Lien : RestoVege.fr

Kardinal

Avale du tofu
Inscrit
3/2/08
Messages
796
Score de réaction
0
Localité
Paris / France
Site web
www.vg-zone.net
RestoVege.fr a certainement été un des premiers sites végétariens français. Pionnier du genre, mais aussi fait "à l'ancienne" durant tant d'année et par une seul et unique personne.

[big]http://www.restovege.fr[/big]

Il était temps de redonner un peu de modernisme dans sont design, et dynamiser son concept.
Le voilà donc tout beau et s'ouvre au travail d'équipe.
:YE:

RestoVege.fr, recrute des Inspecteurs bénévoles afin de recenser l'ensemble des restaurants végétariens, Végétaliens et pourquoi pas même végé-friendly partout en France.
Rejoingnez-vous !
We-need-You.jpg
 
Oui, le nouveau décor est génial :pom:


Saranel":267xnycu a dit:
C'est clair que vous lui avez bien ravalé la façade ! ;)
Lool, j'aime trop ces expressions, ça m'éclate (ça me rappelle une copine qui me disait que j'allais me "ramoner la gueule" avec le savon noir, rien à voir, mais bon... :lol:)
 
Les descriptions des restaurants sont très très bien !
Les informations offrent une réelle valeur ajoutée par rapport à ce qu'on peut voir sur d'autres sites !

Si je peux me permettre des critiques que j'espère constructives :
- j'aurais envie de proposer à l'internaute la possibilité de suggérer un restaurant qu'il ne verrait pas sur la liste des établissements de sa ville (à rajouter sur cette page par exemple : http://www.restovege.fr/villes/75-paris/) : tout le monde ne peut/veut pas devenir inspecteur, mais peut connaître un endroit intéressant.
- les critiques des établissements sont liés à VG Zone pour l'instant : comment seront faites les critiques des restaurants qui ne sont pas recensés dans VG Zone, et restaurants des autres villes ?
- sur la page de description d'un restaurant, proposer à l'internaute de signaler une erreur : les descriptions sont précises, ce qui est un vrai plus, mais ça veut dire aussi qu'un effort particulier doit être fait pour maintenir ces informations à jour. Je pense que c'est faisable parce qu'il y a un minimum de contrôle d'accès sur ce site.
 
Merci pour ces quelques retours... Concrètement, nous pensons effectivement déjà a quelques améliorations comme permettre a un restaurateur de se signaler lui-même. Pour ce qui est de remonter des infos, sans être inspecteurs, nous avons déjà une page Contact qui est destiné entre autre à cela (mais on va le préciser du coup). De toute façon dés lors que nous recevrons un "tuyau" ou un signalement d'erreur, nous-même ou un Inspecteur se chargerons de vérifier l'exactitude de ces informations. :cool:

Les critiques de resto sont effectivement assuré par VG-Zone.net dans le cadre de notre partenariat. Mais oui, vg-zone c'est Paris intramuros. En revanche, Voyage Vg-Zone, c'est partout ailleurs ! Pour la France nous avons déjà quelques critiques en stock non publier. Et ça ne fera que croitre ! :)
 
Impeccable ^^
 
Très sympa cette nouvelle version du site restovege, bravo pour le tavail réalisé ! ^^
 
Retour
Haut