[Lyon] resto végétarien ou végétalien sur Lyon

olympe

Mange de la salade
Inscrit
2/10/09
Messages
328
Score de réaction
0
Localité
Chalon sur Saône (Bourgogne)
Bonjour,

de passage sur Lyon samedi prochain 5 février, pouvez vous me conseiller un resto vg/vgl sur LYON? Je suppose qu'il y en a plusieurs, mais les lyonnais sauront sûrement m'en conseiller un! Merci d'avance!
 
Il y a "Toutes les couleurs" a la Croix Rousse, c'est vraiment pas mal, de mémoire c'est vegetalien.
Je ne connais que celui la, je peux pas t'aider plus , dsl ^^
 
Oui, c'est celui que j'allais conseiller, c'est très très bon et végétalien en sus, effectivement, il me semble.

Il y a à Villeurbanne Couleur des mets (je crois que c'est celui-là) avec une courette intérieure. Un peu en-dessous, mais plutôt bon, et un peu moins onéreux.

En semi-gastronomique (menu 60€ sans boissons), le menu légume de l'Alexandrin est végé, c'est à noter car les gastronomiques à Lyon c'est viande ou poisson en veux-tu en voilà. Juste sublime, chef super sympa. (Attention, les mises en bouche ne sont pas forcément vg, il est possible de modifier en prévenant je pense).
 
_Fabien_":2bdqr11s a dit:
je ne connais pas l Alexandrin par contre
L'Alexandrin : http://www.lalexandrin.fr/
Voir le menu "Tendance légumes"

Pour mettre l'eau à la bouche (varie selon les saisons) :
menu_tendances.gif
 
C'est trop inzuste, c'est vraiment trop'inzuste ! Quand tu penses que mon ex aurait pu m'y amener ^^ (j'ai vécu 3 mois à Lyon ^^ )
 
toutes les couleurs et couleurs des mets sont des resto abordables ou je dois prévoir des sandwichs?
parce que 60 euros le menu sans boisson c'est ce qu'on paye pour un très bon gastro en Bourgogne. Et même dans ledit bon gastro on me fait un très bon menu végé pour 20 euros de moins facile.

Non, sans déconner ,je suis pas trader, 120 euros pour un midi à 2 vous voulez me plumer !

un menu en dessous de 20-25 euros c'est trouvable? ou un plat+dessert?
 
Les restau à midi c'est moins cher. C'est vrai qu'à Lyon les restau sont même plus chers qu'à Paris paraît-il...

- De Toutes les couleurs à midi fait même des plats à emporter, je sais plus les prix mais rien de grave.
- L'Alexandrin à midi c'est 35€.


60 euros le menu sans boisson c'est ce qu'on paye pour un très bon gastro en Bourgogne.
Nous avions offert un gastronomique à mes beaux-parents en Bourgogne, c'était moins cher qu'à Lyon, mais quand-même... précisons, le soir.

Et même dans ledit bon gastro on me fait un très bon menu végé pour 20 euros de moins facile.
Ben oui mais là le gars il t'enlève pas des trucs dans ton menu, il a un menu exprès sans viande et avec des super légumes trop la mort qui tue :)
 
Finalement, nous avons déjeuné chez Zone Verte, vers Bellecourt. C'était un peu bobo comme ambiance, mais très bon. le plsu gros bémol est qu'il y a peu de choix.
 
Retour
Haut