Lilo, le moteur de recherche finançant des assos de Protection Animale

kob27g

Moulin à graines
Inscrit
12/7/12
Messages
11 114
Score de réaction
10
J'utilise maintenant Lilo comme alternative à Google pour mes recherches.
A la différence d'Ecosia finançant des plantations d'arbres, Lilo permet de choisir à quelle association vous pouvez reverser vos "dons" : Sea Seapherd, SPA... Il en existe plein.
En plus, c'est un moteur de recherche français.

Par contre, il est pas aussi efficace qu'un google pour les recherches plus avancées, mais largement suffisant pour la très grande majorité de mes requêtes.

J'ai vu que Tigresse en avait parlé dans un message, mais je pensais qu'il était intéressant que mettre Lilo encore plus en avant.
 
J'aime beaucoup le concept de ce moteur de recherche, c'est vraiment un plus pour des petites associations, par contre depuis que je suis passée sous Opéra je n'arrive plus à le faire fonctionner, pas de barre de recherche et même en passant directement par la page il ne compte plus de gouttes :/
 
Je l'utilise aussi depuis quelques années, mais depuis quelques mois je n'arrive plus à donner mes gouttes :gné:. Le compteur s'incrémente toujours, heureusement. Peut-être que c'est juste un souci de compatibilité de mon navigateur.
En tout cas oui il y a beaucoup d'assos sympas à qui on peut reverser le produit de ses recherches (j'avais fait le calcul au début, ça donnait environ 1,6 centime par goutte, je crois, de mémoire).
 
Je ne connaissais pas, c'est installé. Merci pour l'info. Je découvre certaines asso. J'arrive à verser les gouttes.
 
Je l'utilise aussi, normalement j'ai mi un versement automatique des gouttes à une assoc.
Mais avec ce que vous dites il faudra que je vérifie que ça se fait bien.
 
Retour
Haut