Livre "laits et yaourts végétaux faits maison"

Louve

Avale du tofu
Inscrit
22/11/06
Messages
607
Score de réaction
0
Coucou,

http://www.amazon.fr/Laits-yaourts-v%C3 ... 2842211847

(je sais pas comment on met une image sur le forum)

Je viens d'acheter ce livre d'Anne Brunner, joliment illustré. Première fois que je le vois à la fnac alors je suppose qu'il vient de sortir? a moins que vous ne le connaissiez déjà. En tout cas il a l'air super, avec de très jolies photos et ça a l'air facile, ça donne envie de faire ses laits et yaourts sois-même!!

De + il y a des recette alléchantes à la fin du bouquin avec des belles photos.

Entre 12 et 13 euros.

Voilou si ça interesse quelqu'un. :cuistot:
 
Ah merci bien ! En plus c'est bientôt (mouais) mon anniversaire.
ça va me permettre d'avancer, ça fait plusieurs jours que j'ai réfléchi et je pense commencer tout doucement à aller vers le végétalisme. Ce livre va bien m'aider, miam !!
 
J'ai testé les yaourths aux graines -je ne sais pas si ton livre en parle- ca a foiré completement! :confus:
 
Je ne sais pas ce que c'est les yaourts aux graines...

je voulais rajouter que dans les recettes il y a des recette de glaces qui ont l'air fameuses.
 
ce livre est sorti en mai 2008, donc tres récent.
Merci pour la référence !
 
Oui Ludo on l'a acheté mais pas encore utilisé, en tout cas, à première vue il est top !
 
Je l'ai acheté et il est vraiment chouette! Je n'ai pas encore eu le temps de tester les recettes. Ça fait pas mal de temps que je suis Anne sur son blog et c'est intéressant ce qu'elle fait.
Si vous avez l'occasion, allez faire un tour sur son blog http://blogbio.canalblog.com
 
j'avais deja vu ce blog mais je ne savais pas que c'était elle qui avait fait le bouquin. C'est chouette internet quand meme, on commence par un blog et on ecrit un livre.
 
Louve":2q6kltfs a dit:
C'est chouette internet quand même, on commence par un blog et on écrit un livre.
C'est dingue hein! Le nombre de blogueuses qui ont sorti un livre !
Sur 2 ans, j'ai compté un peu moins de 10 blogueuses dans celle que je suis... Moi aussi je veux écrire un livre :tongue:
 
Retour
Haut