Les végétariens à l'écran

Mais j'aime même pas Dr House d'abord! :tongue:

ok pr twilight t'es excusé mais c'est bien parce que j'accepte tes circonstances atténuantes pr cette fois...
 
Il y a aussi Sara Sidle, des experts

295px-CSI_SaraSidle.jpg


Sinon voici quelques unes de mes célébrités vg* préférées :)

Anthony Kiedis, Red Hot Chili Peppers
anthonykiedis.jpg


Brandon Boyd, Incubus
brandon_boyd.jpg


Kurt Cobain(dans son cas, pour une maladie de l'estomac) et Krist Novoselic, Nirvana
kurt-cobain-and-krist-novoselic.jpg


Et il y en a tellement d'autres, mais je dois travailler... :tongue:
 
Dernièrement, on m'a rendu addict de Mon Oncle Charlie (Two And A Half Men). Dans l'épisode 06x12 Charlie et son neveu sont invité à dîner chez une serveuse (joué par l'actrice Emily Rose) que Charlie connaissait déjà. Le jeune Jake(très débile dans la série bien que parfois doué d'une ingéniosité soudaine) ne voulait pas car il voulait se contenter des hamburgers du resto et lorsque Charlie lui demande pourquoi est-ce qu'il refuse (Charlie est un pur coureur de jupon), Jake se voit lui rétorquer "Excuse moi mais on ne sait pas comment elle cuisine. De ce qu'on sait, elle est végétarienne... baaah".

On pourrait prendre cette réplique comme une méconnaissance de la cuisine végétarienne de la part du scénariste, mais étant donné qu'on connait la bêtise non finie de Jake dans la série, difficile de dire si il s'agit réellement de ça ou si c'est au contraire une remarque enfonçant plus la connerie du neveu...
two-half-men137.jpg
 
Dr House :simplelove:
lolll je sais pas pourquoi, mais il a un petit quelque choses :whistle:
surement son petit côté fêlé :simplelove: (oui oui je craque pour les étranges) :red:
 
Dans la série américaine The Event, Sophia, la leader d'un groupe d'aliens captifs sur Terre est végan.
(science fiction + thriller politique)
sophia0.jpg
 
Docteur Weaver! (on s'en sort pas de ces séries médicales :whistle:)

Ben sinon, il y a le Donjon de Naheulbeuk (série audio pour les amateurs de RPG ou pas) où l'elfe est végétarienne. Bon elle est aussi complètement stupide mais je ne sais pas s'il y a une corrélation entre les 2 pour l'auteur...
 
Sookie dans true blood ange de la viande (du lard, des saucisse) si je ne me trompe pas.

Dans how i met mother ils aiment pas trop les vg. Mais ça reste du taunt sans profondeur, c'est d'autant plus drôle que l'un des héros de la série se veut défenseur de l'environnement.
 
Lilly Rush, l'héroïne de Case Froide (Cold Case) est pas végé ? Il me semble qu'elle dit ça à un boucher qui la drague, mais c'était peut être une tactique pour le rembarrer gentiment.
 
J'ai appris tout à l'heure au PVD, près d'un stand une pancarte avec une petite liste de célébrité végétaliennes que notre ex Samantha Micelli/Phoebe Halliwell, à savoir Alyssa Milano est végétalienne. Une bonne surprise pour moi qui suit fan :simplelove:
Alyssa-Milano-wallpaper_1.png
 
Bon ben pour Sookie Stackhouse/Anna Paquin j'ai peut-être fait un amalgame parce que apparemment l'actrice l'est d'après ce site : http://trueblood.wikia.com/wiki/Anna_Paquin

Mais je suis vraiment sure que dans le premier ou deuxième épisode un client du Merlotte lui dit "tu sors avec un suceur de sang ? Ironique pour une végétarienne !" mais je ne me souviens pas de l'avoir entendu dans la version américaine originale, seulement dans les VF ( comme toujours pourrie au passage )
 
Bon, histoire d'étendre encore plus le sujet, je sors de l'écran pour parler d'un personnage végétarien : Nina de la (future? je l'espère) BD Metal Maniax.

Voici trois extraits que j'adore du blog (tout ne figurera pas dans la future BD, Metal Maniax est aussi un blog sur le metal), mais à savoir, elle ne parle pas des animaux à chaque fois qu'elle apparaît :

metalmaniaxhalloween2.jpg


metalmaniaxsaintkaradoc.jpg


metalmaniaxcoq.jpg

(ce dernier extrait faisant référence à cette vidéo assez marrante trouvé sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=A43JOxLa ... r_embedded hahaha )


Et si ça vous intéresse, voici le lien du blog en question :) : http://metalmaniax.canalblog.com/
 
Haha ! J'adore cette BD, et ce que fais Slo en général.
Je pense que le perso de Nina est pas mal inspirée de sa chérie, Louna (qui est passée quelques fois ici d'ailleurs), et peut être un peu de Cha pour le côté "je suis une gross bourrine et je t'emmerde !"
 
nasha":1tu84uwd a dit:
Haha ! J'adore cette BD, et ce que fais Slo en général.
Je pense que le perso de Nina est pas mal inspirée de sa chérie, Louna (qui est passée quelques fois ici d'ailleurs), et peut être un peu de Cha pour le côté "je suis une gross bourrine et je t'emmerde !"
Possible, je n'ai connu cette BD qu'en ayant rencontré Fef au Black Dog... suite à quoi j'ai découvert le talent de Slo, j'aime beaucoup son blog perso :) Après, pour les inspirations, je sais qu'ils sont simplement tout les deux inspiré par leur entourage. Et oui, il me semble me rappeler que Fef m'a dit que c'est Slo qui l'a convaincu d'intégrer Nina à l'histoire et d'en faire une végétarienne.
 
Sinon dans docteur house y a quelques acteurs végétaliens:
Lisa edelstein (cuddy)
Olivia Wilde (numéro 13)
Et végétariens:
Omar Epps (foreman)
Kall Penn (Kutner)

et on m'a dit qu'y en avait d'autres mais je suis pas sure
 
Retour
Haut