Manif à l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Je te laisse le choix entre te taire, OU te prendre mon poing dans ta gueule.
C'est un progrès.
 
C'est clair. Y a pas beaucoup d'hommes à qui tu accordes autant de choix... autant de clémence... j'aime même envie de dire : autant de respect, de docilité. Peut-être bien que tu as enfin trouvé en moi l'Homme qu'il te fallait, celui qui a su te mater, celui capable de te dresser.

[Note : Penser à me procurer une armure avant la semaine prochaine.]

Edit : En fait, j'hésite... Je laisse ce message ? Je le supprime ? Est-ce que j'ai vraiment envie de devenir la nouvelle bête noire de frago-la-sanglante ? Est-ce que j'ai envie de vivre ce que vit Numa ?... Bah, je suis suicidaire, faut assumer.
 
Mais justement amour de ma vie, j'étais surprise que tu viennes pas, mais comme tu es toujours occupée avec tes trucs ultra-secrets...^^ Et toi aussi tu aurais pu m'envoyer un texto, puisque j'avais dit que je venais! (Attention si ça continue je demande le divorce!)
 
Ah? Pourtant la dernière fois tu m'a désinvitée de chez toi et t'étais prêt à me laisser coucher sous les ponts!
 
Fushichô":3cj0voy2 a dit:
Prem's pour récupérer akkana!
Même pas en rêve. Ton cheptel commence à être sacrément indécent vis-à-vis des moins fortuné(e)s. Meeli, Dianou, et tou(te)s tes bisouté(e)s... Un jour ou l'autre, va falloir choisir.

[Oui, j'ai utilisé "cheptel"... Mais je suis déjà condamné à mort par frago, je n'ai plus rien à perdre.]
 
akkana":22sly7xk a dit:
Ah? Pourtant la dernière fois tu m'a désinvitée de chez toi et t'étais prêt à me laisser coucher sous les ponts!

Je t'ai désinvitée parce qu'il fallait que je me coltine en même temps frago.
Si y a plus frago avec toi, ça change tout !

@ Pers0nne : Dianou elle compte pas vraiment, elle est lesbienne.
Non pas qu'une lesbienne ait moins de valeur qu'une hétéro, mais dans un harem, ça change quand mm un peu la donne...
 
Fushichô":or7nnodo a dit:
@ Pers0nne : Dianou elle compte pas vraiment, elle est lesbienne.
Non pas qu'une lesbienne ait moins de valeur qu'une hétéro, mais dans un harem, ça change quand mm un peu la donne...
Il suffit de prendre sur soi, de développer ta part de féminité, de faire quelques retouches, de couper ce qui est en trop... Tu fais pas d'effort.
 
Je vois pas pourquoi je sacrifierai mes parties.
Elle a qu'à être comme tout le monde et être bi, d'abord, oh !!!
 
Perdre face à Dianou, je peux accepter, ça se comprend.
C'est quand on préfère frago à moi que c'est difficile.
 
J'adore comment un sujet sur une manif féministe se transforme en "fushi se constitue un harem"...

Fushichô":15qpbi27 a dit:
Perdre face à Dianou, je peux accepter, ça se comprend.
C'est quand on préfère frago à moi que c'est difficile.
Ca c'est parce que tu t'es jamais retrouvé seul dans un lit avec elle... :D
 
akkana":1wsldlqc a dit:
Fushichô":1wsldlqc a dit:
Perdre face à Dianou, je peux accepter, ça se comprend.
C'est quand on préfère frago à moi que c'est difficile.
Ca c'est parce que tu t'es jamais retrouvé seul dans un lit avec elle... :D

Et je compte bien que ça continue comme ça (et je pense pas trop m'avancer en disant qu'elle crève pas non plus de se retrouver seule dans un lit avec moi ; l'un des rares points d'accord entre nous ^^).

Et depuis quand un harem c'est incompatible avec le féminisme ???
Frago a bien un harem, dont tu fais (encore) partie, ça a pas l'air de te choquer plus que ça. Ce n'est donc absolument pas un HS. :whistle:
 
Oui mais c'est un harem de femmes, donc c'est féministe. Si tu veux en faire autant, il faudra te séparer d'une partie de ton anatomie...^^
 
Je trouve ça hyper sexiste de m'obliger à me castrer !

(cela étant, divorce de ta femme et t'auras un endroit tout chaud où dormir à Londres :whistle:)
 
Sinon, tu peux aussi rejoindre notre harem en tant qu'esclave, selon les talents que tu proposes, on est peut-être intéressées...
 
Il se passe quoi iciii? Fu va se faire castrer? Il essaie de draguer? J'veux savoir ! =D

eeet ca parle de moi ici!!! Pourquoi perdre face à moi serai compréhensible??
J'ai qu'a être comme tout le monde? XD
Racontez moi tout, la concurrence que je vais faire à Fu dans son harem! J'ai pas tout compris laaaa.
 
Non, il ne veut pas se faire castrer (ni pour te satisfaire, ni pour s'intégrer à un harem de femmes), et il essaie de se taper toutes les femmes du forum. Sauf frago, bien sûr.

(Et toi, vu ton intérêt pour Fushi, je commence à soupçonner que tu utilises la technique de drague par frustration/challenge dite du "Je suis inaccessible, je ne suis pas attiré(e) par les personnes de ton sexe.". Alors, pour info, j'ai essayé maintes fois "gay"=>femme hétéro : Ça ne marche pas. Mais d'après ce que j'en sais, au contraire, "lesbienne"=>homme hétéro, c'est hyper efficace. Bien joué.)
 
Retour
Haut