Maladie du cochon transmise à l'homme

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Influenzinum Hispana 200 K, 3 dosettes!

Pour les sources tout le monde sais que cette maladie est une variante de la grippe espagnol de 1918, même sur wikipédia cela est indiquer aussi bien que sur les sites médicale donc pas de problème...

Pour l'homoépathie c'est bien connu chez les homeopathes surtout et peu voir pas reconnu chez les medecins traditionnelle...

L'homeopathie soit ca marche soit cela fait rien si ont est malade ont prend donc aucun risques mais quelques chances de guerrir...

A une personne atteintes je conseillerais vivement de le prendres en parralele de la medecine conventionnelle car sa ne coutent rien et c'est une securité en plus!

Pour les gens en bonne santé sauf une fievre de 40 persistantes cette grippes actuellement n'est pas dangereuses....EN hiver nous verrons bien mais a priori ici beaucoup serons vacciner en france et seulement 50% de la population vacciner suffirai a ex teindre l'épidemie sur notre territoire !

Repos et ne pas sortir pour pas contaminer les asthmatique (dont je suis) et personnes enceintes car sur ceux ci cela est bien plus compliquer étant une maladie respiratoire pouvant virer en pneumonie grave voir mortelle...

Sur une personnes en bonne santé de la paracetamol, de l'homopathie, beaucoup de repos, et appeller le medecin ((surtout pas infesté sa salle d'attente) afin qu'il viennent a temps perdue suffira amplement...!
 
Certains médecins, qui n'ont pas de formation homéopathe, la préscrivent volontiers si tu demandes...
Pareil que toi Lolo, je suis asthmatique, les poumons et mon organisme en général sont assez fragiles, d'où ma crainte...
J'ai l'impression que ça fait un moment quand même que tu es malade, non? Ca ne passe tjs pas??
Je prends de l'HE Ravintsara et Eucalyptus radiata depuis trois jours, ça va un peu mieux...pourvu que ça dure! :confus:
 
ada":2jwpg4a8 a dit:
Certains médecins, qui n'ont pas de formation homéopathe, la préscrivent volontiers si tu demandes...
Pareil que toi Lolo, je suis asthmatique, les poumons et mon organisme en général sont assez fragiles, d'où ma crainte...
J'ai l'impression que ça fait un moment quand même que tu es malade, non? Ca ne passe tjs pas??
Je prends de l'HE Ravintsara et Eucalyptus radiata depuis trois jours, ça va un peu mieux...pourvu que ça dure! :confus:
Ca fait un moment mais j'ai pas encore prit d'homeopathie car les médecins surveillant mes poumons et sachant mon problème d'asthme (équivalent d'asthme enfaite précisement) ne semble pas s'affoler !

Je suis surtout epuiser devant tout ce temps de maladies mais apparemment j'aurai une saloperie d'aire du temps que la moitier de la population auraient en ce moment (un truc de bacterie machin chouette)!

Tan qu'on a pas atteind 38 ou 38,5 a vraie dire, aucune raison de s'affoler pour ce traiter l'organisme et capable en comptant 15 bon jour de maladie suivit d'une bonne semaine d'epuisement de ce remettre seul.

Mais j'ai quand même prévu de rappeller mon medecin qui rentre de vacances mardie sil n'est pas rentrer et me faire alors prescrire ces dosettes (ou plus tôt si ma température monte)!

Surtout pas ceder a la folies ambiantes ayant traverser beaucoup de choses dans ma vie (voir ma présentation ) je sais a qu'elle point le mental compte (même devant une pandémie !)!

L'hygiène aussi, si tu penses que c'est cela que tu as Ada, je te conseillerai vivement de te changer tous les jours et ajouter un anti bacterien dans tes machines a laver a chaque lavages.... De faire rentrer le soleil dans toutes les pieces de ta maison et aéré au moins deux fois 10 minutes par jours chaque pièces pour renouveller l'aire...

rester chez toi et porter le masque même et surtout chez toi.....Et oui ce qui empêche le plus de guerir d'une pandémie c'est justement que le satané virus s'installé chez nous et est difficiles a évacuer même en aérant et en ayant l'hygiène stricte autant donc maximiser a fond toutes les chances de sont coter....

Ensuites prendre cette homeopathie 3 dosette a une semaine d'intervalle (et non deux semaines)...
*
Mais a faire seulement si le virus et réellement présent en nous et qu'il a été confirmer !

ne pâs oublier les possibilité d'angine avec le temps super changeant de cette été d'une semaine a l'autre.....ALors no panique avant de savoir !
 
Non, je ne pense pas que ce soit la grippe, même si j'étais en transe (rien de plus que 38°5)...
Je me tourne vers l'allopathie seulement lorsque c'est indispensable, la dernière fois, c'était une anesthésie pour une opération...
C'est surtout mon médecin qui a paniqué, il sait que je suis faible et fatiguée, de ce fait, s'il s'agit de la grippe, je suis seulement une très bonne cible, ce qui me faira flipper sur le coup, mais j'ai eu pire!!
Après deux ou trois remèdes naturels ne peuvent pas faire de mal, quinze jours, c'est long et ça fatigue...
 
ada":2nnroa6w a dit:
Non, je ne pense pas que ce soit la grippe, même si j'étais en transe (rien de plus que 38°5)...
Je me tourne vers l'allopathie seulement lorsque c'est indispensable, la dernière fois, c'était une anesthésie pour une opération...
C'est surtout mon médecin qui a paniqué, il sait que je suis faible et fatiguée, de ce fait, s'il s'agit de la grippe, je suis seulement une très bonne cible, ce qui me faira flipper sur le coup, mais j'ai eu pire!!
Après deux ou trois remèdes naturels ne peuvent pas faire de mal, quinze jours, c'est long et ça fatigue...
Exact, boire tiède ou chaud mais jamais froid et bien ce reposer jusqu'à Lundi matin si tu le peut!

Ca devrait aller va, puis n'hesite pas a demander du réconfort et du dialogue s'exprimer c'est important si ont est anxieux !

J'ai aussi un organisme et une santé propices a ne pas resister a ce virus sil m'atteind d'un point de vue académique...Mais franchement je ne vais pas m'empêcher de vivre pour cela car on est bien loin d'un virus dangereux et fréquent, même le SOS médecin prennes ça a la rigolade quand on leurs en parles pour le nmoment :
 
Ada tu en es ou toi ?

Moi en ce qui me concerne j'ai maintenant la gorge très rouge et la migraine il semble que sa ai muté en angine ou je ne sais ?

Bref c'est un peu normal les angines cette années c'est très caniculaires puis vague d'orage puis canicule puis vague d'orage llol!

En tout cas ca fait mal et je suis hs a force lol!
 
Le meilleur des remèdes pour enrayer la grippe, c'est de prendre du chlorure de magnésium, ça se vend en pharmacie par sachet, en magasin BIO, c'est l'idéal pour beaucoup d'infections. Il faut également du repos, prendre des tisanes de citron chaud avec un bon miel pour les végétariens et transpirer. Pour la gorge des pastilles de propolis sont également conseillées.
Les laboratoires vont pouvoir gagner du fric avec leur vaccin, c'est bon pour eux, il ne faut pas tomber dans se piège.
 
Tiens, je prends note du chlorure de magnésium pour soigner la grippe. Je ne connaissais absolument pas. Même si j'ai très rarement la grippe, il m'arrive d'avoir de "gros rhumes" y ressemblant (la fièvre et l'état totalement destroy en moins).
 
J'ai les poumons dans un sale état, alors je sors peu, ça effraie les gens et j'ai eu le droit à la réflexion "grippe A???????"
La frénésie s'installe pour l'hiver...
Toujours pas de résultats, mais je ne m'en fais pas, ça va carrément mieux; grand merci à mes amies les Simples!

Par contre, ça n'a pas l'air de vouloir sortir de ton corps, mon pauvre; il va falloir penser sérieusement aux probiotiques Lolo, parce que tu vas te prendre toutes les merdes qui passent...J'espère que tu as pris qqch quand même??? Si tu as besoin d'indications, certainEs te donneront des conseils, tu pourras faire le tri, une idée comme ça...ya un ti truc de Naturelle ici...
Bon courage et soigne-toi bien Lolo :kiss:
 
Ptit_lapin":39snyhoy a dit:
Je suis plus inquète pour les populations des pays pauvres qui n'ont pas les mêmes resistances que les Améicains et les Europééns (biens) nourris et soignés. Là bas je pense que cette grippe si elle se propage, elle fera beaucoup de dégats.
Chez eux la grippe pourrait passer inaperçue tant ils sont frappés de diverses maladies dont certaines peuvent se confondre.
Et qui ira les soigner, eux ? Ils meurent déjà en masse dans l'indifférence générale. Mais quand l'Europe est touchée ah là il y a du remue-ménage ! Eh oui, si c'est nous qui risquons de mourir ça devient très grave !

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jMpfoN70vZHMdxoOyK5z9H0pYKRA
Ptit_lapin":39snyhoy a dit:
La psychose de la grippe A: entièrement la faute des média qui dramatisent tout, début mai à les écouter, on allait TOUS mourrir de la grippe très vite!!
En faite la grippe A est un prétexte pour éviter de parler de la crise qui fait plus de victimes.Et de plus, un peuple qui a peur et un peuple soumis....
Ptit lapin, je ne crois pas car la crise est toujours très mise en avant et, au fond, on pourrait peut-être dire l'inverse "on nous parle trop de cette crise pour parler le moins possible de la grippe"... Qui sait ?
 
Ce qui n'est pas normal est que cette maladie soit nommée "grippe A" au lieu de "grippe porcine" !
Faudrait surtout pas que les gens cessent de manger du porc par peur ! :rolleyes:

Ce n'est pas juste que même les végéta*iens et les enfants innocents puissent être touchés par cette grippe !
Il y aurait vraiment une justice (divine) si tous les salauds qui maltraitent les animaux mouraient de cette grippe ! (et seulement eux !).
 
Brunito":tzbsdnrx a dit:
excuse moi Annaîg mais tu tues aussi par procuration pour nourrir tes chats adorés ..rien de perso ou d'agressif dans ce que je dis , juste des faits que tu sembles oublié, c'est bien de vouloir réduire la souffrance , mais c'est encore mieux de préserver la vie, et pas seulement des animaux choisis par amour sélectif !
Brunito, je n'ai qu'un chat et c'est le seul que j'ai eu de tout ma vie.
Puis, je ne l'ai pas choisi. Je répète qu'il s'agit d'un chat commun (non dit "de race") et qui était voué à une mort certaine.
S'il te plaît, ne mélange pas les sujets, retournons sur le topic qui parle de nourriture des chiens et des chats.
 
Elle ne s'appelle plus grippe porcine parce qu'elle a mutée pour passer à l'humain, ça n'est plus la même et je pense que scientifiquement il ne serait pas "juste" de l'appeler grippe porcine (c'est ce que j'ai compris en tout cas). Si c'était toujours la grippe porcine alors nous ne pourrions pas être contaminés...
 
Annaïg":23xelpvu a dit:
Brunito":23xelpvu a dit:
excuse moi Annaîg mais tu tues aussi par procuration pour nourrir tes chats adorés ..rien de perso ou d'agressif dans ce que je dis , juste des faits que tu sembles oublié, c'est bien de vouloir réduire la souffrance , mais c'est encore mieux de préserver la vie, et pas seulement des animaux choisis par amour sélectif !
Brunito, je n'ai qu'un chat et c'est le seul que j'ai eu de tout ma vie.
Puis, je ne l'ai pas choisi. Je répète qu'il s'agit d'un chat commun (non dit "de race") et qui était voué à une mort certaine.
S'il te plaît, ne mélange pas les sujets, retournons sur le topic qui parle de nourriture des chiens et des chats.
Perso j'ai été aussi un peu choquée par ton propos Annaig, ça fait un peu peine de mort par procuration.
 
Salut,


je trouve normal que cette grippe ne s'appelle plus porcine puisqu'elle est humaine. Elle est d'origine porcine (entre autres) mais à présent humaine. C'est vrai que les médias n'ont cessé de rabâcher que l'on pouvait manger du porc, à croire que cela devenait un devoir national de manger du jambon. D'un autre côté, c'est vrai, cette grippe ne s'attrappe pas en mangeant du porc. Maintenant, je me dis que nous allons être nombreux à l'attrapper et que collectivement l'épidémie risque d'être difficile à gérer. J'espère que le virus restera bénin.
 
Je crois que c'est bientôt la fin, préparez vous, je vais peut être songer à enfin faire ce testament, ah non zut c'est vrai qu'on va tous crever donc çà sert à rien, j'ai trop la trouille :eek: on va tous crever de maladie, c'est tout qu'est ce qui zont dit à la télé :'(
 
Herve":33izo0ss a dit:
Je crois que c'est bientôt la fin, préparez vous, je vais peut être songer à enfin faire ce testament, ah non zut c'est vrai qu'on va tous crever donc çà sert à rien, j'ai trop la trouille :eek: on va tous crever de maladie, c'est tout qu'est ce qui zont dit à la télé :'(
Sans sombrer dans un angoisse monstrueuse, une inquiétude modérée est légitime. Si 40% de la population française attrappe la grippe (même bénigne) cela risque d'être un joyeux bazard. Mieux vaudra ne pas fréquenter l'hopital même pour une appendicite ! Si l'on s'interesse à l'histoire des pandémies le scénario catastrophe n'est pas impossible et les médias en font leur choux gras. Quoique, ils parlent essez peu d'une éventuelle mutation (vers le pire) du virus, ils jouent à nous faire peur pour de faux... En disant HOU, hou, vous risquez de choper la grippe et de tousser. Franchement la grippe, en général ce n'est pas très grave, et les gens s'inquiètent un peu, sans plus, normal...
Les médias en font beaucoup, mais de là à penser à qu'il s'agit d'une machination pour abrurir les foules, je n'y croit pas. La surveillance des virus est une activité récente, l'OMS fait son boulot en suivant le H1N1, maintenant la manière dont on communique sur le sujet c'est un autre problème.
Je trouve que s'nquiéter des virus est une bonne chose, penser au SRAS en 1997, s'il n'avait pas été maîtriser cela aurait été une VRAIE CATA !
 
J'écoute plus le journal. De 1) j'ai pas besoin de cela pour m'inquiéter, je suis de nature anxieuse, de 2) qui vivra verra, n'est-ce pas?
 
aëlys":jvmo35ck a dit:
Perso j'ai été aussi un peu choquée par ton propos Annaig, ça fait un peu peine de mort par procuration.
Faut pas prendre tout comme ça au premier degré, j'ai toujours été contre la peine de mort.
Ce que je veux dire est que ce n'est pas juste que des innocents, des enfants, et encore tant de pauvres dans le monde qui n'ont pas accès à la viande ni à grand chose, perdent leur vie à cause de ces élevages intensifs ignobles.
J'espère aussi que cette grippe ne sera pas gravissime. Mais, hélas, ces maladies (cette grippe n'étant pas la première) dues aux élevages concentrationnaires, ne servent pas vraiment de leçons...
 
Annaïg":14askkm6 a dit:
aëlys":14askkm6 a dit:
Perso j'ai été aussi un peu choquée par ton propos Annaig, ça fait un peu peine de mort par procuration.
Faut pas prendre tout comme ça au premier degré, j'ai toujours été contre la peine de mort.
Ce que je veux dire est que ce n'est pas juste que des innocents, des enfants, et encore tant de pauvres dans le monde qui n'ont pas accès à la viande ni à grand chose, perdent leur vie à cause de ces élevages intensifs ignobles.
J'espère aussi que cette grippe ne sera pas gravissime. Mais, hélas, ces maladies (cette grippe n'étant pas la première) dues aux élevages concentrationnaires, ne servent pas vraiment de leçons...
Ok, je me doutais un peu qu'il ne fallait pas prendre ça au premier degré... disons que je n'en attendais pas moins de toi ;)
 
Retour
Haut