Les végés la web série

Ravelle

Élève des carottes
Inscrit
20/8/14
Messages
1 125
Score de réaction
1
http://lesveges.com/

J'ai pas envie de médire de collègues véganes, mais bon, j'ai regardé les 3 épisodes (3-4 minutes chacun) et... :ROFLMAO:

C'est juste pas du tout crédible et carrément tout rose je trouve. Genre ils sont partis pour aller au mcdo, paf ils croisent une militante de L214 et ils finissent à east side Burgers dans la foulée, dans le 2e épisode la fille déclare tenter le végétalisme d'un coup en regardant 3 sites...
Vraiment j'ai du mal à imaginer la réaction d'un omni face à ce genre d'ovni. (quel calembour pourri)
 
J'en ai vus deux, et j'ai pas été follement emballé non plus. En fait, c'est plutôt le jeu d'acteurs qui m'a gêné.
 
Je l'ai vu au PVD. J'ai trouvé ça mauvais... :confus:
 
Outch ! Je soupçonnais ça d'être moyen mais là...

C'est violent. Je n'aime pas du tout, le jeu d'acteur, et le côté surréaliste des gentils omni qui ne vont plus au Mcdo d'un coup comme ça.
Les deux sont vachement hyper méga ouverts et tout gentil. :mmm:
Et le cliché du cri de la carotte avec encore un gentil omni.

Je ne peux pas lancer le deuxième épisode. En plus je trouve ça plutôt mou pour juste 3 min. ça manque de punch.

Je préfère le visiteur du futur. Aucun rapport, je sais. :whistle:
 
Dredds":u0xr1l8m a dit:
Je préfère le visiteur du futur. Aucun rapport, je sais. :whistle:
Je t'avoue que ça n'a peut-être aucun rapport, mais c'est aussi ce qui me vient à l'esprit. Parce que le but d'une websérie, c'est d'être accrocheur, de tenter le buzz, d'attirer le public en utilisant un support qui facilite la chose, et qui permet de s'améliorer, de se professionnaliser avec le temps. (Et quand on regarde l'évolution du VdF, même si toute l'équipe était déjà des étudiants dans le domaine, ça s'est vachement professionalisé au fil des épisodes. C'est parti de quelque chose de sympa et drôle, sans être prétentieux, pour devenir quelque chose qui tient vraiment la route à tous les niveaux.)
Pour Les Végés, je pense qu'ils n'ont pas du tout pris le bon angle de départ : "On va faire un truc avec uniquement des militants motivés, qui servira de guide-conseil pour devenir végé.".
Au lieu de : "On va trouver quelques pros/étudiants en ciné/théâtre, pas forcément végés mais plutôt végé-friendly, et on va écrire un scénar attractif, drôle et vivant, qui parle certes de végétarisme/végétariens, reste cohérent et en profite pour transmettre au passage des infos et réflexions méconnues au public, sans pour autant en faire un manuel scolaire, mais bien quelque chose qui donne envie de connaître la suite."

Il faut absolument qu'un des frères Astier vire vegan...
 
Fushichô":1bcd5won a dit:
Vos critiques m'intriguent, je regarderai ça tt à l'heure

Cépafo":1bcd5won a dit:
Pers0nne":1bcd5won a dit:
Il faut absolument qu'un des frères Astier vire vegan...

+2 000 000 000 000 000

Ouais, Alex peut faire ça en attendant de faire les films de Kaamelott. ^^

Ou alors Simon, en attendant de faire la saison 4 d'Hero Corp, peut commencer la saison 1 de Végé Corp ?
 
Je préfère Alex, il maîtrise mieux les formats courts que son frangin, mais pourquoi pas.

Sinon, je viens de regarder 1.5 épisode, puis j'ai capitulé. Parce que c'est ennuyeux à souhait. Il se passe rien, et y a même pas d'humour (oui, pour moi, une websérie doit être marrante). Et en plus, la trad anglaise est à mauvaise. "vegetalians", really ??? o_O
 
J'avais regardé les épisodes il y a quelques temps, mais je n'avais pas osé vous les partager tellement j'ai trouvé ça mauvais... Sauf la photo qui est vraiment très bien. Mais la réalisation est catastrophique (les pieds de caméra ça existe), les acteurs sont pas convaincants et les scénarios sont plats et chiants. Le pire c'est le 3ème épisodes au paris vegan day, j'y étais pas donc je me trompe peut-être, mais là on dirait qu'elles vont en boite quoi :mmm:
Mais l'idée de la websérie est quand même bonne, du coup je suis en train de vaguement réfléchir si on pourrait pas faire un truc avec mon copain...
 
Ouaiiiss faites une web-série !!! De toute façon vous ne pourrez pas faire pire :ROFLMAO:
Plutôt d'accord avec tout ce que tu dis sinon, je m'étais modéré au début, mais puisque tout le monde se lâche : je trouve ça vraiment naze.
 
Tiens, d'ailleurs, une websérie dans l'esprit de ça http://www.youtube.com/watch?v=X4FcYTjMY0M , par contre, là, ça pourrait être plus cool.

(Et je vais dire du mal, et IV va me tuer si elle revient, mais si l'humour est bon, c'est encore perfectible au niveau de la réalisation et du jeu d'acteur. Mais c'est de toute façon bien meilleur que "Les Végés".)
 
Retour
Haut