Liste des livres de cuisine végétalienne

Ça déchire merci Panda Panda Panda (dit trois fois ça fait penser à Piaf)

Dans ceux en Langue Étrangère.
Tu peux rajouter Afro Vegan Food de Terry Bryant. TROP GE-NIAL.
Toutes les recettes font envie, ça change, c'est miam et en plus pour plein de recettes y a des suggestions de musique à écouter. Trop cool. MIAM.
 
Je le met là même si c'est pas encore sorti :

Marie Lafôret va sortir un nouveau gros livre (si j'ai bien compris), de nouveau 500 recettes vegan (mais orientées "santé"). Le titre est : Healthy vegan
 
Wow ! :pom:
Mais comment t'es au courant, Titesieste ? :mmm: C'est mentionné ni sur son blog, ni sur le site de la plage ! :caillou:
(je sens qu'il va me tenter irrésistiblement... et j'ai même pas fini d'essayer toutes les recettes de "Vegan" :oops: )
 
:oops: c'est pasque je suis une grosse stalkeuse enquêtrice hors pair !
J'avais vu que sur son Instagram elle arrêtait pas de mettre des photos taggées "healthy" et elle avait dit qu'il y aurait une surprise bientôt...
du coup j'ai cherché sur google : "healthy + vegan + marie lafôret" et la fnac m'a vendu la mèche : http://livre.fnac.com/a9491460/Marie-La ... lthy-vegan

Je suis passée sur son compte facebook vérifier et j'ai vu que d'autres sont aussi tombés dessus. Elle a bien confirmé. Elle a juste dit que ça serait sûrement pas ça la photo de couverture.

Moi aussi, je me disais que bon des recettes healthy je m'en foutais... mais 500 nouvelles recettes de Marie... je garantie pas de ne pas craquer :D Il me tarde de le feuilleter!
 
Dans la liste, j'ai le livre Vegan of course et 25 desserts vegan de Marie Laforêt. J'adore les deux.
J'ai aussi les Secrets veganes d'Isa, dont je suis fan (mais je suis une fan inconditionnelle d'Isa Chandra Moskowitz. Si c'était elle qui me faisait à manger, je serais végétalienne depuis longtemps). J'ai aussi son Vegan with a vengeance (l'édition des 10 ans avec beaucoup moins de margarine), que je vous recommande vivement.
Et en septembre, le Veganomicon sort en français!!!!!!!!!!! :YE: :YE: :YE:
 
Yep il est super ce livre!!
Je refais régulièrement les pancakes du livre, ils sont super.
Je suis très tentée par les cookies au chocolat/romarin aussi. Et son strogonoff de tofu est une vraie tuerie aussi.
 
Ca y est j'ai craqué j'ai précommandé les 2 bouquins a paraitre de Marie Laforet, j'aurai jamais assez d'une vie pour tout faire xD
 
Tigresse":1n1lj2qa a dit:
Bon, bah... il paraît que la version française est pleine de fautes d'orthographes. Du coup, je vais probablement plutôt m'offrir la version anglaise

où ça les fautes?
 
Je ne sais pas, j'ai lu les critiques sur Amazon (mauvaise traduction et beaucoup de fautes). Par contre, pas trouvé à quel bouquin anglais ça correspond.

(Et passé 1h hier soir à procrastiner sur Bookdepository... vous savez qu'il existe des centaines de bouquins vegan en anglais ??? )
 
Ah ok. J'ai les Secrets veganes d'Isa en français et franchement j'ai pas remarqué une si mauvaise qualité d'édition.
 
Retour
Haut