Livraison de fromages vegans depuis l'Allemagne

Anima

Jeune bulbe
Inscrit
26/9/08
Messages
6
Score de réaction
0
Hello,

Ce matin je viens de redécouvrir ce site sur lequel je n'étais pas allée depuis longtemps. Il s'agit d'une boutique allemande de produits vegans qui a de nombreux fromages dans son catalogue : les Sheese et les Tofutti mais aussi 2 autres marques : Soyabel et Vegusto (que je ne connaissais pas).

http://www.vegan-total.de/catalog/index ... 395e70a80a

Pour celles et ceux qui n'ont pas d'autres choix (et vu l'absence de sites français pouvant livrer ces fromages partout en France), sachez que ce site allemand peut livrer en France. Lors d'une copieuse commande que je leur avais faite il y a longtemps, cela m'avait couté 18€ de frais de port - variable, je suppose, selon le poids. (En comparaison, les commander sur des sites belges est malheureusement encore plus cher : 22€.)

Pour commander, il faut leur envoyer un mail (en anglais) car leur module d'inscription n'est adapté que pour l'Allemagne et l'Autriche. Et pour ceux (comme moi) qui ne parlent pas l'allemand, vous pouvez toujours vous aider d'un traducteur (Google, Voila) pour avoir des précisions sur les fiches produits.

Anima :)
 
Ah super ça :) C'est donc une bonne nouvelle :)
Si ça continue, moi aussi je devrai commander chez eux car le magasin où je vais habituellement n'est pas fiable...:(
Soit il y a, soit rien et ce durant longtemps...
En plus ils sont chers et les vendeurs ne savent jamais quand ça va arrivé ! Ils ne pètent pas un mot de français et leurs prix changent comme ça à tout bout d'champs ! :confus:
En plus ce magasin pue le cadavre cuit... :beurk:
 
Waouw je viens d'y aller, ils sont moins cher qu'ici !
Je pense que je vais commander prochainement car les fromages soyatoo, j'veux goûtter :p
 
je viens de jeter un coup d'oeil, ça fait en effet des prix tout à fait raisonnables. après, faut voir les tarifs de livraison. mais le problème est toujours le même : difficile de commander de grosses quantités pour des produits périssables.
 
Akai":17vddd2v a dit:
anima, tu peux me donner l'adresse des sites belges dont tu parles?
http://www.veganshop.be/

(Il me semblait qu'il y avait un second site belge mais je ne le retrouve plus. Peut-être a t-il fermé.)

Tout comme sur le site allemand, en plus des fromages, ils ont un vaste choix de produits vegans, frais ou non, et qu'on ne trouve pas forcément facilement en France, il y a même aussi des vêtements et plusieurs chaussures vegans.

Pour info, j'ai déjà aussi commandé chez eux il y a bien longtemps. J'avais fait ma commande par mail et en français. Que ce soit sur le site allemand ou sur ce site belge, je n'ai eu aucun souci et l'accueil a vraiment été chaleureux.

PS. Au moment où je rédige ce post, le site est en maintenance mais il devrait être de retour sous peu.
 
jess":m4ej2d4v a dit:
je viens de jeter un coup d'oeil, ça fait en effet des prix tout à fait raisonnables. après, faut voir les tarifs de livraison. mais le problème est toujours le même : difficile de commander de grosses quantités pour des produits périssables.
Tarifs de livraison : environ 18€ depuis l'Allemagne, et 22€ depuis la Belgique (si l'on habite près de la frontière, on peut toujours aller directement au magasin).

Pa rapport au fait qu'il s'agisse de produits périssables, je n'ai pour ma part jamais eu de problèmes Ces 2 magasins m'ont livré dans de simples cartons mais les fromages vegans et les autres produits frais ont bien supporté les 2 ou 3 jours de voyage. Ils sont moins fragiles que la viande, le poisson ou les lactés courants. A l'arrivée, j'ai congelé tous les produits et j'ai ainsi pu les conserver un bon moment. Je sais qu'en théorie c'est déconseillé mais au fond, à chacun de faire comme il le sent...

;)
 
Veganpower":34izlbzf a dit:
Ah super ça :) C'est donc une bonne nouvelle :)
Si ça continue, moi aussi je devrai commander chez eux car le magasin où je vais habituellement n'est pas fiable...:(
Soit il y a, soit rien et ce durant longtemps...
En plus ils sont chers et les vendeurs ne savent jamais quand ça va arrivé ! Ils ne pètent pas un mot de français et leurs prix changent comme ça à tout bout d'champs ! :confus:
En plus ce magasin pue le cadavre cuit... :beurk:
Aie aie aie... :confus:


Veganpower":34izlbzf a dit:
Waouw je viens d'y aller, ils sont moins cher qu'ici !
Je pense que je vais commander prochainement car les fromages soyatoo, j'veux goûtter :p
Oui ! moi aussi ça me tente bien de les goûter et bien que je n'aime pas le type "bleu", je serais aussi tentée par le Vegusto car j'aime tester. :p [ Mais je verrais ça plus tard car j'ai déjà un gros achat en cours... :D ]

Les fromages Soyabel que je voyais pour la première fois, c'est aussi ce qui m'a poussé à poster, pour vous prévenir de leur sortie. En plus, comme il s'agit de la marque Soyatoo et qu'on a déjà quelques magasins qui vendent leur crème chantilly, il y a des chances qu'on puisse bientôt aussi trouver ces fromages ici. Reste à savoir s'ils sont bons...

;)
 
Oui, c'est ça que j'aimerais savoir : s'ils sont bons :)
Parce que ceux que j'ai déjà testés :beurk
Je dois pas être vgl depuis assez longtemps pour avoir oublié le goût du "vrai" fromage (avec de vrais morceaux de cruauté dedans...)
 
Une bonne nouvelle qui devrait en ravir plus d'un, surtout ceux qui habitent dans la moitié supérieure de la France !

Ce site allemand propose un vaste choix de fromages vegans de toutes marques dont beaucoup de nouveautés à tartiner ou à pâte dure (Soyatoo, Provamel, etc...). Et visiblement, (merci traducteur Google lol) ils livrent aussi en France ! Coût de la livraison :

- moitié nord de la France : 10€
- moitié sud de la France : 24€

http://www.ein-besseres-leben.de/t321s321.html

PS. Pour ceux qui tentent l'aventure ou ont l'occasion de goûter l'un de ces nouveaux fromages, merci de revenir nous dire ce que vous en pensez.

;)
 
Retour
Haut