Les produits végétaux ne pourront plus s'appeler « steak »

mildiou

Broute de l'herbe
Inscrit
18/8/08
Score de réaction
2
Localité
chartres
c'est peut etre que la montée du végètarisme fait peur aux mangeurs ce carcasses ?

chips

Avale du tofu
Inscrit
23/3/15
Score de réaction
19
Aux vendeurs plutôt. Entre les vidéos de L214 qui sortent régulièrement et le développement de l'offre vg, ils sont directement menacés financièrement. C'est un système de défense assez bidon mais soutenu par l'état.

chips

Avale du tofu
Inscrit
23/3/15
Score de réaction
19
Très sympa cette vidéo :)

Balika

Élève des carottes
Inscrit
29/11/16
Score de réaction
8
Ah ben mince, va falloir prévenir les industriels-tortionnaires-d'animaux qui prennent le "végé-virage" sur le tard qu'il faudrait qu'ils apprennent à reconnaître un VEGETAL. Non, les oeufs, la crême, la gélatine, les colorants à base d'insectes, ne sont pas issus de végétaux ...

Une pensée pour les staiques "Le Gaulois" marqués en gros "Végétal" et qui contiennent ... des oeufs !

Cocorico, messieurs les industriels qui nous prenaient pour des con-sommateurs : faudrait retourner à l'école maternelle pour apprendre le sens des mots.

Tigresse

Moulin à graines
Inscrit
18/7/11
Score de réaction
24
Localité
Me cherchez pas ici, je suis ailleurs
Wah, la vidéo ! Déjà que j'ai du mal à savoir si "ch" se prononce comme "sh" ou comme "k", mais y a des mots dans tout ceux qu'ils citent que je ne m'était jamais rendue compte qu'ils se prononcent simplement en "s"
Par contre, l'anecdote des moines, je connaissais.
Le français est une langue dont les mots sont parfois difficile à deviner comment on les prononce, m'enfin, c'est moins pire que l'anglais.