Les végés mangent-ils des sandwiches sur l'autoroute? Non...

  • Auteur de la discussion Pom
  • Date de début
Juste pour info, une des deux grandes marques de sandwiches et de fastbouffe, on va dire ça comme ça, m'a envoyé une réponse aujourd'hui à propos des questions que je leur ai posées. Alors voilà :
"Nous vous remercions de l'attention que vous accordez [bla bla bla] ... Nous avons transmis votre remarque à notre Laboratoire Recherche et Développement chargé de l'élaboration des recettes..
Nous vous assurons de notre plus grande vigilance afin que nos produits apportent le maximum de garanties et de satisfaction aux consommateurs [ben tiens!]...
En espérant avoir répondu à votre attente, [bla bla bla]".

Bon, ben au moins ils ont répondu et ils sont au courant, on va dire! Je ne m'attendais même pas forcément à une réponse, en fait. :)
Le truc rigolo : ils ont joint deux petits bons de réduction, service consommateurs oblige, alors que je leur ai dit que je n'achetais pas leurs produits. C'est pas beau, ça? :p
 
Les sandwiches triangles il en existe au beurre/fromage (la fine tranchette de fromage synthétique comme sur les croques-monsieurs).
C'est ce que j'ai pu manger aprés avoir fait un don de sang dernièrement.
 
Et les végétaliens ?... :rolleyes: Ben, ils sautent à la corde !... :tongue:
 
Mouhahahahaha Cicero tu m'fais rire...Que dalle ouais, d'ici à ce que sodébo ou ché pas qui nous sorte un sandwich vegan, sans traces de lait et bon...t'as le temps de faire un record du monde en corde à sauter hein ;)
 
Pom":253e31g6 a dit:
Ça fait un moment que ça me travaille, voili voilou le dilemme :

Il m'arrive de temps à autre de prendre l'autoroute pour faire quelques 400 km, et j'aime bien de temps à autre me dire : "tiens, si je mangeais un sandwich triangle acheté la peau des F sur une aire d'autoroute?" Bon, vous me direz, déjà à la base c'est débile, mais c'est comme ça, j'aime les sandwiches triangle, ça me rappelle l'Angleterre, le pays où ils savent les faire...!

Bref, à chaque fois, depuis longtemps, pas moyen de trouver un petit sandwich qui ne contienne pas de produits carnés, même pas un simple oeuf-crudités... Et à chaque fois, ça m'énerve, mais ça m'énerve!! (un rien m'énerve, parfois!)
Ah ah, j'ai vécu cette scène une fois, mais comme je suis végétalien j'ai passé dix minutes devant les sandwiches pour me dire qu'à la fin rien ne pourrait me convenir. J'ai acheté des pommes...

Si cela peut te réconforter, dis-toi que tu n'achètes pas de nourriture industrielle et que tu évites les emballages.
 
Cicero":1x60ws1f a dit:
Et les végétaliens ?... :rolleyes: Ben, ils sautent à la corde !... :tongue:
:ROFLMAO:

Mais non, c'est bien connu ils suçent les cailloux :whistle: :whistle:

;)


Sinon il y a le classique :
- et comme sandwich végétarien vous avez quoi ?"
- ah vous avez le choix Madame ! thon mayo ou avocat/crevettes !
- merci, je vous prendrais juste un paquet de chips et une banane alors....
 
Cicero":2pnonnac a dit:
Et les végétaliens ?... :rolleyes: Ben, ils sautent à la corde !... :tongue:
Ah oui, ça c'est sûr!


Nada":2pnonnac a dit:
Sinon il y a le classique :
- et comme sandwich végétarien vous avez quoi ?"
- ah vous avez le choix Madame ! thon mayo ou avocat/crevettes !
- merci, je vous prendrais juste un paquet de chips et une banane alors....
:ROFLMAO: C'est exactement ça... Et parfois : "ah si y'a surimi aussi!"
Bon c'est sûr qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'animal dans ce truc infâme... Et la tranche de fromage en plastique entre deux tranches de pain dégueu, bon c'est moyen aussi :rolleyes:

Hinthial":2pnonnac a dit:
Ah ah, j'ai vécu cette scène une fois, mais comme je suis végétalien j'ai passé dix minutes devant les sandwiches pour me dire qu'à la fin rien ne pourrait me convenir. J'ai acheté des pommes...

Si cela peut te réconforter, dis-toi que tu n'achètes pas de nourriture industrielle et que tu évites les emballages.
Ben du coup moi non plus je n'achète rien... c'est bon pour le porte-monnaie en plus du reste. C'est pas vraiment un problème, en réalité, c'est juste qu'au lieu de m'énerver toute seule, j'ai préféré leur dire ce que je pensais! C'était aussi pour qu'ils soient au courant que certaines personnes ne peuvent pas du tout consommer leurs produits, ça m'a fait marrer de leur dire ... Et puis, l'autre grande marque ne m'a même pas répondu.
Mais au fond ça n'a pas grande importance, je suis bien d'accord que les sandwiches maison, c'est largement meilleur! :p
 
Absolument ,meilleur,moins cher , et au moins on sait parfaitement ce qu'il contient
tout bénef quoi
 
Sodebo vient de sortir un sandwich végétarien avec de la roquette et je sais plus quoi d'autre, il est plutôt sympa, et je l'ai trouvé sur plusieurs aires d'autoroutes.

sinon, on peut aussi trouver des tartes ou quiches, aux poireaux, aux "légumes", au fromage,...


pour les vgls, par contre, rien en vue !
 
Rien en vue ,rien en vue ....y a pas des cailloux sur les aires d'autoroute ou tout autre relais ?
:whistle:
 
Ah ben dis donc, ils auraient pu me le dire!
Bon c'est pas demain la veille que je vais reprendre l'autoroute, mais je verrai ça! Merci Jess!!
 
jess":2q123lat a dit:
Sodebo vient de sortir un sandwich végétarien avec de la roquette et je sais plus quoi d'autre, il est plutôt sympa, et je l'ai trouvé sur plusieurs aires d'autoroutes.

sinon, on peut aussi trouver des tartes ou quiches, aux poireaux, aux "légumes", au fromage,...


pour les vgls, par contre, rien en vue !
:( Que d'injustice! :'(
 
Mais, c'est logique, sur les aires d'auroroute il y a de l'herbe, c'est pour ça qu'ils n'ont rien prévu pour les vgL :D
 
Virtuelle":3kbavpv6 a dit:
Mais, c'est logique, sur les aires d'auroroute il y a de l'herbe, c'est pour ça qu'ils n'ont rien prévu pour les vgL :D
:ROFLMAO: :ROFLMAO:
C'est tellement plus drôle que de dire que ça ne les intéresse pas car le marché ne serait pas assez rentable!!
 
Moi qui ai été VRP sur la France entière pendant 2 ans je connais bien le problème...

Quand je passais 6h / jour en moyenne sur l'autoroute... JAMAIS rien à manger dans les stations services (et pas de quoi me faire à manger le soir dans ma chambre d'hotel)...si ce n'est un camembert ou des Bonbons... et de temps en temps une Quiche froide aux légumes pas trop mal...je me suis plainds mainte fois... et on m'a répondu que la demande ne justifiait pas l'offre... à moi de répondre que si on essayait pas on le saurait jamais !

Enfin c'est dommage, Sodebo fait (faisait) de très bon "Triangles" tomate / mimolette... qui ont hélas disparus de la circulation...
 
bonsoir euh nan je ne mange pas de sandwich sur l'autoroute, bon j'y vais pas sur l'autoroute mais je veut bien aller sur l'autoroute ou où vous voulez pour avoir les sandwich de Kardinal , il donne trop envie :machoire: , ils sont vegan? vegetarien? vegetalien? :cuistot: j'ennnnnnnn veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :genoux: :'(
 
Bonsoir,
Ma réponse ne résoudra pas le problème des sandwichs emballés déjà faits mais, pour ma part, je n'hésite pas à demander un sandwich spécial avec mon plus beau sourire. Ca marche et généralement ça s'enchaîne avec une discussion sur le végétarisme (comme le fait de préciser qu'un végétarien ne mange pas de poisson ou de crustacés, par exemple). Par contre, pour les végétaliens, il faut être sûr que le pain ne comporte pas de lait.
Mais c'est certain que les sandwichs de Kardinal sont appétissants et que, lorsqu'on peut se le permettre, autant préparer soi-même ses repas pour être sûr de la provenance des produits. :)
 
Retour
Haut