par ceux qui veulent laisser penser que le végétarisme est une religion, un dogme, une secte.
 
Comme si manger ou pas de la viande ne concernait que nous, je déteste cette façon qu'ont les omnis de concevoir notre végéta*isme...
 
Retour
Haut