Ma théorie sur l'alimentation

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Plus on mange des aliments proches de nous biologiquement, alors plus c'est mauvais pour la santé, dans l'ordre on a le cannibalisme, puis les primates et puis les mammifères qui sont très proches entre eux, ensuite les non-mammifères mais terrestres et vertébrés (Les animaux à sang froid sont plus différents de nous puisqu'on est à sanh chaud), ensuite les poissons, puis les invertébrés, et enfin les autres règnes (Végétaux, minéraux, et les hybrides comme les champignons, les algues, les bactéries mais les hybrides peuvent empoisonner je parle des non-toxiques...).
C'est comme je pense que plus tu as de mélanges ethniques, plus tu as un potentiel de qualités enfin de mélanges génétiques, disons si tu n'es pas trop extrême, je rappelle que les asiatiques n'ont ni la peau très pâle ni très foncée et qu'ils sont mélangés à la base, 2 métis qui se ressemblent ça ne sera pas consanguin car eux-mêmes ont pas mal d'origines différentes.
Le pire exemple: les dynasties très consanguines, bah ils avaient pas mal de problèmes physiques et mentaux je parle de déficiences.
IL FAUT SAVOIR qu'on peut ne pas avoir l'air mélange mais avoir des mélanges discrets plus lointainement et de gênes. Ca n'est qu'une théorie mais pour l'alimentation j'en suis sûre d'où l'avantage du vgisme (Peu importe le niveau).
Le porc est mauvais à manger car génétiquement proche, par exemple. Le poisson c'est déjà plus lointain même le poulet car c'est un oiseau et les végétaux encore plus différents d'où cette échelle d'empoisonnement.
Manger un végétal pourri rendra un peu malade mais rien de grave, manger un animal pourri surtout un mammifère donne des maladies graves.
En mangeant végan, bah on vomit direct s'il y a un problème et 1h après plus rien en général et on vomit rarement avec le végan car on n'a pas besoin, je parle en général. Je ne parle pas des OGM et des pesticides qui sont des poisons. Mais style manger un fruit bio pourri au pire fait qu'on se sent mal mais ça va vite mieux. Mais de la viande pourrie lol...
 
Retour
Haut