Les végétariens de l’extrême

  • Auteur de la discussion Ludo
  • Date de début
Euh nan c'est une très mauvaise pub :)

On t'explique gentiment que ce sont des extrêmistes qui nourrissent mal leurs enfants. Et donc les familles des parents font appel aux services sociaux. (car les petits sont sous-alimentés)
 
Lapinotte":18e9u4sc a dit:
Euh nan c'est une très mauvaise pub :)

On t'explique gentiment que ce sont des extrêmistes qui nourrissent mal leurs enfants. Et donc les familles des parents font appel aux services sociaux. (car les petits sont sous-alimentés)
De "la maltraitance alimentaire" voilà les termes exact :rolleyes:
 
je le partage sur facebook, je verrais bien si certains le regarde et si ils réagissent
 
Yeeeeees Ludo !!
peut-être un retour du Manager en consulting et de la Consultante en management ?

(mais rassurons-nous, ces omnivores (quels extrémistes) sont une minorité, heureusement, car j'ai entendu l'autre jour qu'un bébé omnivore est mort)
 
IV":jo3sstyt a dit:
Et sinon personne n'a le reportage? :p
Faut dire que ce reportage, s'il est possible d'appeler ainsi cette bouse fétide et méphitique un reportage, est tellement nul qu’apparemment personne ne l'a ou ne l'a encore posté sur le web (à par M(erde)6 bien entendu)

Edit : je l'ai vu et franchement aucun mais alors aucun de chez aucun intérêt à part voir la stupidité humaine qui amène à la délation.
 
Le Mat":w5buiu2l a dit:
Edit : je l'ai vu et franchement aucun mais alors aucun de chez aucun intérêt à part voir la stupidité humaine qui amène à la délation.
Bé justement, je crois avoir compris que c'est ça qu'ils cherchent !
Sont masos, oui, mais qu'est-ce que tu veux y faire...
 
Malheureusement c'était tellement nul que je ne l'ai, pour ma part, pas archivé.
 
Retour
Haut