Lessive et produits ménager You

Pearl

Broute de l'herbe
Inscrit
12/7/17
Messages
102
Score de réaction
0
Bonjour,

Connaissez vous et utilisez vous les produits ménager de la marque You disponible dans toutes les grandes surfaces je me pose la question sur l'efficacité de leur lessive...
 
J'utilise le liquide vaisselle et la lessive depuis quelques mois.
Je n'ai rien à redire.
La lessive me convient bien.
 
Rien de spécial, mise à part que c’est une marque végane disponible en grande surface.
Ça m’arrange bien car depuis que j’ai déménagé j’ai moins de facilité pour acheter ce type de produit.
 
Du coup je l'ai essayé (j'utilise déjà les autres produits de ménage de cette marque) et je trouve que la lessive lave bien mais le linge de sens pas suffisamment "le propre" en sortant de la machine. J'ai essayé de rajouter des huiles essentielles, c'est pas ouf non plus.... Mais bon c'est v et vegan et accessible.. Parce que même en magasin bio c'est très difficile de trouver des produits vegan.
 
Je suis passé à la lessive à la cendre et au lierre. C'est facile à fabriquer, ça marche bien et c'est gratuit. Encore faut-il habiter dans un endroit qui contient des végétaux. :D
 
Se chauffer au bois, oui, ça coûte moins cher mais c'est plus physique si on le fait soi-même.
Recette ici pour la lessive au lierre : https://astucesdegrandmere.net/
 
Oui, enfin, au-delà de l'aspect physique, cela suppose d'habiter dans un logement qui permette ce mode de chauffage, ce qui est en fait rarement le cas.
 
Retour
Haut