Les végétariens à l'écran

Pour ce que ça vaut, je viens de regarder l'épisode 10 de la saison 1 de True Blood et le personnage d'Amy se dit végan... Mais bon... Vu comment elle traite le pauvre vampire Eddy... Je veux bien il est mort et tout ça mais bon... Rien à faire, je l'aime vraiment pas cette fille... :p
 
C'est vrai que Amy c'est la plus cruel des vegan que je connaisse aussi !
 
Ouf! Je suis rassurée de voir quelqu'un de mon avis!!! Je me suis dit que ça cadrait pas trop avec l'esprit de non-violence... M'enfin, ce n'est qu'une série, n'est-ce pas? Vivement vendredi pour l'épisode 11! :)
 
Nymphy":2rjvr9wh a dit:
Ouf! Je suis rassurée de voir quelqu'un de mon avis!!! Je me suis dit que ça cadrait pas trop avec l'esprit de non-violence... M'enfin, ce n'est qu'une série, n'est-ce pas? Vivement vendredi pour l'épisode 11! :)
Quelle chaîne ?
Fiou vachement en retard en France sur les séries.
 
Bah en fait, je viens de Belgique et ils passent ça sur une chaîne flamande le vendredi soir à 23h. Je ne pense pas que vous l'ayez en France, si?
 
en général, les personnages sont végétariennes parce que les acteurs qui les interprête le sont : Anna Paquin (True Blood), Kirsten Stewart (Twilight), Jorja Fox (Les Experts), Laura Innès (Urgences, The Event) sont végétariennes, et Emilie Deschanel (Bones) est végane.


Sinon, autre végane célèbre : Natalie Portman


NataliePortmanTIFFSept10.jpg
 
Nymphy":21a2mv3q a dit:
Bah en fait, je viens de Belgique et ils passent ça sur une chaîne flamande le vendredi soir à 23h. Je ne pense pas que vous l'ayez en France, si?
A priori ça passe sur Orange Cinéma Séries en France.
Je viens de voir les prix en DVD... 60 euros la saison 1 et 2, vive le vol :whistle:

Il y a Milo Ventimiglia aussi (Heroes).


jess : ton image est un peu grande ^^
 
Bah ça fait 30 euro la saison... Nous quand ça sort, c'est toujours entre 40 et 50 euro alors... :)
 
Bon puisqu'on mélange les vg dans la vie et dans leur rôle, Owain Yeoman (2d couteau ds mentalist) est vgr dans la vie.
(source, la bible tvmag.com.)
 
Nymphy":1cmxyvtw a dit:
Bah ça fait 30 euro la saison... Nous quand ça sort, c'est toujours entre 40 et 50 euro alors... :)
Les regroupements de saisons c'est toujours moins cher, une saison seule c'est environ le même tarif, ça dépend ;)
Bon on fait du HS là :D
 
Quelqu'un a vu/lu Scott Pilgrim,

un des "méchants" personnage tire sa force ... du végétalisme !!

réplique : "tu sais pourquoi tu n'utilises que 10% des capacités de ton cerveau ? parce que les 90% restant sont plein de lait caillés!"
 
Elle était bonne celle-là! XD
 
Arielle Dombasle, il y a aussi l'actrice de véronica mars, l'actrice qui joue dans Hex aussi je crois, ainsi que Lisa et Nate (quand il est marié avec Lisa) dans Six feet Under
Lisa simpson et Apu dans les simpson aussi sont végétariens! (Dans l'épisode où Lisa devient végétarienne d'ailleurs, elle se rend compte que tout une communauté secrète de végétariens existe à springfield.
Sinon, une liste assez complète existe sur ce lien http://www.vegetarisme.info/spip.php?rubrique37
 
Elle est bien remplie cette liste dis donc... :)
 
Kirk Hammet de Metallica est végétarien, mais pas par passion, parce que c'est une question de vie ou de mort (c'est avec sont régime straight edge, et l'état de son petit cœur)... Quand à Ozzy Osborn, il compense peut-être la quantité de drogue et d'alcool qu'il consomme ==' (par ailleurs, des scientifiques ont étudié sont ADN pour tenté d'expliquer le "pourquoi est il encore vivant?")

C'était Actu Crevare par D.Seraph sur Végéweb, à vous les studios...
 
XD

Je sais pas mais en tout cas, je vais le voir au Graspop cette année! On verra ce que ça donne sur scène! :)
 
Dans l'excellente série WEEDS, l'ancienne petite amie d'Andy est végétarienne. Et aussi complètement foldingue.
failure20to20launch20-202720-20zooey_deschanel.jpg
 
Après vérification Zooey Deschanel qui incarne la petite amie en question n'est pas végé, mais sa sœur Emily Deschanel le serait.
 
Ah, c'est la sœur d'Emily Deschanel. Donc oui, effectivement, est vg, on a parlé plus haut.
 
Retour
Haut