Magazine veganar

Oui t'as bien vu, après j'pense qu'il peut qd même y avoir des choses intéressantes, même si elles ont quelques années.. rho et puis t'es jamais content aussi , tjrs quelque chose à redire !!
 
C'est mon côté féminin. :p
Nan, mais je vais essayer de les lire dès que j'ai le temps vu que ça semble correspondre à la ligne éditoriale que je recherche, c'est juste que ça remplit pas le cahier des charges initial : il manque une publication fréquente. ^^
 
j't'en f*utrais du côté féminin ...

hahaha je me marre, t'as pas le temps pour lire 2 zines, et tu cherches quelque chose à parution fréquente ?? hahahaha
 
Bah, c'est pour ça qu'un truc qui paraît juste 1 fois par moi et pas ttes les semaines m'irait. ^^
Mais l'avantage d'une parution fréquente, c'est que c'est d'actualité. C'est pas avec un truc qui paraît ts les 3 ans que je peux suivre l'évolution de NDDL ou de PSA, par exemple.
 
Ouais, ouais, ouais, OK.
bah bon courage pour trouver ce que tu cherches, et quand tu as trouvé ZE canard, fais nous signe !
 
Je me permets de remonter ce fil, étant intéressé par le sujet !

Fushichô, as-tu trouvé le magazine idéal depuis l'an dernier ? Ca m'arrangerait de pas devoir entamer des recherches de mon côté :whistle:
 
Nope, j'ai pas trouvé. :/
Le fait d'avoir arrêté de chercher n'aide sans doute pas, il faut dire...
 
Salut,

Perso je viens de m'abonner à S!lence, j'ai commencé à feuilleter le premier numéro que j'ai reçu et j'trouve ça vraiment pas mal foutu, j'ai même vu le mot vegan mentionné :YE: ( Problématique dans un squat ou le veganisme était imposé dans les parties communes avec pour conséquence les immigrés qui s'isolaient dans leur "chambre" pour cuisiner )
C'est pas vraiment anar ni vegan du coup, le magazine se définit écologie, alternatives et non-violence. A toi de voir si tu peux y trouver ton bonheur :)
 
John":1g2tkou9 a dit:
j'ai même vu le mot vegan mentionné :YE: ( Problématique dans un squat ou le veganisme était imposé dans les parties communes avec pour conséquence les immigrés qui s'isolaient dans leur "chambre" pour cuisiner )
Pourquoi ils refusaient de manger vegan ? Ils avaient peur d'attraper La Carence ?
 
Fabicha":2klodu8p a dit:
John":2klodu8p a dit:
j'ai même vu le mot vegan mentionné :YE: ( Problématique dans un squat ou le veganisme était imposé dans les parties communes avec pour conséquence les immigrés qui s'isolaient dans leur "chambre" pour cuisiner )
Pourquoi ils refusaient de manger vegan ? Ils avaient peur d'attraper La Carence ?
Le problème devait venir que c'était "imposé" alors pour des Anars... :whistle:
 
Ce passage était pas trop détaillé mais j'imagine que c'était des populations pour qui la cuisine traditionelle avait une grande importance, un moyen de se retrouver autour d'une culture commune et de plus pas forcément très informés quant au régime vegan (loin de moi l'idée de faire des amalgames hein)
Du coup y'avait un clivage entre les blancs vegan anar ayant choisi le squat, et les populations immigrées qui n'avaient que cette option, et j'imagine que dans ce cas là la nourriture représente un repère qu'il peut être difficile d'abandonner.
 
Ah oui, je vois bien le truc. Il devait y avoir de l'intersectionnalité à fond là-dedans ! Pas facile de démêler. Merci.
 
Je connaissais pas le terme mais c'est bien ce que j'en ai compris, merci à toi ! 0:)
 
Retour
Haut