Liens de mes idées vous en pensez quoi?

Je pense que tu y gagnerais à aérer tes textes, que ça fasse moins "gros pavé". L'aspect du texte, son rythme, sa structure joue beaucoup sur la motivation des autres à lire (du moins, ma motivation).
Donc, un peu + de retour à la ligne, d'espace entre les paragraphes, ça rendrait la lecture + agréable. Ton article d'idées de houmous est déjà + clair (dans le sens visuel, graphique).
Tu peux aussi laisser 1 ligne vide entre chaque proposition de houmous, et mettre les titres en évidence (un peu + grand ou souligné). Et aussi, je me demande ce que tu as réellement expérimenté dans toutes ces propositions. Et aussi, mettre un lien vers une explication pour les ingrédients bizarres, comme le couachi (un antipaludisme)

Et aussi, pour moi, la base du houmous, c'est la purée de pois chiches, qu'on assaisonne selon sa fantaisie (toi qui aime les traductions : "houmous" veut dire "pois chiches" ;) ). Or j'ai l'impression que dans tes idées de recettes, il n'y a pas forcément de pois chiches, ni même de légumineuses ; mais alors ça peut s'appeler des purées, des tartinades, des trempettes, du pâté végétal.... mais sûrement pas du houmous (même quand c'est tout aussi goûteux).

Et je ne comprends pas ta fixation sur le Mc Do vegan... pourquoi Mc Do ? Pourquoi pas simplement "snack burgers" ou autre chose ? (Et en +, ça existe en vrai, si tu as envie de tester un jour, des snacks vegan qui servent des burgers vegan, et même qu'ils font diverses frites.... va voir sur Happy Cow :pouces: (tu peux lancer une recherche quand tu bouges, selon les lieux que tu visites) )
Message automatiquement fusionné :

C'est juste mon avis, comme tu demandais.
Ne le prends pas trop à coeur, il y a aussi ma part de subjectivité.
 
Bonne critique après il faut mettre beaucoup de br, pour le mcdo c'est symbolique, le houmous de pois cassés existe il portait ce nom pas ma faute. Couachi est un jeu de morts 7/7/2015!
 
Retour
Haut