Lycées hôteliers

justagirl

Broute de l'herbe
Inscrit
11/3/09
Messages
256
Score de réaction
0
Bonjour pouvez-vous écrire à ce lycée hôtelier pour leur demander des plats végéta*iens ?

exemple de texte ci-dessous :

Bonjour le véganisme se développant, je vous suggère de prévoir des menus végétariens/végétaliens équilibrés et savoureux pour la rentrée. Je viendrai avec plaisir avec mes nombreux amis véganes ou pas dans ce cas et vous ferai de la publicité.
Soyez assurés que vous aurez à y gagner.

Cdt

mail :
[email protected]

il s'agit du lycée Belliard à Paris

vous pouvez aussi poster des adresses mails d'autres lycées hôteliers.
 
Mh, c'est une idée intéressante, mais il faudrait peut-être une explication un peu plus longue sur le véganisme et ses enjeux, non ? ;)
 
J'ai envoyés et j'ai écris en dessous du message :
ps :un vegan ne consomme aucun produits d'origine animal : pas de viande, de poisson, de lait, d'oeufs mais pas non plus de miel ainsi que certains additifs alimentaires. Cependant, les légumes, les légumineuses et les céréales permettent de faire des préparations délicieuses tout en étant 100%végétale.
 
Depuis quelque jours j'envoie des mails aux restaurants près de chez moi pour leurs convaincre de proposer une options végétalienne. J'ai aussi postulé pour devenir brigadier bénévole pour végoresto.
 
Lutine":2vk4381a a dit:
Mh, c'est une idée intéressante, mais il faudrait peut-être une explication un peu plus longue sur le véganisme et ses enjeux, non ? ;)
je n'aime pas faire ma prof à chaque fois comme je n'aime pas que les gens se prennent pour mes parents à chaque fois ;) je pense que les gens sont assez grands pour faire une recherche google s'ils sont vraiment intéressés ;)
 
autre adresse :
[email protected]

sinon, pour le lycée belliard, le nouveau contact est mme Sonia Calisto (changement de responsable).
 
Retour
Haut