Maison d'édition antispéciste

Rodo

Jeune bulbe
Inscrit
14/4/19
Messages
7
Score de réaction
0
Salut tout le monde ! Bon, tout est dans le titre de mon post... J'ai découvert l'existence de cette maison d'édition en furetant sur le net, je me suis dit que ça pourrait peut-être susciter quelque intérêt dans le coin. Je mets donc un lien pour les ceusses à qui ça dirait d'aller jeter un z'oeil.
La bonne soirée !

Ici, le lien :https://www.virelangue.ch/440021066/basket
 
Effectivement, ça m'intéresse ! [emoji16]
Je cherchais justement de la fiction VG.
Bon le design du site n'est pas très attractif mais j'ai pu trouver des romans à venir qui ont éveillé ma curiosité.
Merci ! [emoji847]

Envoyé de mon WIM Lite en utilisant Tapatalk
 
Salut Refi ! Oui, je trouve intéressant aussi de voir la question abordée par le biais de la fiction... As-tu lu, par exemple, Défaite des maîtres et possesseurs, de Vincent Message ? Sinon, je le conseille. Il y a aussi Règne animal, de Jean-Baptiste Del Amo, mais çui-là, je ne l'ai point z'encore lu...
Je viens de terminer, mais on est davantage dans la réflexion que dans la fiction (parfois ça se télescope un peu), La faim du Tigre, de Barjavel. La volonté de voir une sorte de dessein intelligent dans la marche de l'univers a tendance à me saouler un peu, mais la réflexion sur la prédation (délétère, peut-on lire en filigranne) et la souffrance mérite qu'on s'y arrête...
Qu'as-tu vu qui titille ta curiosité sur le site des éditions Virelangue ?
Bref ! au plaisir...
 
Retour
Haut