Manif à l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes

Pers0nne":2s7hper1 a dit:
Non, il ne veut pas se faire castrer, et il essaie de se taper toutes les femmes du forum. Sauf frago, bien sûr.
(Et toi, vu ton intérêt pour Fushi, je commence à soupçonner que tu utilises la technique de drague par frustration/challenge dite du "Je suis inaccessible, je ne suis pas attiré(e) par les personnes de ton sexe.". Alors, pour info, j'ai essayé maintes fois "gay"=>femme hétéro : Ça ne marche pas. Mais d'après ce que j'en sais, au contraire, "lesbienne"=>homme hétéro, c'est hyper efficace. Bien joué.)

Tu crois que je le drague pour qu'il soit frustréééé? Tu me prends pour qui la??!! Je suis pas un monstre voyons :whistle: 0:)
 
tant qu'elle t'a pas brisé les couilles. enfin d'après ce que j'ai cru comprendre, elle à bien du te les péter quand même ^^"
 
C'est bien pour ça que je me gêne pas pour lui briser les ovaires quand l'occasion se présente.
 
Dianou":1q2sj6s2 a dit:
Tu crois que je le drague pour qu'il soit frustréééé? Tu me prends pour qui la??!! Je suis pas un monstre voyons :whistle: 0:)
Non, mais ça, c'est la première étape. D'abord la frustration, ensuite la motivation pour relever le challenge, et là tu dévoiles tes cartes : "Ooooh... Tu es trop fort, mon beau Fushi, malgré toutes mes réticences, tu es différent, exceptionnel, tu m'as convertie avec tes arguments de taille :oops: ...".
Sinon, oui, tu serais un vrai monstre. Mais je n'y crois pas, je t'ai percée à jour.
 
Pers0nne":3i6yfqrj a dit:
Dianou":3i6yfqrj a dit:
Tu crois que je le drague pour qu'il soit frustréééé? Tu me prends pour qui la??!! Je suis pas un monstre voyons :whistle: 0:)
Non, mais ça, c'est la première étape. D'abord la frustration, ensuite la motivation pour relever le challenge, et là tu dévoiles tes cartes : "Ooooh... Tu es trop fort, mon beau Fushi, malgré toutes mes réticences, tu es différent, exceptionnel, tu m'as convertie avec tes arguments de taille :oops: ...".
Sinon, oui, tu serais un vrai monstre. Mais je n'y crois pas, je t'ai percée à jour.


Je serais un vrai monstre si je le draguais alors que c'est perdu d'avance pour lui c'est ça? =D Désolée je comprend pas tout, je sors de 2heures d'Excel, de tri croisé, dee extrapolation etc :mmm: J'ai le cerveau lent.
 
Fushichô":2uqzdck5 a dit:
Bah oui, me chauffer alors que j'ai aucune chance, c'est purement cruel.

C'est pour ça que j'aiiiime MOUHAHAHAHAHA 0:) 0:)
bon je retourne en cours, la récré est finie u_u BISOUUUUS FUSHIII CHERIII =D 0:)
 
Nan mais je sais d'entrée de jeu que j'ai aucune chance, donc tous tes efforts, tes "BISOUUUUS FUSHIII CHERIII" sont vains.
Fallait attendre que j'aie mordu à l'hameçon avant de me dévoiler ton homosexualité. ;)
 
Non, non, moi, je crois que t'as tes chances... C'est une hétéro refoulée, ça se voit... En tout cas, il y a quelque chose chez toi qui ne la laisse pas indifférent, c'est évident. Alors ravale ta frustration, et regarde un peu le défi que ça représente : Faire virer une lesbienne en hétéro, bon sang... Franchement, t'as toutes tes chances ! Fonce !

( A cruel, cruel et demi >:] )
 
Non, mais c'est parce que personnellement, moi, à ta place, ça m'aurait suffi... Une jeune femme me dit me dit "Bisous.", même la plus lesbienne des lesbiennes, hé ben, tout de suite, je me fais un film pendant des semaines, voire beaucoup plus. Et j'aurai beau me répéter "Non, mais ça ne voulait rien dire, en fait.", ben trop tard, foutu... Les tourments de la misère affective...
 
Les gas ça s'appelle l'horloge biologique. ^^
 
Le premier qui me prends akkana je lui brise les côtes! C'est clair?


Mais mon amur, je suis tellement occupée que j'ai souvent pas le temps d'envoyer des textos c'est toi qui est censé me faire des rappels de dates d'anniv et tout.
C'est stipulé dans le contrat!
 
Je vais pas te voler akkana, mais si elle te quitte, je suis prems pour la consoler de ta vilainie.
 
Retour
Haut