magasine féminin pronant le port de la fourrure

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
depuis quelques numéros le magasine ELLE consacre plusieurs pages fashions à la fourrure (astrakan,lapin,renard ....la liste est longue ........)
un droit de réponse ????
[email protected]
 
Je ne lis jamais de magazines féminins, aurais tu des liens vers le site de ELLE où ils vantent les mérites de la fourrure ? Je n'arrive pas à en trouver et à vrai dire je ne comprend pas grand chose à ce genre de site :oops:
 
Ah mais la fourrure a le vent en poupe !

Il y a Vogue aussi :
http://www.petafrance.com/feat-wintour.asp
Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue aux Etats-Unis, adepte de la fourrure et cible idéale de PETA, a compris que porter et promouvoir la fourrure pouvait être humiliant.

Le visage de Wintour est passé dans tous les médias après qu'une militante de PETA a lancé une tarte au tofu dans le visage de l'éditrice lorsque celle-ci sortait (habillée en fourrure bien sûr) du défilé de Chloë.
Pendant des années, PETA avait essayé d'informer Wintour sur les atrocités de l'industrie de la fourrure, mais tous ces efforts s'étaient heurtés à l'indifférence de l'éditrice sans jamais atteindre son coeur de pierre.

Sans aucun remords Wintour continue à faire de la publicité dans son magazine pour la fourrure des animaux torturés. Malgré le fait que PETA lui a montré des images horrifiantes d'animaux qui subissent une mort atroce dans les pièges, Wintour continue également à écrire des éditoriaux pro fourrure et refuse de diffuser de la publicité contre la fourrure que PETA lui propose même de payer.
"Quand on est c**, on est c**"

Heureusement que je ne suis pas adepte de ce genre de "lecture", je ne suis sans doute assez "classe" :beurk:
 
C'est fou que même après avoir visionner des videos ou vus des photos du massacre on continu de proner le port de manteaux en fourrure.
J'arrive toujours pas à comprendre qu'on ne puisse être touché par de telles images :(

Que faut-il faire pour que ces gens réagissent et stoppent ce commerce ?!!
 
ben il faut ne pas acheter ce magasine , sur leur site ils en prennent plein la figure
je crois bien que la....ils ont mal joué......
 
morgane":kft9nckt a dit:
C'est fou que même après avoir visionner des videos ou vus des photos du massacre on continu de proner le port de manteaux en fourrure.
J'arrive toujours pas à comprendre qu'on ne puisse être touché par de telles images :(

Que faut-il faire pour que ces gens réagissent et stoppent ce commerce ?!!
est-ce qu'elle a vraiment pris la peine de regarder aussi ?
 
j'ai fait le forcing sur le site de ELLE, sur les forums réagissant aux sujets traités dans le magasine, total des courses je suis interdite de séjour .... >:)
 
Ben apparemment tu n'as pas été la seule, c'est plutôt encourageant. Comment ça tu as été interdite de séjour ??
 
ben je peux plus poster ....alors que d'autres ont été plus virulents,avec articles, photos, vidéos.....enfin ils sont peut-ètre interdits de séjour eux aussi
j'en sais rien car on peut pas se connecter entre nous
cette semaine ELLE recommence en montrant des photos de célibrités harnachées de fourrures diverses...
De plus ils ont supprimés des dizaines de messages de personnes différentes
 
c'est beua, la liberté d'expression !
 
Eh oui, par pure bêtise et logique commerciale on peut vraiment mettre en pratique le nouvel adage : "bête et méchant... comme un humain !"
 
Retour
Haut