Ma petite amie trouve que j'en fait trop

Je viens de lire la discussion, il y a tellement d'attitudes de la part de cette nana qui me choquaient que j'avoue être rassurée pour toi qu'elle se soit cassée... Au final la relation semblait être source de souffrances pour toi, alors même si tu vas forcément pas super bien sur l'instant, à terme ça ne peut qu'être positif pour toi d'avoir l'occasion de te reposer et de faire comme tu veux en disposant de ton temps comme tu l'entends.
Je t'envoie plein de chaudoudoux, et j'ai hâte à dans quelques mois lorsque tu reviendras sans doute nous parler de cette belle nana que t'as croisé lors d'un repas et qui était super intéressée par tout ce que tu lui expliquais sur le pourquoi de ton végéta*isme...
 
J'osais pas le dire par ce qu'en ce moment je suis assez négatif, mais au vu de ce que tu racontes à propos de cette fille, c'est pas plus mal !! L'ambiance devait pas être super jouasse :p
Tu dis qu'elle est sensible ? Tellement qu'elle veut absolument manger des animaux ! Surtout sensible à avoir ce qu'elle veut quand elle veut !! Enfin je dis ça mais je me trompe peut être ...

En tout cas désolé pour toi que ça ce soit passé comme ça ...

Essayes par là sinon http://www.vegaia.com/ ;)
 
Bisous guigui, et plein de courage pour ce tournant dans ta vie !
et si tu passes par Toulouse, tu pourras manger d'énoooooormes plats de lasagnes italiennes et véganes. Rappel : les lasagnes c'est juste les pâtes plates, et on fait ce qu'on veut avec. Pas forcément une sauce bolognaise ;)
 
C'est vraiment bizarre une femme... Elle vous dit qu'elle vous aime à l'infini, puis y'a une petite dispute, puis c'est "je pense qu'on s'engueule trop et qu'on est trop différent. Autant arrêter les dépenses"....

Y'a-t-il beaucoup de végé's en belgique? Car j'imagine de beaucoup d'entre vous viennent de france
 
guiguixx1":2db8bwwi a dit:
C'est vraiment bizarre une femme... Elle vous dit qu'elle vous aime à l'infini, puis y'a une petite dispute, puis c'est "je pense qu'on s'engueule trop et qu'on est trop différent. Autant arrêter les dépenses"....
C'est pareil les hommes. Enfin, c'est un comportement qu'on retrouve autant chez les hommes que chez les femmes. Heureusement, pas chez tout le monde.

guiguixx1":2db8bwwi a dit:
Y'a-t-il beaucoup de végé's en belgique? Car j'imagine de beaucoup d'entre vous viennent de france
Il y a des Belges sur le forum, tu sais. :YE: :YE: :YE:
Sinon, pour rencontrer des végés en Belgique, peut-être que les associations belges (je pense à EVA, végétik, un jour sans viande...) peuvent aider (en faisant du bénévolat pour eux par exemple).
Sinon, j'ai déjà organisé et réorganiserai des rencontres 100% végétales sur Bruxelles (via ce forum, mais aussi via OVS)
 
De nouveau désolé pour toi ... Courage !

guiguixx1":tg17mu1d a dit:
... et elle est TRES sensible ...

Euuuh, de ce que tu nous as raconté, on peut difficilement dire qu'elle est sensible ! Il ne faut pas confondre l'hyperémotivité et la sensibilité ;)
 
Disons que le prétexte était le bienvenue, que c'était la goutte d'eau, mais d'autre truc passer sous silence ou pas, ça fini par faire plouff.
Le truc dans une relation, c'est que si dés le départ on est pas franc l'un envers l'autre, on se reprends toujours les petites omissions dans la tronche.
On pense toujours connaitre l'autre, mais on lit pas dans les pensées, et ça finit mal.
Pour mettre pris des murs dans laggle, sans comprendre, je t'assure que la douleur passe. Bisous en attendant.
 
guiguixx1":cee79pdi a dit:
C'est vraiment bizarre une femme... Elle vous dit qu'elle vous aime à l'infini, puis y'a une petite dispute, puis c'est "je pense qu'on s'engueule trop et qu'on est trop différent. Autant arrêter les dépenses"....

Y'a-t-il beaucoup de végé's en belgique? Car j'imagine de beaucoup d'entre vous viennent de france

Je ne crois pas que ce soit une caractéristique propre qu'aux femmes^^

Pour la belgique, je suis presque sûr qu'il y a quelques belges ici qui pourront te répondre.

edit : ba alors? et le message qui dit que d'autres message ont été postés entre temps?^^
 
Antoine":13pnpat9 a dit:
Je ne crois pas que ce soit une caractéristique propre qu'aux femmes^^
Existe-t-il seulement des caractéristiques propres aux hommes ou aux femmes ?
#ThéorieDuGenre
 
Ce n'est pas une caractéristique du genre féminin. C'est une caractéristique des gens qui ne comprennent pas la portée de ce qu'ils disent.

Je suis désolée pour ton petit coeur, mais j'espère que (vu le contexte) tu t'en remettras vite.

C'est sûrement trop tôt pour dire ça, mais la prochaine femme qui te fera briller l'oeil saura dès le début que tu es végétarien : a priori (si tu évites de faire des promesses intenables et que tu poses les choses dés le départ, hum hum) ça devrait évincer un gros pourcentage de problèmes (à ce niveau, j'entend).

Courage, reste droit dans ce qui est important pour toi, sois sûr de ta valeur, et fais en sorte d'être heureux.
 
Quel sacré weekend !
Tout d'abord, calinou de réconfort :calin:
<3

Concernant ta relation, c'est une bonne chose que ça prenne fin (même si c'est un moment toujours difficile). Elle semblait avoir une personnalité sacrément perturbée et peu ouverte d'esprit. Il est difficile d'envisager une relation saine dans ces cas là. Les gens évoluent, mais ne changent pas sur le fond :). Il est donc important dès le début de partager un socle de valeurs similaires.
La vie est trop courte pour passer son temps avec des gens désagréables :p

Bon courage dans le voyage de la vie qui te mettra très probablement sur la route d'une dulcinée avec qui vie en couple rime avec partage, dialogue & amour.
:YE:
 
Elle a totalement changé maintenant. Elle me demande de l'oublier... Bref, je crois que je vais me contenter d'une vie de célibataire, ça me permettra de passer tout mon temps sur mes passions bizarres haha ^^ Et surtout, de continuer mes recherches sur la nutrition et l'alimentation :))
 
Ben je pense que c'est mieux pour toi que ce soit terminé, parle que bon y a un truc qui pu dans cette histoire. Mais ne désespère pas la prochaine j'en suis certain t'acceptera pour ce que tu es, qui tu es et ce en quoi tu crois. Bon courage en tout cas :calin:
 
Je ne désespère pas, mais je ne veux simplement plus. Elle ainsi que les deux précédentes m'avaient sorti le même discours, et j'en ai un peu marre d'être un joujoux qu'on jette quand ce n'est plus amusant ou démodé. Je préfère encore être libre de mes choix, de mes passions, de mon argent, de mon alimentation et de mon temps, et n'être dépendant de personne et de rien. Je pense que cela m'apportera un bonheur plus complet ;)
 
Après, je suis en couple, et je ne suis pas un joujou. Ta vision évoluera forcément de jour en jour, de mois en mois, d'année en année. Personnellement, je suis quelqu'un qui a besoin d'une relation de couple. Mais ce n'est pas pour autant que je suis là en tant que simple occupation et qu'on me jette quand y en a marre que je sois là.
Même si ça m'est arrivé, hein.

C'est pas forcément le concept même relation de couple qui te pose souci, ce sont les personnes qui la vivent d'une manière ou d'une autre.

Je dis ça, mais soyons bien d'accord que rien n'oblige à préférer la relation de couple "classique" à quoi que ce soit d'autre. Trouple, libertinage, polyamour, y a des tonnes de façon de vivre l'amour, ou de ne pas le vivre d'ailleurs, si on n'aime pas ça.
 
guiguixx1":1wrwem30 a dit:
Elle ainsi que les deux précédentes m'avaient sorti le même discours
Sur le végétarisme ou ça n'a rien à voir ? :hein:
 
guiguixx1":29mtaj0k a dit:
Je ne désespère pas, mais je ne veux simplement plus. Elle ainsi que les deux précédentes m'avaient sorti le même discours, et j'en ai un peu marre d'être un joujoux qu'on jette quand ce n'est plus amusant ou démodé. Je préfère encore être libre de mes choix, de mes passions, de mon argent, de mon alimentation et de mon temps, et n'être dépendant de personne et de rien. Je pense que cela m'apportera un bonheur plus complet ;)
C'est possible d'être en relation et de rester libre et indépendant. Notamment quand on sort du modèle monogame et qu'on s'ouvre à la non-exclusivité, au polyamour.
 
Salut à tous! Voici où j'en suis 3 mois plus tard...

Toujours célibataire!!! (comme prévu haha)

Bien que j'ai essayé de lui reparler (meme si sa rupture était dégueulasse, les sentiments ne disparaissent pas totalement), je n'ai jamais eu de réponse. Ce soir j'ai voulu lui envoyer un mail, mais en relisant cette discussion, il vaut peut-être mieux que je m'abstienne...

En tous cas, je suis toujours végétarien. C'est ça le principale, non? :p Et j'ai beaucoup diminué les autres trucs d'origine animales (lait, oeufs, fromages, poissons, ...)
 
Retour
Haut