MARK

Mark

Mange de la salade
Inscrit
12/8/13
Messages
412
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, Mark 21 ans, gardois d'origine et végétarien depuis presque un mois maintenant, suite au visionnage d'une vidéo sur l'industrie carnière.

Je suis suis étudiant j'entre en 3eme année de philo, je travaille à temps partiel et en dehors de tout ça, j'ai des passions comme le sport (karaté, musculation et foot entre potes), la musique, ainsi que d'autres un peu plus "honteuses" mais que j'assume comme le jeu question pour un champion (merci mamie :D ) et le tuning... je sais ça pollue et va à l'encontre de mes convictions écologiques, mais nul n'échappe à la contradiction :oops:
 
Merci, apparemment je ne suis pas le seul philosophe en herbe, mais j'ai tellement de choses à apprendre et je suis si loin de la sagesse que je pense ne jamais me considérer comme "philosophe" un jour ( par ailleurs le terme me semble assez creux, et même instrumentalisé dans son acception quotidienne, mais c'est un autre débat...)
 
Salutation.
 
Bienvenue !
Un végétarien qui aime le tuning, c'est pas banal en effet.
 
Bienvenue ^^

Assia":126hkp6q a dit:
Bienvenue !
Un végétarien qui aime le tuning, c'est pas banal en effet.


???? Euh je vois pas en quoi ? Être végés c'est pour tout le monde possible. Point.
:cartonR:
 
Tcharls":37n5misr a dit:
Nan, c'est interdit le tunning pour les végés. Fais gaffe si la police végé te choppe, t'es mal !
Ca devrait être interdit tout court.
En plus, c'est bizarre d'être fan de tunning et d'être pas du Nord (cliché un jour, cliché toujours :zzz: )
 
merde, v'là les végéchtarliens !!!!

Ca va si je vends mes jantes alu et que j'achète du tofu, un sarouel, de l'herbe et des disque de reggae avec l'argent ?

Je peux même faire un blog sur les bébés chats pour faire partie de la communauté, s'il vous plaitttt :genoux:
 
Bienvenue sur le forum :YE:

C'est comment la troisième année de philo ? J'ai fait une réorientation l'année dernière de 1er année de droit vers philo !!! J'ai eu mon 2ème semestre mais malheureusement pas le 1er alors je dois recommencer le 1er semestre :'(

Tu es où à la fac ?
 
Bienvenue !
 
Bonjour :)
 
Mark":2h2yzobm a dit:
merde, v'là les végéchtarliens !!!!

Ca va si je vends mes jantes alu et que j'achète du tofu, un sarouel, de l'herbe et des disque de reggae avec l'argent ?

Je peux même faire un blog sur les bébés chats pour faire partie de la communauté, s'il vous plaitttt :genoux:

Mouahaha !
ok ça ira, il faudra aussi faire un don au grand Skippy notre gourou.
 
Retour
Haut