"Mais!! Vous mangez quoi alors ??"

maya

Jeune bulbe
Inscrit
11/7/16
Messages
2
Score de réaction
0
"Mais vous mangez quoi alors?" Et oui !! Cette fameuse question qui sans doute vous fait grincer des dents tout comme moi.
Car oui je suis végétarienne comme la plupart des personnes présentes sur ce forum (bravo captain obvious!)
Donc je m'appelle maya enchanté et ce que j'aime c'est la vie! La mienne bien evidement j'y tiens mais aussi toutes celles qui m'entourent et de toutes les espèces :) voila je sais plus quoi dire donc si vous avez des question n'hésitez pas! Hate de vous connaître vous aussi
 
Bienvenue

Quand je suis mal lunée, je répond à cette question par "des cons" ^^
 
Bienvenue !
Moi je mange des enfants mais attention hein c'est des enfants bio élevés en plein air donc ils souffrent pas :)
 
Réponses "ras le bol" diverses en fonction de la personne qui la pose :

- "Rien, je suce des cailloux"
- "Rien, ça fait 2 ans que je me laisse mourir sans rien manger, incroyable non ?"
- "De la salade et des carottes, comme un lapin" (puis j'imite le lapin, je le fais bien)
- "Du pain sec et de l'eau" et là "- mais c'est vegan le pain ?", coup de boule.
- "Ta mère" (Spéciale pour gros emmerdeurs, milles pardons à leurs pauvres mamans)

Bienvenue :D
 
Ben les végétariens ont quand même moins souvent à se justifier que les vegans, puisqu'ils consomment quand même des produits de l'exploitation animale...
Les vrais extra-terrestres se sont les vegans (yihah, je suis là). Alors soit je réponds un truc du genre "Des racines, mais l'hiver c'est chiant, le sol est gelé, faut gratter la terre, je suce des cailloux du coup" soit à l'inverse, je fais une énumération interminable : "Des courgettes, du riz, des pâtes, des nems, des makis, de l'aubergine, des pommes, des burgers, des sandwichs, des haricots, du pamplemousse, du sorbet, du smoothie, de la soupe, des carottes, du quinoa, des steaks de soja, des lentilles, du houmous, du guacamole...". Eh ben ça les énerve TRES VITE :D
Et si la question est pensée sans mauvaise foi, je réponds plus gentiment :p
 
Plus serieusement moi je dis maintenant "bah tout le reste" avec un grand sourire et des grands gestes genre la vie c'est trop cool tu vois y'a plein de truc
Après si je vois que la personne n'est pas receptive a mon entousiasme ou repose la question parce que vraiment elle voit pas, la je fais une liste rapidos en commencant par les legumineuses (en expliquant ce qu'est une legumineuse), et si elle commence a me parler de tofu je lui dis que j'en suis pas fan, que je commence a m'y mettre un peu pour le sport mais que sinon c'est pas vraiment essentiel
 
Bienvenue! :)
Nysaah":2f3gjv5w a dit:
Plus serieusement moi je dis maintenant "bah tout le reste" avec un grand sourire
Moi aussi je réponds cela. En ajoutant parfois « tu vois ce que je veux dire, les centaines de milliers de végétaux qui existent dans le monde », et je les laisse cogiter là-dessus. :p
 
Bah de l'herbe et des graines !!

Bienvenue maya o/
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut