Mais que font les genss???

milkandkisses

Jeune bulbe
Inscrit
9/7/08
Messages
47
Score de réaction
0
Localité
Metz
Site web
recettes-milkandkisses.blogspot.com
Je viens de tomber par hasard sur le tour de France, et je vois qu'il y a un chien qui s'est fait taper par un cycliste, le choc a été tel que la roue a complètement cassé, que le chien s'est écroulé, le vélo lui est tombé dessus, il s'est relevé mais en boitant et avec un air affolé.

Que font les maîtres? Quelle idée de prendre son chien pour aller voir le tour de France, et quelle idée de ne pas le surveiller!

L'an dernier il s'est passé la même chose, avec un plus petit chien... Ca m'a vraiment fait mal de voir ces pauvres animaux victimes encore une fois de la connerie humaine!
 
Peut-être que des gens partent plusieurs jours pour suivre le tour de France et qu'ils ne veulent pas laisser leur chien tout seul à la maison.
 
ben alors peut-être que les gens pourraient tenir le chien en laisse pour qu'il n'aille pas se faire écraser ?
pffff ce sont les mêmes qui laissent leur animal dans une voiture au soleil etc.....
 
francoise77":26co68sl a dit:
ben alors peut-être que les gens pourraient tenir le chien en laisse pour qu'il n'aille pas se faire écraser ?
Tout simplement.....cela dit faut se réjouir de voir des vacanciers emmener leurs animaux !
M'enfin, quelle idée d'attendre des heures sous le cagnard, pour voir passer des pharmacies ambulantes :ROFLMAO:

pffff ce sont les mêmes qui laissent leur animal dans une voiture au soleil etc.....
.......ou leur gamin !
 
Le problème est toujours le même : Tant que les gens n'auront pas compris qu'un animal est un être vivant et non pas un objet sur pattes, ils ne prendront pas de dispositions concernant SON bien-être.
Certains VG emmènent leur chien lors de manifestations diverses (veggie pride, etc...). Personnellement je trouve cela pas mieux.

Ce qui m'ennerve, c'est les gens qui emmènent leur chien dans les bars,quand il y a plein de monde. C'est bruyant et si le chien est placé où il y a du passage, il peut se prendre des coups, se faire marcher sur la queue. De plus le sol n'est pas toujours nickel (bouts de verre...).
Il y a encore quelques mois, ces chiens là devaient en plus supporter la fumée de cigarette !

Bon...Je m'arrête là, sinon l'Antispé qui sommeille en moi va se reveiller ! 0:)
 
ça arrive beaucoups, aussi, avec les enfants..
donc je ne pense pas que ça ait un rapport avec la vision que les gens ont de l'animal
ce sont juste des imbéciles qui ne font pas attention à leurs enfants ou leurs animaux...
 
Ti Pim'house":285uyny8 a dit:
Le problème est toujours le même : Tant que les gens n'auront pas compris qu'un animal est un être vivant et non pas un objet sur pattes, ils ne prendront pas de dispositions concernant SON bien-être.
Certains VG emmènent leur chien lors de manifestations diverses (veggie pride, etc...). Personnellement je trouve cela pas mieux.

Ce qui m'ennerve, c'est les gens qui emmènent leur chien dans les bars,quand il y a plein de monde. C'est bruyant et si le chien est placé où il y a du passage, il peut se prendre des coups, se faire marcher sur la queue. De plus le sol n'est pas toujours nickel (bouts de verre...).
Il y a encore quelques mois, ces chiens là devaient en plus supporter la fumée de cigarette !
Et pourtant, je suis sûr que ces gens là aiment leurs animaux.....à leur façon, probablement sincèrement, mais sans réfléchir 2 minutes sur ce que lui peut ressentir dans ces moments là !
 
Herve":2zgdr2cd a dit:
Et pourtant, je suis sûr que ces gens là aiment leurs animaux..
Oui, cet amour porte plusieurs noms : l'Egoïsme, l'égo-centrisme, le narcissime, le nombrilisme :oops:

Ils ont des amis animaux pour EUX
Ils ont des enfants pour EUX

Il n'y a pas de reflexion derrière leurs actes. Ils "ont", ils "font"... c'est tout. Bien triste que tout cela :confus:
 
Retour
Haut