livraison a domicile

di79

Jeune bulbe
Inscrit
19/5/08
Messages
91
Score de réaction
0
Localité
parthenay
coucou
j'ai bien envie de faire une commande sur un monde vegan, pour profiter moi aussi des petites douceurs de fin d'année. ils ont des trucs originaux et pas si cher que ca. Qu'est ce que vous en pensez? vous avez déjà testé?
 
Personnellement j'ai déjà profité des produits et du service proposé par Un monde vegan, mais à chaque fois via les stands qui permettent de retirer sa commande, comme au Paris Vegan Day.

J'ai presque toujours été bien servie, et lorsqu'il y a eu un problème comme un manque de produit ils ont été tout-à-fait correct et m'ont proposé un bon d'achat équivalent.

L'an prochain ils prévoient d'ouvrir un magasin à Paris, j'espère qu'ils réussiront.

Si tu ne peux te rendre aux stands (souvent à Paris, parfois dans d'autre grandes villes) profites des offres de fin d'année concernant tout particulièrement les livraisons :)
 
Pareil ! Toujours satisfaite de mes commandes c'est rapide et les produits sont en parfait état, ils répondent sans soucis et rapidement aux questions qu'on peut leur poser par e-mail ou via leur forum. En plus il y a de chouettes promo pour les fêtes dans leur boutique alors profites-en !
 
Retour
Haut