Les végétariens à l'écran

En ce moment, je regarde How i met your mother, qui est une vraiment bonne série, mais par contre, je sais pas ce qu'ont les scénaristes avec les végés, mais ça arrête pas !
Les végés que les personnages croisent sont pas présentés sous leur meilleur jour, et passent la plupart du temps pour des moralisateurs emmerdants et tristes.
La palme revient à la végé qui à rdv avec Ted et qui balance de la peinture rouge sur le cuisto japonais (qui cuisine sur une plaque devant les clients) en hurlant "MEAT IS MURDER", puis qui se barre en courant. :D
 
Dabns l'épisode 8 de la saison 2 d'EUReKA la vétérinaire dit qu'elle est végétarienne, le jeune homme que doit surveiller Carter refuse de manger du poulet en expliquant la façon horrible dont ils sont traités et d'ailleurs l'éleveuse de poulet à la fin n'a qu'un seul poulet qu'elle bichonne, lorsque Carter lui demande comment elle produit de la viande de poulet avec un seul animal elle lui répond "parce que vous croyez qu'on assassine encore ces pauvres volatiles ? On est plus au moyen age vous savez !" en fait elle créé directement des blancs de poulet a partir de cellules prélevées sur son poulet !
 
Dans la saison 5 de Dexter (si, si), un des personnages semble être végé (tofu)
 
Dans la dernière saison de Weeds, Nancy va se fournir chez une famille qui semble être entièrement vg et écolo ( la mère demande à sa fille de surveiller le seitan par exemple... )
 
Dans la série Jericho, une adolescente Allison Hawkins (jouée par Jazz Raycole) est végétarienne.
 
Brigande":31ol4tcw a dit:
Dans la saison 5 de Dexter (si, si), un des personnages semble être végé (tofu)
Quoi quoi quoi, y'a une saison 5 de Daxter ???? :YE:
 
Oui, nous on l'a vu en VO sous titrée mais elle est extra, d'ailleurs elle passe ou elle va passer à la télé non ?
 
Dans Pushing Daisies, la série mettant en scène les enquêtes menées par Ned, le pâtissier ayant l'étrange pouvoir de ressusciter les morts, Chuck, sa petite amie morte (et qui a ressuscité), Olive, la serveuse et Emmerson, le détective.

Dans un épisode, Ned se voit offrir une tourte à la viande de la part de quelqu'un et refuse, prétextant qu'il est végétarien. Quand j'y pense, je ne me souviens pas l'avoir vu manger de la viande dans d'autres épisodes.
Chuck et Olive se sont montrées dégoûtées quand on leur à dis ce qu'était des abats et Chuck a dit que c'était quelque chose d'horrible.

Bon, par contre, Emmerson est omnivore, c'est sûr (il raffole de boulette au boeuf d'un resto chinois).
 
Dans Glee, Rachel (le personnage principal, au moins selon elle !) est vegan, l'actrice l'est aussi. Et l'actrice qui joue Quinn est végétarienne.

Sinon, pour ce que ça vaut, dans la saison 7 de Buffy (oui, oui...), le principal du lycée se dit végétarien au début de la saison; mais vers la fin, on le voit dans une scène au restau où il semble bien goûter au plat de viande de Buffy ! Les scénaristes ont dû oublier ce détail en route...
 
DarkSeraph":2e5enit5 a dit:
Tien, c'est marrant mais il n'y à aucun "trve-Black-metalleux-sataniste-qui-fait-des-sacrifices" végétarien... est-ce un hasard?

Enfin je dit ça, je dit rien...
Sinon, juste pour rebondir sur l'absence de true black metalleux toussa toussa végés: Gaahl, qui a joué dans Gorgoroth, God Seed et un paquet d'autres groupes, est végétarien; Attila, qui a chanté dans Mayhem et d'autres groupes moins connus, aussi!
 
Je ne sais plus si on l'a déjà cité, mais dans Scott Pilgrim, un des ex est un vegan, et de par son mode de vie, il détient de supers pouvoirs. Pilgrim le trompe en lui faisant boire du café au lait. L'ex perd aussitôt ses pouvoirs suite à l'intervention rapide de la vegan police.
Un bon gros délire ! :)
 
Déjà dis, mais c'est facilement pardonnable vu ce dont tu parles xD
 
Drag me to hell (jusqu'en enfer)
Comédie horrifique de Sam raimi (la série des evil Dead pour ceux qui connaissent). Le personnage principal est végétarien. Problème, pour se défaire d'une malédiction lancée par une cliente mécontente, elle devra effectuer un sacrifice animal.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 33358.html

(je précise que c'est à prendre au second degré ;) )
 
Grace au site happy cow j'ai découvert que pleins d'acteurs que j'aime bien sont végé : Lisa Edelstein ( dr Cuddy dans Dr House ), Kevin Neson ( Doug "le boulet" dans Weeds ) ou encore Sandra Oh ( le docteur Yang dan Grey's Anatomy )
 
Allyssa Milano qui est enceinte, elle est choute (je la suis sur Twitter ^^). Elle fait même pousser ses propres carottes et son repas préférée brocolis/fromage ^^
 
'Le vieil homme et l'enfant' de Claude Berri. Un film terrible, ou le vieil homme met une serviette à son chien pour manger et lui dit de se méfier de sa femme à qui on ne peut pas vraiment faire confiance puisqu'elle mange des animaux.
 
Pour ceux qui aiment les comédies gores, il y a blacksheep.
http://www.vodkaster.com/Films/Black-Sheep2

Des militants écologiques végétaliens libèrent sans le savoir des moutons modifiés génétiquement. Ces moutons deviennent des zombies, contaminant humains et moutons sains. Bref, militants végé Vs éleveur cupide, avec au milieu un pauvre gars de la ville atteint de la phobie du mouton. A voir pour se détendre :)
 
Ah oui, j'avais vu ce film au ciné... A prendre au millième degré, c'est du gros n'importe quoi, j'avais trouvé ça marrant x)
 
Retour
Haut