M6 23 heures dimanche 25 /11

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je n'aime pas trop M6, mais je vais regarder cette emission qui, je l'espère, n'a pas été faite dans le but de discréditer les mouvements écologistes.
 
oui, on verra bien.....je suis curieuse de voir comment ils ont traité ce sujet....
 
mince je viens seulemnt de voir le sujet, ça a donné quoi pour ceux qui l'ont vu?
c'est vrai que c'est M6 donc je me fais pas trop d'illusion ça doit balancer toutes les deux secondes entre : oh mon dieu des terroristes, et , regardez comme ils sont ridicules avec leur préoccupation pour les animaux!
 
les activistes anti-vivisection c'était à la fin du reportage, 10 minutes à tout casser......
rien de nouveau....
ils concluent en disant qu'en Angleterre les anti-maltraitance animale sont en seconde position sur l'échelle du terrorisme
ils montrent aussi le directeur du plus grand labo de vivisection d'Angleterre , le pauvre homme s'est fait défoncé la tète il y a quelques années, il montrait des photos de sa face tuméfiée....
ce qui m'a fait vraiment beaucoup de peine ...... :whistle: :whistle: :whistle:
le labo est un camp retranché hyper surveillé , ils consacrent 1 million d'euros à leurs protection par an, le fameux directeur montre les barbelés, toute une batterie de protections .........
c'était écoeurant........
 
Pendant ce temps-la 500 animaux meurent chaque jour entre les mains de ces apprentis du diable.....
dans l'émission le présentateur disait qu'ils testaient de nouveaux produits pour les cancers, et la maladie d'Alzeimer !!!!!
Alzeimer !!!! les bras m'en sont tombées
Il est prouvé depuis longtemps par des scientifiques éminents que les tests sur animaux ne servent à RIEN !!!!
 
Et bien, je rejoins Tabatah à propos de l'émission d'hier.

C'était pathétique et voilà tout ce qu'on retient :
- Les écolos sont de plus en plus extremistes, les militants anti-vivisection n'hésitent pas a agresser un pauvre patron de labo chez lui( hors, lui même a dit qu'ils étaient cagoulés, de ce fait on ne peut assimiler cette agression à un mouvement quelconque puisqu'on ne connait pas leurs identités et qu'ils ne se sont fait porte parole d'aucune association.).
- Les écolos sont inconséquents, ils réclament la fermeture d'un labo d'expérimentations sur les animaux alors que c'est GRACE aux expériences sur les animaux qu'on peut trouver des traitements à certains cancers etc ! (Quelle abération)
- Les écolos sont des terroristes qui n'hésitent pas à mettre leur vie et celle des autres en danger. Ils sont fous et ridicules, regardez les en haut de leur pylône électrique ah ah ah !

Il ne fallait pas s'attendre à mieux de la part d'M6...
La seule chaîne qui vaille vraiment le coup au niveau documentaires et qui ne prend pas partie c'est bien ARTE.
 
A quand la vivisection sur les êtres inhumains?
 
Jamais mon ami !!!!!!
Les chercheurs sont tellement ravagés par l'appat du gain qu'ils n'ont aucun scrupules...
c'est un drole de milieu la recherche.....une nouvelle molécule trouvée et hop fortune assurée
Qu'importe le prix à leurs yeux ....la souffrance animale ils s'en tapent !!!!
 
morgane":1tf386p3 a dit:
La seule chaîne qui vaille vraiment le coup au niveau documentaires et qui ne prend pas partie c'est bien ARTE.
trop trop trop d'accord. c'est la seule chaine qui fasse passer l'information avant le spectacle. J'aime cette chaîne car elle nécessite "le port obligatoire du cerveau" contrairement aux autres qui nous lobotomisent.
 
Retour
Haut