Mal de téte

mamaya

Jeune bulbe
Inscrit
26/2/08
Messages
37
Score de réaction
0
Localité
Caen et le Gard depuis 06/08
Hello et bien voilà ,pouvez vous m'aider please ,j'ai un affreux mal de crane et je sais pas quoi prendre pour calmer ça!!! Surtout pas des produits testés sur les animaux !!!!!Alors si quelqun peu m'aider ,merci par avance !!!!
 
Merci de ta rapidité de réponse veganpower !!!Au plaisir !!!
 
VeganPower, tu connais l'HE d'Helychrise?

fee-017.gif
...c'est magique comme HECT!
 
Pour sûr!

C'est la meilleure HE que je connaisse!!! Beh elle est anticongestionnante et s'applique pure en externe. Le mieux c'est d'avoir tjs un flacon à portée de moufle, comme ça dès qu'on se cogne on s'en met une goutte et ça va empècher le bleu, et que ça gonfle, et d'avoir mal donc!

Dernière utilisation: sur la patte de mon chien :) sisi il s'était fait un truc bizzar à une patte arrière, du style se retourner une griffe...bref il posait plus sa patte et c'était pas terrible...

Par contre ça sent assez fort, ça sent bon mais c'est super concentré^^ voilou
 
Dis moi Veganpower (ou un/une autre connaisseur(euse)d'HE)
ca te tenterai pas de nous faire un ti post pour nous donner par exemple, la pharmacie de base en HE.... :red: ....tu sais pour les ti bobos les plus courants.
Les essentiels en quelques sorte...
Ca m'interesse enormément....j'utilise les basiques moi, lavande ou menthe poivré et aussi Tea tree pour les prob de peau ou desinfecter
mais j'aimerai avoir comme une tite trousse que j'aurai tout le temps sur moi donc si t'as des infos je suis preneuse....

Merci d'avance ;) :p :D

Galadrielle 0:)

tite gala qui reflechis :hein: **j'espére que ce genre de post n'existe pas deja sinon je vais me faire lincher** :ROFLMAO:
 
Ok et bien je prépare une liste et je viendrai poster ça ici ou j'ouvre un post, je verrai ;)

Déjà celle que tu as sont très bien pour un début, après en fait ça dépend de ce que tu as souvent comme genre de p'tites douleurs anodines.
Par exemple moi j'en ai achetée beaucoup, pour les muscles, les maux de dos pour mon homme, maux de tête, maux de dents, aphtes, et puis pour faire des mélanges.
Déjà range bien tes HE dans un endroit sec et pas chaud à l'abri de la lumière et pas couchées, toujours bien droite car ça pourrait à la longue endommager le bouchon et couler partout, enfin tu vois le truc ?! ;)

Je te prépare ça miss :D Puis les autres qui s'y connaissent aussi venez hein, mieux vaut plusieurs avis... :)
 
:YE: chouette merci bpc
ah tjrs droite donc moi qui prevoyais de tjrs avoir des flacons dans mon sac à main c'est pas recommandé ....flute!
bon je trouverai une solution

Galadrielle 0:)
 
Moi l'huile essentiel de menthe poivré marche pas super bien :( hier j'avais un gros mal de tête et ça la pas donné d'effet pte parce que j'ai un problème de sinus et c ça qui me cause mon mal de tête.
 
Ah bah l'huile essentielles de menthe, fonctionne bien pour un simple mal de tête, ce n'est pas miraculeux pour tout, ça aide, mais pas dans tous les cas ! ;)

Désolé miss que ça ne t'ai pas soulagée :(
 
Retour
Haut