Les végétariens à l'écran

Gat

Jeune bulbe
Inscrit
24/11/10
Messages
13
Score de réaction
0
Je vous propose un topic pour parler de la représentation des végétariens au cinéma et dans les séries TV ! :) Des images, des répliques, postez ce que vous voulez !
Pensons par exemple à notre Phoebe préférée :
Phoebe_Buffay.jpg


Et mon dernier coup de coeur, la "vegan police" dans le film Scott Pilgrim (ça sort bientôt en France, allez le voir !).
032510_pilgrim21.jpg
Dans ce film, un des méchants personnages secondaires tire ses super-pouvoirs de son régime vegan. Malheureusement, quand il boit par mégarde une gorgée de lait de vache, ses pouvoirs disparaissent et il se fait arrêter par la police végétalienne... C'est débile et c'est vraiment à MOURIR DE RIRE :ROFLMAO: (surtout les commentaires de végétaliens vexés par cette scène, c'est bon décoincez-vous les gars c'est de l'humour ;))
http://www.youtube.com/watch?v=y7qDBCDMSo8
NO VEGAN DIET, NO VEGAN POWERS !


bella-twilight.jpg

Et enfin je sais pas vous mais moi je soupçonne vraiment Bella d'être des notres. Sérieux dans un blockbuster américain une fille qui mange un veggie burger, des raviolis aux champignons, une pomme et une salade d'épinard, c'est très LOUCHE. (oui je n'ai que ça à faire, dans un film de vampire, d'analyser ce que mangent les personnages ;) -d'ailleurs je vois que je ne suis pas la seule, il y a déjà un topic sur Twilight !)
Rappelons aussi que les vampires de Twilight sont végétariens : ils ne tuent pas d'humains, c'est contre leurs principes. seulement des animaux ! Haha. Et ils sont frustrés comme "un végétarien qui se nourrit que de tofu" : sans doute une des répliques les plus moisies du cinéma américain ! :)


Et vous à quels personnages végétariens pensez-vous ? (euh, si vous êtes à court d'idées on peut aussi en profiter pour bombarder le forum de photos d'acteurs/actrices, c'est pas les sex-symbols végé qui manquent :YE:)
 
Est-ce qu'on peut ouvrir un fil "bannir Twilight de végéweb"? >:)

Dans les bouquins Belle n'est pas végé mais il me semble que l'actrice l'est, effectivement.
 
Je soutiens la motion du "bannissons Toilet", quelle daube ultime ce film !
 
Nanako":3d49ksvq a dit:
Je soutiens la motion du "bannissons Toilet", quelle daube ultime ce film !
Pas vu les films mais crois moi, les livres, c'est aussi du lourd (oui, je me suis infligée ça, pour raisons "professionnelles").
 
Dans le livre 'Comment se débarrasser d'un vampire amoureux', les parents de l'héroïne sont végétaliens. J'étais assez étonnée de lire ça, parce que jamais auparavant je n'avais lu d'histoire où un personnage était végétarien.

Sinon, si on va par là, le vampire Stefan dans Vampire Diaries est végétarien aussi, vu qu'il ne boit pas de sang humain...

Mais je pense que pour ce topic, ça serait plus simple de parler des célébrités végés, non? Ca serait plus simple parce que je trouve pas qu'on en parle au cinéma ou dans les livres. :)
 
Nymphy":2bwjqtsw a dit:
Mais je pense que pour ce topic, ça serait plus simple de parler des célébrités végés, non? Ca serait plus simple parce que je trouve pas qu'on en parle au cinéma ou dans les livres. :)
Perso je trouve ça sympa, et on peut lier les deux.
Par exemple l'actrice qui jour Phoebe est-elle vg? Son personnage est terrible :p
 
Tant qu'à parler de Vampires et de végétarien quand j'étais jeunes mes ''cartoon'' préféré portais sur l'histoire d'un canard vampire végétarien ''Le compte Mordicus'' (en anglais je crois que c'étais ''Duckula'') :ROFLMAO:

count-duckula_73217_1.jpg


et pour le générique : https://www.youtube.com/watch?v=wRgehc0etRg

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: que de bon souvenir !!!!!!!
 
Comment on fait pour poster des photos? :( je veux participer bon! :p
 
Mylène81":3fy9vbtc a dit:
Comment on fait pour poster des photos? :( je veux participer bon! :p
sa te prend un inscription a un site de partage photo pour pouvoir y uploader celle que tu veu, et comme sa tu peu obtenir le code de l'image et la poster (tk moi je fait sa comme sa ) J'utilise: http://photobucket.com/
 
Sookie, la jolie serveuse de True Blood est végétarienne ( c'est dit dans le premier épisode )

SOOKIE-STACKHOUSE-sookie-stackhouse-2970550-400-300.jpg


Danielle, la fille de Bree dans Desperate Housewives dit, lorsqu'elle revient voir sa mère après plusieurs années qu'elle et sa famille son végétariens, elle reprochera d'ailleurs à sa mère de faire manger un hot dog a son fils

0000037887_20070220115439.jpg


Lorsque la méchante Serleena demande à l'agent Z comment il a fait pour garder son physique de tombeur depuis toutes ces années celui-ci répond : "Jamais de viande ni de laitages"
rip_torn_men_in_black.jpg
 
Sinon pour poster des photo, lorsque tu as trouvé la photo que tu veux tu y fait un clic droit, tu choisis l'option "copier l'adresse de l'image", tu colle cette adresse dans ton message, tu la met en surbrillance et tu clique sur le bouton
à la fin ... et hop ! ( J'espère que cette explication n'est pas trop confuse, en tous cas dans les faits ça va plus vite !
 
wouhou!!! merci les amies :D

alors voilà :

Booth-Brennan-bones-2384451-800-600.jpg


La très jolie docteure Brennan de la série Bones, est elle aussi des nôtres. :) Elle l'est tout autant dans la vie. Pour ce qui est de Booth, il ne l'est pas, mais il est assez sexy pour se glisser dans ce topic :whistle:
 
Mylène, tu peux aussi tout symplement chercher des photos sur google image, copier le lien et le coller dans ton post !

Ouh je ne connaissais pas Mordicus, c'est trop cool :D

La plus belle et la plus intelligente : Lisa Simpson !
Lisa_Vegetarian.jpg


(Au fait je vous rassure je ne suis pas fan de Twilight, je tiens à garder un peu de dignité ! :p)
 
Hum, hier soir, dans un épisode de la première saison de dr house, il y a un cas de bébé de végétaliens qui, comme c'est logique dis donc, ne grandit pas.
Il y a en plus un amalgame avec le crudivorisme, et le gamin est retiré à ses parents pour maltraitance.
Me voila qui commence à grogner devant l'écran, fustigeant ces crétins de scénaristes qui n'y connaissent rien.
Mais mais mais, ce cher Dr House se rend compte que le bébé a en fait une maladie (je sais plus quoi), qui explique son absence de croissance, et le bébé est rendue aux parents qui précisent qu'ils étaient suivis par un diététicien et qu'ils étaient tous en bonne santé.

Donc ça part d'un poncif idiot, et finalement, ça montre un peu que non, les vgl, c'est pas des doux dingues qui affament leur gosse.

Bon point pour Dr House !
 
Je dirais bon point pour les scénaristes de Dr house plutôt ^^
 
Retour
Haut