Marche contre la fourrure - samedi 24 novembre 2012

akkana

Massacre des légumes
Inscrit
28/8/09
Messages
1 614
Score de réaction
6
Localité
Marseille
Je veux veniiir! Faut que je trouve un moyen de transport :YE:
Edit: Ca y'eeeeest j'ai trouvé, je crois que je vais pouvoir venir!
 
Je ne pourrais pas, par rapport a mes parents. Disons que j'avais dit que la manifestation pour la corrida se serait la dernière de l'année :confus: .

En tout cas j'espère qu'il y auras du monde.
 
mais par contre ça fini à quelle heure? 17 heures comme Marseille?
Faut ramener des affiches?
 
Dianou":2uil3vc8 a dit:
mais par contre ça fini à quelle heure? 17 heures comme Marseille?
N'sais plus. Pas à accès à FB d'ici.
Dianou":2uil3vc8 a dit:
Faut ramener des affiches?
Ça, c'est toi qui voyes. Tu es libre.
(Personnellement, je ne ramène rien. De toute façon, j'ai pas d'affiche, surtout contre la fourrure. Et puis je suis militant-junior, ça dépasse mes compétences.)
 
En effet j'y vais!
 
Y'a beaucoup de monde dans ce genre de manif? Dans celle la en tout cas? ce sera ma première action et comme j'habite assez loin de Paris, faut quand même que ça dure longtemps etc

sur la page facebook de l'évenement y'a pas la même adresse que tu as donné Akkana..
 
T'as raison, ils ont du changer car j'avais recopié.
 
Je vais prendre mon drapeau "Animal liberation, human liberation" et mes paraboots Vegetarian shoes.

J'espère que mon lumbago ira mieux d'ici samedi...

A la manif contre l'élevage de chiens destinés aux labos à Mézilles, nous étions un petit milliers de personnes.
 
Moi aussi je serai de la partie ! Alors j'crois paaaaas du tout qu'on me verra dans la foule vu ma taille xD
Et j'crois que je serais toute en noir pour changer. Je crois que je vais me faire des moustaches et un petit nez de chat et pis j'aurais un chacha accroché à mon sac Domo-Kun. Voilà \o/

Et mes jambes sont cassées tellement j'ai fais de sport cette semaine je sais pas si je vais tenir debout toute la journée... m'enfin j'ai fais des cookies de la mort qui tue pour remonter le moral en cas de coup de froid ou de pluie et de mal de pieds.

EDIT : En fait ya ma tronche sur le trombi c'est plus simple pour me reconnaitre :zzz:
 
J'y serais vers 14h. Pour me reconnaitre, j'aurai un sarouel rouge et un manteau beige.
 
Ptit_Pimousse, grâce au sac Domo-Kun, je pense qu'on y arrivera.

En ce qui me concerne, pour me reconnaître : Je suis extrêmement beau.
(Et je brille à la lumière du soleil.)
 
Retour
Haut