Life Plus, c'est quoi ce truc ?

Pousc

Mange de la salade
Inscrit
30/8/06
Messages
368
Score de réaction
0
Localité
67
Coucou,

Je reviens d'un séjour chez ma tante en Allemagne.
J'ai appris que depuis environ 1 an, elle et sa famille prennent des compléments alimentaires Life Plus.

Ca fonctionne en "réseau", quelqu'un te recommande les produits et bénéficie alors d'une réduction de 5% sur le prix.
Elle et son mari ont eu bcp de problèmes de santé (elle = opérations du dos et des hanches, lui = maladie de Crohn) et ils affirment aller mieux depuis qu'ils prennent ces compléments.
Elle est à fond dedans et se rend à des séminaires du groupe (américain). Ca me fait penser à une secte...
Et les prix des préparations sont élevés (elle m'a dit dépenser plus de 150 € par mois). :mmm:

http://www.lifeplusvitamins.com/
http://widmerjj.jimdo.com/life-plus/

Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le net français, quelqu'un connaît ces produits ?
Sur les pages google allemand, les infos sont plutôt négatives...
 
en effet ça a l'air ... spécial
tu en as parlé avec elle ?
 
j'ai plus l'impression que c'est un attrape nigaud que d'une secte (ce qui assez rassurant quelque part, une secte c'est pas facile à en sortir, alros qu'un attrape nigaud bon c'est à un autre niveau ^^)
 
J'ai pas trop osé, elle est hyper convaincue (même convaincante !) quand elle en parle... Elle est persuadée d'aller mieux maintenant.
Et si elle est mieux maintenant, c'est difficile de lui dire que c'est louche... Elle a même convaincu ses parents (sa mère est apparemment passée de 20 médicaments à 14 depuis)

Elle a longtemps travaillé à la sécurité sociale allemande dont elle connait tous les rouages, elle est dégoutée de ce système qui bourre les gens de médocs et d'antibiotiques (tout à fait d'accord, on a le même) et elle cherche des alternatives.
 
C est pas une sous compagnie de herbalife ?
Le mode de vente fait entre la secte et la pyramide de ponzi
peut être que ce qu il y a dedans est bien, mais le prix est chero
en france ( je ne sais pas si c est pareil en allemagne) tu n as pas le droit d' être je dirai trop actif quand tu es un complément alimentaire ( ex dhea qui est autorisée aux USA mais sur ordonnance en France. )
 
Oui c'est dans le même style que Herbalife...

Bon on verra bien ce que ça donne...
 
Très cher oui, pour le reste si des gens sont contents laisse couler... j'utilise des compléments de vitamine B12, D, calcium, zinc, iodine et omega 3 dha.
Pas de chez eux.
 
Bonjour à toutes et tous,

Je découvre ce post par hasard et, même s'il date, j'aimerais y apporter mon témoignage.

Il est évident que l'inconnu fait peur mais faut-il pour autant condamner d'emblée ?

Lifeplus n'est ni une secte ni une arnaque. C'est une société plus qu'honorable, qui a pignon sur rue et qui a été créée il y a des dizaines d'années par un pharmacien qui n'en pouvait plus de vendre des médicaments aux gens qui étaient de plus en plus malades.

Dans ce monde, on trouve de tout et exceptionnellement de bonnes choses.

Bien sûr que vous pouvez trouvez des tonnes de compléments alimentaires partout et moins chers mais savez-vous ce qu'il y a dedans ? Rarement ce pour quoi vous payez et de mauvaise qualité.

Tous les produits Lifeplus sont 100 % naturels, d'une qualité exceptionnelle (même ma pharmacienne m'a dit que ces produits étaient bien supérieurs à ce qu'on peut trouver en pharmacie) et fabriqués quasi à la demande pour leur fraîcheur.

Je les consomme depuis plusieurs années, en donne à mes enfants et ma famille et nous avons TOUS amélioré grandement notre santé... donc notre vie et notre bourse. Entre autres, j'ai pu quasiment éradiquer l'eczéma de mon fils, fortement améliorer les articulations de mes parents, perdre du poids,... et supprimer complètement la prise d'ibuprofène et bien d'autres médicaments.

Lifeplus se développe en France, dûment contrôlée et validée par les plus hautes instances sanitaires et fiscales. Ne confondez pas cette entreprise et ses magnifiques produits avec Herbalife et autres sociétés du même genre.

Je ne vais pas rentrer dans les détails ici mais, si vous avez des questions que ce soit sur les produits, sur votre état de santé et même la société, n'hésitez surtout pas à me contacter. Je vous répondrai en toute franchise.

http://lifeplus.com/nature/

Je précise que je suis vegan et accorde une importance draconienne à ce que je consomme.

Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie :)
 
Bonjour à toutes et tous,

Je découvre ce post par hasard et, même s'il date, j'aimerais y apporter mon témoignage.

Il est évident que l'inconnu fait peur mais faut-il pour autant condamner d'emblée ?

Lifeplus n'est ni une secte ni une arnaque. C'est une société plus qu'honorable, qui a pignon sur rue et qui a été créée il y a des dizaines d'années par un pharmacien qui n'en pouvait plus de vendre des médicaments aux gens qui étaient de plus en plus malades.

Dans ce monde, on trouve de tout et exceptionnellement de bonnes choses.

Bien sûr que vous pouvez trouvez des tonnes de compléments alimentaires partout et moins chers mais savez-vous ce qu'il y a dedans ? Rarement ce pour quoi vous payez et de mauvaise qualité.

Tous les produits Lifeplus sont 100 % naturels, d'une qualité exceptionnelle (même ma pharmacienne m'a dit que ces produits étaient bien supérieurs à ce qu'on peut trouver en pharmacie) et fabriqués quasi à la demande pour leur fraîcheur.

Je les consomme depuis plusieurs années, en donne à mes enfants et ma famille et nous avons TOUS amélioré grandement notre santé... donc notre vie et notre bourse. Entre autres, j'ai pu quasiment éradiquer l'eczéma de mon fils, fortement améliorer les articulations de mes parents, perdre du poids,... et supprimer complètement la prise d'ibuprofène et bien d'autres médicaments.

Lifeplus se développe en France, dûment contrôlée et validée par les plus hautes instances sanitaires et fiscales. Ne confondez pas cette entreprise et ses magnifiques produits avec Herbalife et autres sociétés du même genre.

Je ne vais pas rentrer dans les détails ici mais, si vous avez des questions que ce soit sur les produits, sur votre état de santé et même la société, n'hésitez surtout pas à me contacter. Je vous répondrai en toute franchise.

http://lifeplus.com/nature/

Je précise que je suis vegan et accorde une importance draconienne à ce que je consomme.

Je vous souhaite une excellente journée.

Valérie :)
J ai fait Liveplus pendant 6 ou 8 mois j avais énormément maigri, j avais une pêche d enfer puis je me suis perdu, je ne me suis plus reconnu ...5 ans après je veux recommencer et je me retrouverais à nouveau au même stade comment le dépasser ? merci je vais recommencer
 
J'ai regardé un peu tout ça.
Je ne vais pas me prononcer sur les compléments alimentaires eux-mêmes, qui peuvent être très bien (comme ils peuvent être pas bien du tout).
Ils sont rarement vegan.
Ils sont effectivement très chers.
Et vous savez pourquoi ? Parce que c'est un système de vente pyramidale.

Comme beaucoup de sites de vente par correspondance, le site vous donne un pourcentage à la première commande du membre que vous avez recruté (selon les sites, soit le parrain, soit le filleul, soit les 2 reçoivent une réduction sur leur première commande). Donc, jusque là, ça ne semble pas anormal.
Sauf qu'ils continuent à rétribuer le parrain sur toutes les autres commandes que fait le filleul. Et que si le filleul parraine à son tour un nouveau membre, le "grand-parrain" reçoit aussi son pourcentage. Et l'arrière-grand-parrain aussi.....
Du coup, les prix exagérés s'expliquent par tous les parrains (jusqu'aux lointains ancêtres) qu'il faut rétribuer.
 
Retour
Haut