Ma présentation : Berguois

berguois

Jeune bulbe
Inscrit
25/7/16
Messages
56
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, car je cherche des personnes végétaliennes, car je le deviens petit à petit.

Me concernant je m'appelle Eddy, je suis du Nord de la France, j'ai 38 ans, et depuis toujours j'ai un comportement plus ou moins vegan. Par exemple depuis ma plus petit enfance je ne consomme pas de produit laitier. J'ai toujours eu du mal avec la viande, mais il m'arrivait à certaines occasion d'en manger. Idem pour le poisson.
Par contre j'ai toujours mangé des oeufs, du miel, mais aujourd'hui je me pose beaucoup de question à ce sujet.

Je suis donc ici pour également avoir des conseils, des recettes, etc....
 
Bienvenue :)

Perso les oeufs, c'est vraiment pas le truc que j'ai eu du mal à arrêter. Il faut dire que j'en raffole pas à la base, et on peut les remplacer par tellement de trucs quand il s'agit des recettes, des gâteaux, etc. :)

Quant au miel j'en mangeais déjà tellement rarement que quand il a fallu arrêter ben... ça m'a fait une belle jambe, vraiment :D Sur le forum, il y a une recette de miel végétal :)
 
Yummy":3jmqvbu3 a dit:

Merci :) <br /:><:br /> — Le 25 Juil 2016, 22:04, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Darksmelo":3jmqvbu3 a dit:
Bienvenue :)

Perso les oeufs, c'est vraiment pas le truc que j'ai eu du mal à arrêter. Il faut dire que j'en raffole pas à la base, et on peut les remplacer par tellement de trucs quand il s'agit des recettes, des gâteaux, etc. :)

Quant au miel j'en mangeais déjà tellement rarement que quand il a fallu arrêter ben... ça m'a fait une belle jambe, vraiment :D Sur le forum, il y a une recette de miel végétal :)

Merci :)

C'est vrai qu'il y a moyen de remplacer les oeufs par beaucoup de choses, le problème c'est que des oeufs on en retrouve un peu partout dans l'alimentation de l'exterieur (restaurant, boulangerie, etc...).

Et merci pour la recette du miel végétal, je vais aller voir ça de suite :)
 
Bienvenue :)
 
Merci :)

Je suis en train de parcourir le forum à la recherche de conseils et de recettes.
 
Bienvenue :)

Pareil je consommais quasi pas d'oeuf, dans des gateaux mais ca me faisait chier d'en acheter expres donc je faisais pas de gateaux xD et le miel bah quand j'etais malade, j'ai encore un pot qui traine depuis 3 ans lol
 
Merci :)

Je ne suis pas spécialement un consomateur de miel, je suis plutôt comme tu l'étais : un consomateur en hiver en cas de maux de gorge.
 
Le miel je n'ai jamais aimé mais j'imagine que le sirop d'agave peut remplacer dans certaines recettes? Sinon la découverte qui aide pas mal pour se passer des œufs c'est les graines de chia, pour faire des crèmes desserts ou des galettes végétales pas trop friables par exemple.
 
Ok, merci pour ces infos.
Moi je découvre à peine le milieu vegan, donc il y a plein de choses que je ne connais pas.
 
Bienvenue ! Tu es au bon endroit ! ;)
 
:) bienvenue
 
Retour
Haut