Macbeth - Vegan Shoes

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
c'est dommage qu'il n'y ait pas + de couleurs dans les vegan mais sinon c'est exactement le genre de chaussures que je cherchais, c'est super. J'espere qu'on peut commander sur le net? sinon où?
 
Content que ça vous plaise :D
Alors on ne peut pas commander à partir du site lui même, il faut trouver des distributeurs (il doit y avoir une liste sur le site). Moi perso, j'a trouvé ma paire dans une boutique à Bastille (50€). Beaucoup de magasins en ligne anglophones vendent des Macbeth mais les fdp restent exorbitants (40$ pour une paire à 60 ...).
 
saranel":291zr78v a dit:
Tu peux préciser l'adresse du magasin de Bastille stp ?
c'est l'Indien boutique (la petite boutique, pas la grande). Par contre faut que tu ailles directement sur place car leur site est rarement mis à jour (autant au niveau prix qu'au niveau tailles dispo).

L'adresse: 36 rue Keller
 
Ah je ne connaissais pas non plus, je mets çà dans mes favoris.
Je doute qu'une boutique du Mans en vende, mais comme je vais avoir l'occasion d'aller à Paris en Août je vais essayer de voir où se situe la boutique dont tu parles et puis aller y faire un tour !
Les prix sont en moyenne autour de 50 Euros ?
 
Löu":1vd6zdik a dit:
Ah je ne connaissais pas non plus, je mets çà dans mes favoris.
Je doute qu'une boutique du Mans en vende, mais comme je vais avoir l'occasion d'aller à Paris en Août je vais essayer de voir où se situe la boutique dont tu parles et puis aller y faire un tour !
Les prix sont en moyenne autour de 50 Euros ?
Si mes souvenirs sont bons, ça va de 50 à 80, les modèles les plus chèrs étant ceux sans lacets.
 
D'accord Merci ;)
(C'est à peu près le prix moyen que je mets dans mes paires de chaussures donc ça va, parce que quand je suis allée sur le site MooShoes et que j'ai vu les prix exorbitants ... Je me suis dit que c'était pas de si tôt que j'aurais une nouvelle paire de chaussure et qui plus est vegan :confus:)
 
xlegendx":es5fbd29 a dit:
C'est l'Indien boutique (la petite boutique, pas la grande). L'adresse: 36 rue Keller.
Cool, grâce à toi, mon petit ami s'est acheté des chaussures vegans (60 €) ! :)
 
Retour
Haut