LYFE, le nouveau fast-food sain...

Grenadine

Élève des carottes
Inscrit
18/1/11
Messages
1 171
Score de réaction
0
Localité
Paris
Lancé par deux anciens de McDonald's.
Le premier restaurant devrait ouvrir cet été à Palo Alto (Californie), avec des prévisions de 250 ouvertures dans les cinq ans.

http://ccdessert.com/blog/2011/02/lyfe-le-fast-food-sain-par-deux-anciens-dirigeants-mcdo/

Voilà voilà.
Je reste sceptique quand même, j'ai du mal à y voir une quelconque motivation philantropique mais cela témoigne quand même d'une démocratisation du souci de manger sain...
 
Mon rêve : monter un fast food bio végétalien en me servant de mon expérience mac do justement !
 
Ciblant principalement les femmes, les deux dirigeants usent également leur expertise en burger pour s’assurer une clientèle masculine.
M'enervent ces ciblages à force. Marre que sur ma boîte de Special K on m'assure que je vais me sentir belle…
 
Allons, faut comprendre les entrepreneurs, faut qu'ils aient toujours plus de clients...

Bon, bien que les fast-food j'suis un peu... "anti", si ce fast-food là s'implante en France et qu'il sert de la nourriture végé, j'avoue que ça me tenterait bien d'y aller pour voir (à condition que ce soit pas des salades, évidemment...)


Ah, j'ai fait un jeu de mot =o
 
Si de l'immonde mac do peut naitre du positif, c'est que rien n'est complètement perdu... je doute
Optimiste réaliste tu es :p
A noter que si j'ai bien compris c'est loin d'être végé, ils pensent aussi aux burgers pleins de viande et de protéines pour ces messieurs!
 
Ciblant principalement les femmes, les deux dirigeants usent également leur expertise en burger pour s’assurer une clientèle masculine.
Donc les hommes ne mangent que de la merde/viande et les femmes de la nourriture saine. S'ils partent avec une optique sexiste, ils ont certainement pas une attitude philanthropique ! :D

Je me souviens que lorsque j'étais à Perth (Australie), un fast food bio avait ouvert. J'étais allé voir, effectivement, pleins de salades, de légumes, de bons trucs, quoi. Et à côté de la banque réfrigérée avec leurs bons trucs frais et sains : 2 grandes armoires réfrigérées pleines de coca et autres merdouilles, avec qd mm des jus de fruit, mais ts de marques appartenant à coca. J'en ai fait la remarque en disant que j'étais déçu, on m'a répondu un truc du genre "ah bah oui, mais faut bien vivre, faut bien gagner de l'argent, attirer le chaland."
Ah bah oui, suis-je bête ! Quand on a un beau concept, autant se compromettre d'entrée de jeu avant mm d'avoir essayé de voir si vendre QUE des trucs sains ça marche ou pas...

J'espère qu'ils feront pas le mm genre de conneries (en même temps, c'est pas comme si j'allais ts les jours à Palo Alto, ou même aux USA.).

Et j'espère qu'ils traiteront correctement leurs employés, pas comme dans les autres fast food !
 
Donc les hommes ne mangent que de la merde/viande et les femmes de la nourriture saine.
J'ai lu dans un des articles sur le sujet (en anglais) que pendant que Madame mangerait sa salade de graines, Monsieur pourrait se taper un bon hamburger.
Ahlala, l'indéracinable cliché de la fille et sa mini-salade et de l'Homme et sa Viande. Ça me fait penser au sketch de Florence Foresti :D
 
Grenadine":cx0aant2 a dit:
Donc les hommes ne mangent que de la merde/viande et les femmes de la nourriture saine.
J'ai lu dans un des articles sur le sujet (en anglais) que pendant que Madame mangerait sa salade de graines, Monsieur pourrait se taper un bon hamburger.
Ahlala, l'indéracinable cliché de la fille et sa mini-salade et de l'Homme et sa Viande. Ça me fait penser au sketch de Florence Foresti :D
Ca me fait plutôt penser à ça (liste complète ici)
 
Grenadine":2v75b5a2 a dit:
J'ai lu dans un des articles sur le sujet (en anglais) que pendant que Madame mangerait sa salade de graines, Monsieur pourrait se taper un bon hamburger.
Et si monsieur veut manger une salade de graines et madame un hamburger, c'est possible ou bien le couple se fait lapider ? ^^

Pfff, ya du boulot pour changer ce monde de merde... T_T
 
Ahahah, excellent :D

Manger des salades rend heureux, la preuve en images !
 
Grenadine":3t7tke67 a dit:
Ahahah, excellent :D

Manger des salades rend heureux, la preuve en images !
J'admire ta vision optimiste de ce stock d'images :(
 
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, Flo! :D Je m’apprêtais à faire une recherche "man laughinh with salad" :ROFLMAO:
 
sqoia":ls8h6iir a dit:
Ciblant principalement les femmes, les deux dirigeants usent également leur expertise en burger pour s’assurer une clientèle masculine.
M'enervent ces ciblages à force. Marre que sur ma boîte de Special K on m'assure que je vais me sentir belle…
T'inquiètes moi aussi j'ai du mal qu'on me vante les effets ''beauté'' des produits alimentaires que j'achète ...
Mais c'est vrai que devenir belle ça peut troubler quand on se sent mec ;)


Edit : orthographe
 
Retour
Haut