Lien "Marquer tous les forums comme lus" sur les pages de recherche

chips

Avale du tofu
Inscrit
23/3/15
Messages
816
Score de réaction
20
Hello, je voulais savoir si ça vous intéresserait d'ajouter le lien pour marquer tout comme lu sur les pages "Nouveaux messages" et/ou "Messages non lus".

Comme ça hop on a une vision de tout ce qu'il y a a lire, on ouvre tout dans d'autres onglets (ou on lit au fur et à mesure, chacun son truc) et puis bim on efface le reste.

Oui car je suis un gros feignant et là il faut revenir à l'accueil ça fait quand même un clic et une demi-seconde. C'est important. :whistle:
 
euh si tu clic sur les nouveaux messages ca te fait une liste des dernières reponses et la tu ouvre chacun dans un onglet que tu lis tranquillement pis voila ^^
C'est pas la meme chose non ?
 
chips, j'ai pensé à la même chose, mais j'ai pas osé afficher ma feignasserie en public comme toi :)

(ah ben c'est fait maintenant, tiens)
 
Nysaah":1bqf0pel a dit:
euh si tu clic sur les nouveaux messages ca te fait une liste des dernières reponses et la tu ouvre chacun dans un onglet que tu lis tranquillement pis voila ^^
C'est pas la meme chose non ?

Non ce qu'il veut dire c'est qu'il prends la liste des messages non lu et il n'ouvre que ceux qui l'intéressent. IL voudrait à partir de là un bouton pour "marquer tous les forums comme lus" à partir de cette liste.

Car ce bouton existe mais il faut être sur la page d'accueil pour l'avoir :)

J'avoue que moi aussi j'ai trouvé ça pas pratique, mais pas par fégnasserie juste qu'au contraire j'ouvre tout ceux qui m'intéressent, je laisse les autres, puis je reviens à l'accueil et je fais "marquer tous les forums comme lus" mais là je stresse je me dis, mince si faut quelqu'un a posté entre temps et je vais rater une conversation intéressante :whistle: (*je suis pas du tout en train de devenir accro à ce forum* :tongue: )
 
J'ai pas compris. Qqn peut développer ?
 
Picatau":11n0valb a dit:
Qqn peut développer ?

En gros c'est pour avoir le bouton "marquer tout comme lu" sur les pages qui affichent les nouveaux messages et pas que sur l'accueil. (oui c'est une paraphrase.)

Ok barbux thx.
 
Ah ok. Pour quoi faire ? C'est embêtant si on sait pas ce qu'on a lu et ce qui reste à lire, non ?
 
Bah certaines personnes aiment bien faire un "reset" régulier du style "y'a trop de chose à lire de toute façon, je veux pas savoir ce que j'ai pas encore lu, c'est trop monumental et c'est pas humain de lire tout ça". Et pour satisfaire ces personnes il y a la fonction ad hoc.

Mais c'est bien, moi je les encourage, ça nettoie la base de donnée :)
 
Ah d'accord. Ça reste abscons pour moi mais pourquoi pas si y en a qui veulent faire comme ça.
 
J'imagine qu'il y a une brosse un peu comme ça qui est actionnée par le clic en question :

optimiser-base-de-donnees.jpg
 
Parce que ça prend moins de place de dire "tous les sujets ont été vu pour la dernière fois à telle date" que de dire "Le sujet machin a été vu pour la dernière fois à telle date ; Le sujet bidule a été vu pour la dernière fois à telle autre date ; Le sujet chose a été vu pour la dernière fois à encore une autre date ; etc.)
 
Retour
Haut