Maladie du cochon transmise à l'homme

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'espere que c'est pas si serieux car j'ai de sale symptome de grip^pe depuis plusieurs jour tellement que je suis rester clouer au lit hier!

Pas de fièvre je surveille et le medecin semblait pas inquieter il y a deux jours!

Par contre je me sent pas bien lol !
 
Tranquillise toi, la France va acheter pour 700 millions d'euros de vaccins, soit 100 millions de doses, tu risques rien :YE:

Je te souhaite un bon rétablissement !
 
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=163&t=2215&p
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=45&t=1392&p
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=30&t=1481&p

Il y aurait une rumeur qui circule qu'ils nous implanterait la puce dans les vaccins contre la grippe A.
Pas généré à partir d'oeufs de poule mais le reste...
http://www.vegeweb.org/viewtopic.php?id=4127

Ce que je retiens des vaccins, c'est toxique, antibiotique, toxique, antibiotique, toxique, antibiotique, toxique, drogue, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique... :bink: :shock:
 
Un médicament c'est toujours super mauvais et super toxique sauf que ça les moins que la maladie qu'ils traitent!!!

D'ou le fait qu'on les prends que sous ordonnances et sous n,nécessiter complète!

Le seul vraie problème en France c'est que les gens ont toujours cru que les médicaments ne pouvais être que bon...Erreur !

Par contre INDISPENSABLE quand JUSTIFIER la oui!
 
Herve":20sad860 a dit:
Tranquillise toi, la France va acheter pour 700 millions d'euros de vaccins, soit 100 millions de doses, tu risques rien :YE:

Je te souhaite un bon rétablissement !
Bien tu me rassure, il y avait déjà des personnes à m'insulter de criminelles de ne pas me faire hospitaliser et tester malgré le fait que j'avais fait venir le médecin qui était pour eux inconscient et incompétent!

Tellement que je commencer a me demander si j'étais pas réellement inconscient LOL
 
Bon ben ça y est, c'est l'été, je suis enfin en vacances et je tombe malade! :'(

Mon médecin: "venez vite me voir au cabinet, vous avez peut-être la grippe, et peut-être bien même la grippe A, on va vous tester"...
Et puis: "mais mademoiselle, il faut savoir poser les limites, on ne peut pas tout soigner avec les plantes, d'autant plus que vous êtes déjà malade[...], et refuser tout traitement est criminel envers vous-même et les patients qui viennent ici, ou encore ceux que vous pouvez croiser dehors..."
Il n'a rien voulu savoir lorsque je lui ai dit qu'à ce jour, il n'y avait toujours aucun remède pour soigner la grippe A, et que je voulais pas de cette saloperie qui ne sert à rien.
Le plus important est que je ne veux pas de vaccin et que c'est criminel!...

Verra bien les résultats...En attendant, j'ai fait un écart dans ma conso locale, j'ai foncé et acheté de l'HE Ravintsara...
oula, je me sens un peu honteuse, mais je viens de gagner une autre bataille et j'ai pas envie de mourir maintenant décidément!
 
Cette psychose avec la grippe A, on voudrait faire paniquer la population qu'on ne s'y prendrait pas autrement !
Repose toi bien....au passage, j'espère que Lolo va mieux aussi :)
 
a propos de la grippe A, j'ai entendu aux infos ce midi que la france avait commandé une quantité astronomique de vaccins (j'ignorais que le vaccin était déjà sorti, déjà !), genre 80 millions, voire plus.
Ils parlaient d'une grande vaccination à l'échelle nationale, avec en priorité les personnels à risque (médicaux) et les personnes les plus "faibles" (enfants, personnes agées).

Je trouve ces réactions disproportionnées, mais je suis peut etre mal renseignée.
Par exemple, la méningite, qui est quelque chose de souvent mortel quand même, n'amène vaccination que lorsqu'il y a un cas, pour l'entourage du malade.
Alors pourquoi vouloir vacciner autant de gens ?
En passant sur le fait que les entreprises pharmaceutiques doivent danser le chachacha avec tout ce qu'ils vendent, je ne comprends pas cette manière de terroriser tout le monde avec une maladie qui, somme toute, ne semble pas si dangereuse que ça.
La grippe ordinaire tue plus de 200 000 personnes tous les ans, surtout dans les pays en voie de dev, et personne n'en fait tout un pataquès. Alors pourquoi en faire pour la grippe A ?

Comme je le disais, je suis peut etre trop peu au courant, et il se peut que je sous estime cette maladie. Mais je trouve ça louche tout de même.
 
Merci Hervé, mais du coup, j'ai passé la journée à jetter un oeil ici!
Suis devenue une VégéWebienne addict aux yeux qui brûlent!!

Par contre, en vue de la panique qu'il s'y fait, j'ai entendu une estimation sur les futurs décès à Londres, bon je suis dans le gaz mais je suis sûre d'avoir entendu 100 000 morts! :mmm: en combien de temps??
Quelqu'un aurait-il entendu cette info? Parce que là j'ai besoin de savoir si j'déraille pas!!

Perso, j'ai un peu peur parce que j'ai 27 ans, je suis en rémission d'un cancer et je travaille avec le grand public tous les jours, je suis une bonne cible...
Après, mon toubib psychote plus que moi, ce qui n'est pas rassurant...
 
J'espère que ça va aller Ada...


Il me semble que la raison pour laquelle tout le monde panique (mis à part l'intérêt des industries pharmaceutiques of course...) c'est le niveau de contagion de cette grippe... J'ai entendu que potentiellement, un français sur 2 pourrait attraper cette grippe, soit 30 millions de personnes. Avec un taux de mortalité de 0.2%, je vous laisse calculer le nombre de morts, ça fout les jetons...
 
ada":2xx84g9j a dit:
Perso, j'ai un peu peur parce que j'ai 27 ans, je suis en rémission d'un cancer et je travaille avec le grand public tous les jours, je suis une bonne cible...
Après, mon toubib psychote plus que moi, ce qui n'est pas rassurant...
:) Ada, la meilleure protection est de ne pas avoir peur. La peur fragilise. Comme la peur se contrôle difficilement (au secours, y a un cochon dans le bus et, en plus, il est à l'origine de la grippe !!!) essaie de penser à autre chose, à de jolies ou amusantes choses.
Profite de l'été qui offre plus de choix de fruits frais (à manger nature) que l'hiver. Du soleil aussi mais avec parcimonie, bien sûr - moi, j'évite le plein soleil depuis bien longtemps en raison des souvenirs d'atroces coups de soleil que j'ai pris dans mon enfance.
Pourquoi ton médecin te reproche de "refuser tout traitement" ? Tu n'as pas refusé la chimio à des époques, je suppose ?
Les plantes, c'est bien naturel mais il faut savoir doser; le principe actif d'une plante peut avoir un effet bénéfique et aussi son revers indésirable.
Tu peux faire confiance à ton médecin et c'est vrai qu'il faut être compétent pour se soigner soi-même.

http://www.creapharma.ch/grippe-porcine-phyto.htm
 
J'ai pas peur de la grippe A car même si elle se transmet facilement, elle est pas extremement mortelle, du moins pas plus qu'une grippe saisionnière. Mais je comprends que les autorités sanitaires restent vigilante car le virus peut muter facilement. Je suis plus inquète pour les populations des pays pauvres qui n'ont pas les mêmes resistances que les Améicains et les Europééns (biens) nourris et soignés. Là bas je pense que cette grippe si elle se propage, elle fera beaucoup de dégats.
La psychose de la grippe A: entièrement la faute des média qui dramatisent tout, début mai à les écouter, on allait TOUS mourrir de la grippe très vite!!
En faite la grippe A est un prétexte pour éviter de parler de la crise qui fait plus de victimes.Et de plus, un peuple qui a peur et un peuple soumis....
 
nasha":3w2lprf7 a dit:
a propos de la grippe A, j'ai entendu aux infos ce midi que la france avait commandé une quantité astronomique de vaccins (j'ignorais que le vaccin était déjà sorti, déjà !), genre 80 millions, voire plus.
Ils parlaient d'une grande vaccination à l'échelle nationale, avec en priorité les personnels à risque (médicaux) et les personnes les plus "faibles" (enfants, personnes agées).

Je trouve ces réactions disproportionnées, mais je suis peut etre mal renseignée.
Par exemple, la méningite, qui est quelque chose de souvent mortel quand même, n'amène vaccination que lorsqu'il y a un cas, pour l'entourage du malade.
Alors pourquoi vouloir vacciner autant de gens ?
En passant sur le fait que les entreprises pharmaceutiques doivent danser le chachacha avec tout ce qu'ils vendent, je ne comprends pas cette manière de terroriser tout le monde avec une maladie qui, somme toute, ne semble pas si dangereuse que ça.
La grippe ordinaire tue plus de 200 000 personnes tous les ans, surtout dans les pays en voie de dev, et personne n'en fait tout un pataquès. Alors pourquoi en faire pour la grippe A ?

Comme je le disais, je suis peut etre trop peu au courant, et il se peut que je sous estime cette maladie. Mais je trouve ça louche tout de même.
Je suis de ton avis, j'ai plus l'impression qu'ils utilisent cette grippe comme "leurre" pour détourner le regard des français et faire oublier les "vrais" problèmes.
Attention, je ne sous estime pas ce virus, je dis juste qu'on en parle un peu trop ...
 
Ce qui me fait peur, c'est le contact permanent avec la population, les gens sont crades, vraiment!
En hiver, si ceux ne sont pas les clients qui toussent "en l'air", c'est les collègues qui t'éternuent dessus! Ils s'en foutent!
Lorsqu'on a reçu le protocole d'hygiène envoyé par le gouv pour affichage interne, ça a fait rire tout le monde :" ah ben si il faut que je me lave les mains à chaque fois que je tousse, j'ai pas fini"...je rappelle que je travaille en restauration, et on un environ un millier de client tous les jours, pour vous faire une idée! Et je n'imagine même pas ceux qui prennent le métro!...

Pour te répondre brièvement Annaïg, je n'ai pas suivi ce traitement; j'ai pris un risque, mais je ne voulais surtout pas terminer comme mon père...j'ai choisi une alternative que je n'exposerais pas ici, je ne veux pas créer de polémique...
Et je suis heureuse d'avoir fait ce choix...

Et je persisterai à ne vouloir aucun vaccin...

Comme l'a si bien dit Save animals:
Ce que je retiens des vaccins, c'est toxique, antibiotique, toxique, antibiotique, toxique, antibiotique, toxique, drogue, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique, produit chimique...
 
1918 grippe type A, entre 30 et 100 millions de morts
1957 grippe type A, 1 millions de morts
1968 grippe type A, plus de 1 millions de morts

Depuis la densité humaine a augmenté, et les mouvements humains se sont décuplés. Les progrès scientifiques (anti-viral comme le tamiflu par exemple) ne suffiront pas à contrer un grand nombre de malades, ce qui aurait des conséquences lourdes d'un point de vue humain et économique.

Alors peut être qu'il ne va pas se passer grand chose et que ça sera de l'ampleur d'une grippe saisonnière.
Donc vous préférez jouer aux dés et donner le mauvais rôle aux labos et aux media ? Je trouve ça décalé.
 
Décalé, Ascanbe???????
 
Je viens encore de voir le JT, ils en parlent sans cesse. Mais ça sonne très "fait divers".

A Londres, certains voudraient même s'exposer au virus maintenant (bénin) pour ne pas attraper celui "plus fulgurant" prévu pour cet hiver. C'est vraiment la psychose là par contre.

Quant au vaccin, je ne sais pas quoi en penser... On verra en temps voulu! Là, j'ai l'impression que rien n'est clair sur rien.
 
Oui, j'ai entendu l'info sur Londres hier, ils se la font à l'ancienne, ils se transmettent la maladie, principe du vaccin...
Et ça fait flipper les autorités...
On verra bien ce qui se passera...
 
Herve":2yxtfwrx a dit:
Cette psychose avec la grippe A, on voudrait faire paniquer la population qu'on ne s'y prendrait pas autrement !
Repose toi bien....au passage, j'espère que Lolo va mieux aussi :)
Bah en faite je suis toujours KO et SOS medecin et venu hier à la maison!

Il ma prescrit des antibiotique anti bactérien et un autre antibacterien pour les glaires etc...

Apparemment ma gorges lorsqu'il la regarder semble pleines de cochonneries d'ou les anti bacteriens...

Tous le monde aurai cela en ce moment et je peut sortir sauf les heures trop chaudes de la journée.

Je vais bien voir je surveille régulièrement ma température !

Enfaite cette grippe A n'est nul autres que la grippes espagnol de 1918 et elle ce soigne assez bien avec de l'homéopathie soi disant!

Également si on est en bonne santé a la bases pas de risque d'en mourir mais trois bonnes semaines épuiser ...*

j'devrais donc bientôt en voir la fin si ce serait ca et sinon les médicaments prescrits hier devrait fonctionner !
 
Bon rétablissement Lolo.

Pour l'homéopathie, tu tiens l'info d'où ?
 
Retour
Haut